One Piece Forum Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent ! |
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~ |
|
| Un amour à sens unique. | |
|
+3Hancock-Sama Nayami Juraquille Bubulle-chou 7 participants | Auteur | Message |
---|
Bubulle-chou
Messages : 40 Millions de Berrys : 47 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 27 Emploi/loisirs : Ecrire des fan-fictions, lire des mangas et tellement d'autres choses! :D
| Sujet: Un amour à sens unique. Ven 17 Jan - 18:45 | |
| Bonjour, bonsoir ou bonne nuit! Ici Bubulle, (oubliez le -chou, ce n'est pas comme s'il était vraiment important!) qui vous propose sa petite fanfiction qui n'a que deux chapitres actuellement. Bubulle s'excuse mais elle n'est pas en condition d'écrire depuis un certain temps. Cependant, elle va bientôt reprendre du service et propose donc un avant goût. Elle espère que vous aimerez et que vous laisserez des commentaires positifs ou négatifs, qu'importe, elle veut s'améliorer! (Non, Bubulle n'est pas narcissique au point de parler à la troisième personne! ) Synopsis générale: "La Haine et l'Amour sont si proches. La Passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La Haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'Amour?" De Hélène Rioux. " L'Amour est un acte simple et primitif. C'est la Lutte, c'est la Haine. La violence y est nécessaire. L'Amour par consentement mutuel n'est qu'une fastidieuse corvée." De Anatole France.
Arc 1: Prologue d'une histoire compliquée. Résumé: Hikui Okashina, jeune fille de dix-sept ans, a rejoint l'équipage de Trafalgar Law depuis trois mois. Celle-ci est immédiatement tombée sous le charme de son glacial et sadique capitaine. Malheureusement, son « prince charmant » ne fait jamais attention à elle et ne la considère presque pas comme son compagnon de route. Un beau jour où ils font tous la fête après avoir pillé un trésor, Hikui, qui avait trop bu, révèle à tout l'équipage qu'elle est amoureuse de Law. Comment va réagir celui-ci ?
- Prologue:
Trafalgar Law n'avait jamais fait attention à elle, jamais. Pas un regard, ni même un mot, rien. Pourtant, elle avait toujours fait les choses que l'on lui demandait de faire, sans broncher. C'était d'ailleurs elle qui faisait le nettoyage complet du sous marin. Elle y passait ses journées et même ses nuits, n'allant même pas visiter les îles s'octroyant à peine des petites pauses de cinq minutes et s'arrêtant juste pour dormir quelques heures. Etait-elle vouée à faire ce genre de travail toute sa vie ? A ressembler à une esclave qui travail jour et nuit ? Peut être, qui savait ? La seule chose qui la rendait heureuse était lorsqu'elle pouvait voir son capitaine, Trafalgar Law, son amour secret, tous les jours à l'heure du dîner. Durant le repas, il parlait de temps à autre avec ses compagnons, il ne faisait jamais attention à elle... Au final, elle se demandait tous les soirs avant de s'endormir, ce qu'elle faisait encore là et pourquoi elle ne partait pas ... ?
Du jour au lendemain, j'ai eu envie de partir de mon île pour devenir pirate. Je me suis donc mise à chercher un équipage qui voudrait bien de moi... J'étais complètement stupide, je ne savais même pas me battre ! Etant très têtue, je me suis alors achetée un bateau et je suis partie en mer, sans savoir naviguer. J'ai commis ma plus grosse erreur en mangeant toutes mes provisions dès les premiers jours. J'ai alors attendu plusieurs jours durant, sur mon petit bateau, mourant de faim et crevant de chaud sous le soleil de plomb. Au final, je crois que je me suis évanouie car, lors de mon réveil, j'étais dans le sous marin de Law. Ce jour là fut le seul jour où il me parla, il me demanda si je savais faire le ménage. J'ai acquiescé. Je suis tombée amoureuse. Qu'est ce que je faisais encore là ?
Elle s'endormit sur cette pensée, ne sachant pas que demain serait un autre jour. Elle s'était Hikui Okashina, un membre des Hearts Pirates.
