| {Le gentleman des mers, Sanji} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
AliceMancelia Sergent-chef
Messages : 154 Millions de Berrys : 174 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 32 Localisation : France Emploi/loisirs : dessin, fic One Piece, One Piece
| Sujet: {Le gentleman des mers, Sanji} Jeu 23 Jan - 16:56 | |
| Bonjour à tous! J'ai tellement été surprise de ne pas voir de fan club sur Sanji que je me suis dit... pourquoi pas? Et comme ça, les membres du "monster trio" (Luffy, Zoro, Sanji) chaqu'un le leur! Donc, sans plus attendre, la présentation du bourreau des coeurs : Nom : Sanji (on s'en serait douté! ) Surnom : Sanji la jambe noire Né : le 2 mars à North Blue Age : 19 ans (au début) 21 ans (après les 2 ans d'entraînement) Vivait au restaurant flottant "le Baratie" Equipage : Mugiwaras (Chapeaux de paille) Fonction : Cuisinier Prime : 77 000 000 Son rêve : Trouver All Blue Phobie : Insectes Signes distinctifs : A part ses sourcils enroulés, Sanji est connu comme étant un gentleman même dans les pires situations (plutôt mourir que de frapper une femme), et il séduit toute femme qu'il trouve jolie Et pour ceux que ça intéresse, il fait 177 cm à 19 ans et 180 cm à 21 ans! Je sais, les infos sont pas top et je ne suis pas douées en rédaction --' Les infos viennent de One Piece Wikia. Tant que j'y suis, quelques infos supplémentaires : # s'il vivait dans la vie réelle, Sanji serait français #s'il était un animal, ce serait un canard #s'il était une fleur, ce serait une dauphinelle #sa couleur est le bleu foncé #il devait s'appeler Naruto avant la sortie du manga qui porte ce nom #son groupe sanguin est S #il a chanté 3 chansons seul (hors série) : "See moon see you", "Moulin Rouge" et "Desert wa kimi" Voilà! S'il y a un problème avec cette description, n'hésitez pas à le dire! Bonne soirée/journée à toutes/tous! | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: {Le gentleman des mers, Sanji} Jeu 23 Jan - 17:03 | |
| Ah bon? sanji devait s appeler Naruto ?! Je ne le savais pas, c est plutôt amusant quand on y pense ^^ t as fiche et pas mal il y a des infos que j ignorais (:
Dernière édition par Hancock-Sama le Ven 24 Jan - 13:40, édité 1 fois | |
|
| |
Messages : 154 Millions de Berrys : 174 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 32 Localisation : France Emploi/loisirs : dessin, fic One Piece, One Piece
| Sujet: Re: {Le gentleman des mers, Sanji} Jeu 23 Jan - 18:13 | |
| Je ne les connaît que depuis peu!^^ Il y en a sur tous les persos!
Et j'ai oublié de mettre que la marque de ses cigarettes est King Ground, et que si Sanji était un homme politique, celui-ci ne favoriserai que les femmes. La fin de sa carrière s'achèverais par un coup d 'état des hommes. | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: {Le gentleman des mers, Sanji} Ven 24 Jan - 12:01 | |
| Présentation forte sympathique, bravo.
Ah oui, j'ai lu ça également dans les SBS, on y trouve vraiment de bonnes anecdotes à propos des personnages ! | |
|
| |
| Sujet: Re: {Le gentleman des mers, Sanji} Ven 24 Jan - 15:49 | |
| C'est vrai! Des anecdotes croustillantes aux petites broutilles! Ah! Toutes ces petites infos qui font quand même plaisir! | |
|
| |
| Sujet: Re: {Le gentleman des mers, Sanji} Ven 24 Jan - 15:54 | |
| Et tant que j'y suis, une petite image de plus! | |
|
| |
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: {Le gentleman des mers, Sanji} Sam 25 Jan - 15:57 | |
| Tout à fait.
Enfin, le double post est strictement interdit. Regroupe tes deux sujets dans un seul, en utilisant la fonction " éditer ". Merci d'avance. | |
|
| |
| Sujet: Re: {Le gentleman des mers, Sanji} Sam 25 Jan - 18:50 | |
| Pardon Titania! Je ferais attention dès maintenant! Promis! (... on dirait Natsu qui se fait enguirlander par Herza ) Plus sérieusement, merci! | |
|
| |
| Sujet: Re: {Le gentleman des mers, Sanji} Dim 26 Jan - 19:47 | |
| Fufu, il faut bien tenir la rôle ~
Sinon, pour parler de Sanji :
- Spoiler:
Vous pensez vraiment qu'il va réussir à battre tous ces matelots de Big Mom ? Ou va t-il recevoir de l'aide ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: {Le gentleman des mers, Sanji} Lun 27 Jan - 13:07 | |
| - Spoiler:
Mmmh... C'est vrai qu'il est puissant, mais je pense qu'il aura de l'aide. De qui par contre... je ne sais pas.
| |
|
| |
| Sujet: Re: {Le gentleman des mers, Sanji} Lun 27 Jan - 17:46 | |
| - Spoiler:
Peut-être bien des révolutionnaires, mais pourquoi ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: {Le gentleman des mers, Sanji} Mar 28 Jan - 20:03 | |
| - Spoiler:
Il faudrait que le père de Luffy soit là (lui, Ivankov ou un autre), qu'il sache que l'équipage de son fils y soit aussi, qu'il sache également qu'ils ont besoin d'aide ET qu'il décide de leur envoyer des renforts... Ou alors que Dragon veuille se mêler des affaires de Dresrossa...
Perso, je me demande surtout si l'histoire va évoluer entre Violette et Sanji... Une femme qui s'entend aussi bien avec dans One Piece, c'est surprenant non?
| |
|
| |
FARAONE.D ENZO Rookies
Messages : 69 Millions de Berrys : 79 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/08/2014 Age : 23 Localisation : charente maritime Emploi/loisirs : collegien(4eme)
| Sujet: Re: {Le gentleman des mers, Sanji} Lun 1 Sep - 8:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: {Le gentleman des mers, Sanji} | |
| |
|
| |
| {Le gentleman des mers, Sanji} | |
|