- Chapitre 1:
Chapitre 1 : Confiance. Il devait être approximativement six heures du matin sur le sous marin jaune poussin des Hearts Pirates lorsqu'Hikui ouvrit paresseusement un œil. Elle était épuisée et savoir qu'une longue journée de nettoyage l'attendait la confortait dans son idée de rester couchée et de faire la grasse matinée. Cependant, la jeune femme ne pouvait faire cela car elle se sentait obligée de remplir sa mission comme il se devait, c'est-à-dire : prendre soin du beau sous marin. C'est donc en soupirant que la jeune fille se leva de son hamac et se rendit dans la salle de bain du dortoir ; tout l'équipage, constitué de huit personnes à l'exception du capitaine qui avait une chambre à part, dormait encore. Le dortoir était composé d'une douzaine de hamac et de trois lits occupés par les plus anciens membres de l'équipage c'est-à-dire le second et les deux assistants médecins de Trafalgar Law. La pièce était sobre, sans aucuns objets superflus. Elle était composée de rideaux marron clairs, camouflants les hublots qui laissaient apercevoir les profondeurs du milieu marin. Au plafond, on pouvait retrouver deux lampes à suspensions qui n'éclairaient que faiblement la pièce. Dans celle-ci, se trouvait aussi une grande armoire où l'équipage entreposé ses affaires. Chaque membre avait une sorte de grand casier où il mettait ses vêtements (ou combinaisons), ses armes, ses quelques effets personnels et son argent. Chaque casiers étaient sous clef qui était personnellement remise à chacun dès lors arrivée dans l'équipage, seul le capitaine avait le double des clefs, prétextant vouloir avoir une confiance absolue en ses compagnons. La salle d'eau se situait à côté du dortoir. Elle était assez grande pour accueillir les membres du dortoir. Il y avait une dizaine de douches individuelles disposées le long d'un mur de la pièce. De l'autre côté de celui-ci, où était disposée la porte, se trouvait sept lavabos avec, au dessus de chaque, un miroir. Dans cette salle se trouvait aussi les cinq compartiments où étaient installées des latrines. Le sous-marin était composé de quatre dortoirs identiques, salle de bain incluse. Il pouvait donc contenir à son bord une soixantaine de membres d'équipage. Cependant, pour le moment, le navire n'en comptait que neuf. Après s'être déshabillée, Hikui rentra dans une des douches. Cependant elle y resta peu de temps car elle était en retard à ses tâches quotidiennes et puis le chauffe eau était cassé depuis la veille : l'eau était glacée. Lorsqu'elle sortie, elle s'habilla de manière très simple : avec un petit short en coton et un top rouge en tissu. Elle essuya rapidement ses longs cheveux brun encore humide et regarda ses yeux bleus dans le miroir. Elle mit de petites sandales à ses pieds et partit à la cuisine. C'était la seule de l'équipage qui se préparait elle-même son petit déjeuné, vu qu'elle se levait plus tôt que les autres. Malgré tout, elle aurait bien aimé goûter à la cuisine de Mark, qui était le pâtissier de l'équipage. La cuisine était un local qui contenait tout ce qu'il fallait pour préparer des mets succulents. Il n'était ni trop grand pour avoir des espaces vides, ni trop petit : on pouvait y circuler facilement même en étant cinq ou six. A son centre se trouvait une petite table et quatre chaises en bois. Tout autour, il y avait des meubles faisant office de plan de travail, un four, des étagères au dessus du mobilier qui contenaient des ustensiles de cuisine. Encore une fois, trois hublots laissaient apercevoir les fonds marins. Hikui arriva donc dans la cuisine et quelque chose, ou plutôt quelqu'un la surprit : Trafalgar Law, son capitaine, était assis sur une chaise et buvait son café, seul. «- Bonjour Capitaine, dit Hikui en entrant. Elle s'inclina légèrement. Elle avait prit l'habitude de le saluer, même s'il ne lui répondait jamais. - Bonjour, bien dormit Miss ? demanda-t-il, ses yeux gris orageux dénudés d'expression la fixaient intensément. » Hikui resta choquée quelques instants. Son capitaine lui avait parlé et l'avait regardé ? Elle se pinça le bras, pensant que c'était une hallucination dû à toutes ses heures de sommeil manquée mais non, elle ne rêvait pas. « - Je vous demande pardon ? Fut la seule chose qu'elle arriva à articuler. - Vous m'avez très bien entendu Miss Okashina et sachez que je n'aime pas me répéter, soupira t-il en adressant un sourire sardonique à faire froid dans le dos à la jeune demoiselle. - Je... j'ai bien dormi, et vous ? Demanda-t-elle le rouge aux joues. - Assez bien. » Pour tenter de faire disparaître son malaise, elle détourna le regard et mit à chauffer de l'eau, sortant une infusion de tisane. Lorsque l'eau fut assez chaude, elle la versa dans une tasse et mit son infusion dans le liquide encore brûlant. Elle rajouta deux sucres et partit s'asseoir à l'opposé de là où se situait son capitaine au regard d'acier. « -Je ne mors pas vous savez ? S'exclama-t-il en riant, rapprochez vous donc que l'on discute un peu. » Hikui, encore toute retournée par ce rire si pure obéit docilement à son capitaine et s'installa en face de lui. Il la fixait tellement intensément qu'Hikui ne sachant pas comment réagir, était rouge pivoine.« - Dites moi Miss Okashina, comment allez vous ? Continua-t-il, le regard planté dans les yeux de la brune. - Bi-bien et vous capitaine ? Demanda-t-elle surprise. - Moi je vais très bien, là n'est pas la question. Je vous demande cela car vous semblez fatiguée ces temps-ci, déclara-t-il d'un ton nonchalant et monocorde. - Avec tout le respect que je vous dois Capitaine, c'est une blague ? Depuis quand vous occupez vous de moi ? Répondit-elle d'un ton qui laissait se propager son énervement.» En disant cela, Hikui reçut un regard d'abord surpris mais ensuite surtout colérique de Law. Elle ne lui laissa pas le temps de répliquer et partit, ou plutôt s'enfuit, dans les couloirs du sous marin, prétextant qu'elle était en retard dans ses tâches ménagères. Cependant, après quelques virages franchis, la jeune femme se fit attraper le bras par son capitaine en colère qui, après l'avoir arrêtée, se mit à l'étrangler fortement, empêchant tout air de pénétrer dans ses poumons. Hikui, qui tentait de se défendre inutilement, était entrain d'apercevoir les premiers points noirs dans son champ de visions, ceux-ci remplaçaient les rêves de la brune vis-à-vis de son Capitaine. Jamais, ô grand jamais, cet homme qui était pourtant, selon elle, l'homme parfait, ne serait le prince charmant et aimant qu'elle veuille tant. Ses oreilles bourdonnaient de plus en plus fort mais elle arriva tout de même à distinguer Law qui lui prononçait des mots qui lui firent terriblement mal. « - J'ai horreur de beaucoup de choses Miss Hikui et sachez que le manque de respect en fait partit. Je m'intéresse à vous quand je le veux. Si cela vous pose un problème, changez donc d'équipage même si à vrai dire, cela m'étonnerai qu'il y est un quelconque équipage qui vous prenne comme compagne de route. Soyez réaliste, vous êtes trop faible. Je ne vous garde avec moi que parce que vous faitestrop bien votre travail. Vous êtes ici parce que j'ai une certaine bonté en moi. Reconnaissez-le, vous ne m'êtes d'aucunes utilités. » Susurra-t-il à son oreille d'un ton moqueur, insistant bien sur certains mots. Hikui sentit la honte au fond d'elle-même. La honte de n'être finalement qu'un poids pour toutes les personnes qu'elle rencontrait. Elle réalisa la chance que lui laissait son capitaine. Il disait vrai, personne ne voulait d'elle et lui, il la gardait tant bien même dans son équipage, lui offrait de la nourriture et surtout une maison. Elle se trouva égoïste et surtout, s'ordonna qu'à partir de cet instant, elle arrêterait de se plaindre ! Sans Law, sa vie actuellement aurait été bien pire ! Malgré le fait que le sadique capitaine avait fini de réprimander sa compagne de voyage, il continuait à appuyer sur sa trachée, n'ayant pas décoléré. La jeune femme, elle, était en train de perdre connaissance et ses forces venaient à se réduire grandement à cause du manque d'irrigation de sang à son cerveau. Soudainement, une grande secousse ébranla tout le sous marin. Law fût déstabilisé quelques secondes et relâcha Hikui qui tomba mollement au sol, amortissant sa chute avec son poignet droit instinctivement ; celui-ci émit alors un craquement en guise de plainte contre le fait de devoir supporter autant de poids d'un coup. La brune toussa beaucoup et essaya tant bien que mal de reprendre son souffle. Sa gorge la faisait énormément souffrir et respirer était un calvaire ; celle-ci était irrégulière mais revenait peu à peu à la normale. Elle tenta alors de se redresser, ayant repris légèrement le commandement de ses mouvements, et s'appuya sur son poignet droit. Seulement, elle retomba sur ses fesses dans un glapissement aigu. Nom d'un chien ! Son poignet lui provoquait une telle douleur qu'elle en avait la tête, celle-ci qui tournait fortement. A moins que ce ne soit à cause de tous ces choques émotionnels qu'elle a subi en si peu de temps. Alors qu'elle tentait de reprendre un minimum de conscience, elle sentit vaguement que quelqu'un la soulevait, qu'il essayait de lui parler puis qu'il la transporta ailleurs ; elle supposait que c'était son capitaine même si à vrai dire, elle ne savait plus, elle était perdu. Elle avait mal à son poignet, à sa gorge, à ses poumons et puis, elle était tellement fatiguée ces jours-ci, et elle en avait tellement marre qu'elle se laissa aller. Oui, aujourd'hui elle abandonnait. Son capitaine ferait ce qu'il veut d'elle, elle n'en avait plus rien à faire. Il pourrait l'abandonner, la torturer ou bien la disséquer, plus rien ne comptait. Elle s'occuperait du ménage demain, ça ne pressait pas. Hikui sentit vaguement qu'on la posait sur quelque chose de moelleux et que l'on recouvrait son corps de quelque chose de chaud ; c'était agréable, on la laissait abandonnée tranquillement. Avant qu'elle ne sombre dans le noir total, la jeune femme sentit quelque chose de froid s'enfoncer dans sa peau et un liquide parcourir ses veines.
- Chapitre 2:
« Victor ! Je suis rentrée ! » S’exclama une jeune brune de seize ans en rentrant dans une villa gigantesque, par une porte en bois joliment taillée avant de refermée derrière elle. La jeune fille déposa ses chaussures à l’entrée de ce qui semblait être la maison principale, gardant avec elle un sac de courses bien remplis, et se dirigea joyeusement vers une cuisine surdimensionnée et suréquipée. Les façades étaient en bois massif. Le plan de travail et l’évier, quant à eux, étaient en pierres synthétiques, ce qui permettait de donnait un contraste satisfaisant dans la grande salle par rapport à la puissance produite par le bois. « Victor ? » Demanda-t-elle d’une voix hésitante en déposant son sac sur le plan de travail. Elle avait le pressentiment que quelque chose n’allait pas. Aucune réponse. Ce n’était pas normal ; Victor était toujours là pour l’accueillir lorsqu’elle rentrait des courses. Non. Ce n’était vraiment pas normal. « Victor ?! Tu es là ? Répond moi s’il te plait ! »Cria l’adolescente dans toute la maison, dans l’espoir d’avoir une quelconque réponse. Elle était affolée et ouvrait chaque porte une par une ; peut-être que Victor se cachait ? Ce n’était peut-être qu’une blague ? Il ne pouvait pas l’avoir laissé seule, si ? Elle ouvrit alors la porte de sa chambre : une grande pièce, agréable à vivre mais relativement sobre et n’ayant que le stricte nécessaire : l’adolescente n’aimait pas le superflu. Elle allait refermée sa porte pour continuer à chercher mais une enveloppe attira son regard. L’initiale de son prénom était écrite dessus, c’était la calligraphie soignée de Victor. Elle l’ouvrit, les mains tremblantes, en avalant sa salive difficilement, tendue. T, Il faut que tu le saches, tu recèles en toi un pouvoir énorme qui pourrait tuer quiconque t’approcherais. Tu es dangereuse. Restes à jamais cachée dans cette villa, seule, ne cherches pas de réponses à tes questions. Je pars, ne me suis pas, je t’abandonne, tout simplement. Prends soins de toi. -V. Une vive douleur, sourde mais constante, réveilla Hikui. Il lui fallut quelques minutes pour savoir où elle se trouvait. Elle ressentait la chaleur d’une couette sur elle et le confort d’un matelas. Elle ouvrit doucement les yeux pour s’habituer au fur et à mesure à la luminosité relativement forte de la pièce où elle était couchée. Lorsqu’elle put ouvrir complètement les yeux, elle reconnut le plafond de l’infirmerie. Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Elle se rappelait de ce matin… ou peut-être de la veille ? Elle ne savait plus…Ce qu’elle savait, c’était qu’elle s’était levée, fatiguée, comme tous les jours, mais prête à travailler, comme d’habitude. Elle s’était rendue dans la cuisine pour prendre un petit déjeuné rapide avant une longue journée de travail, comme d’habitude. Son capitaine lui avait parlé, pas comme d’habitude. Et puis, tous les soucis s’étaient enchaînés d’un seul coup : questions, colère, fuite, coups, douleurs et enfin fatigue avant de sombrer. Se souvenant de tous ses éléments, Hikui sentit la peur lui tordre le ventre, elle tremblait fortement, ressentant de nouveau l’adrénaline que lui avait produite cette frayeur face à son capitaine. Alors qu’elle était toujours perdue dans ses pensées, la brunette vit dans son champ de vision une touffe de cheveux à la couleur si caractéristique du miel de forêt. Le visage de cette chevelure apparut quelques secondes plus tard et Hikui, qui l’avait déjà reconnu, aperçut alors la moue contrariée de Michael, le second médecin de Law mais aussi le précieux ami de la jeune fille. Ses lèvres étaient pincés, signe de mécontentement et son regard couleur or dévoilé son inquiétude. « Combien de temps aies-je dormi ? Demanda Hikui, prenant d’avance le médecin qui allait sans doute la réprimander de son attitude envers son capitaine. -Toute la matinée, il est presque l’heure du déjeuner. Le Capitaine pensait que tu ne te réveillerais que demain mais il semblerait que non. -Law est ici ?! Demanda-t-elle en se relevant instantanément, redoutant qu’il recommence à essayer de la tuer, la peur qui s’était évaporé revint au galop. -Non, il n’est pas là, répondit-il ennuyé. Maintenant, recouche-toi s’il te plait. Ecoute, tu t’es foulée le poignet droit enfin non… à la base, tu te l’étais fracturé mais Law a tout réparé et finalement, tu te retrouves avec une entorse. Ton corps est encore trop faible et fatiguée. Il va donc falloir que tu te ménages. Le Capitaine m’a expressément ordonné de te faire comprendre que tu devras te reposer deux semaines durant, sans utilisé ton poignet droit. La première semaine, tu la passeras à l’infirmerie pour te reposer au maximum… - Génial… Coupa Hikui sans entrain. - … Tu auras juste le droit de sortir pour manger ou pour marcher un petit peu. De plus, tu as des ecchymoses assez importantes autour du cou donc pas de mouvement brusque de ta nuque, s’il te plaît, continua-t-il sans faire attention à la remarque de la jeune fille. Durant ce laps de temps, tu auras interdiction totale de produire une quelconque forme de ménage. Ordre du Capitaine. Des questions ? - C’est lui qui m’a soigné ? S’enquit-elle, perturbée par les évènements. - Désolé de te dire ça mais même si c’est moi qui est fini tes soins, et qui est le rôle de prendre soins de ton poignet durant ta convalescence, je dois avouer que c’est bien lui qui a pris soins de toi. - Dis-moi Micka’… Qu’est-ce qu’il s’est passé une fois que j’ai perdu connaissance ? - Je ne te le dirais que si tu m’expliques ce qu’il s’est passé avant. Le Capitaine était d’une humeur exécrable quand il est arrivé à l’infirmerie en te portant dans ses bras. Je ne te dirais rien de plus si tu ne me réponds pas à ma question : que s’est-il passé pour que tu te retrouves dans un état aussi… Il se mit à hésiter. - Aussi pitoyable. Dis-le, c’est la vérité. Disons que… hésita-t-elle en murmurant, je n’avais pas réalisé à quel point j’étais égoïste… Je ne me suis, pardon, je ne m’étais jamais rendu compte que Law m’offrait bien plus qu’un petit job non payer dans son sous-marin… Il me nourrissait, mais aussi m’offrait un toit, des amis et une vie bien meilleure que celle qui m’attendait… Je l’ai provoqué alors que je n’aurais pas dû. Voilà ce qu’il s’est passé, rien de plus, rien de moins. Mickael soupira un bon coup. Cette petite n’était certes pas faite pour être pirate mais elle comprenait beaucoup de choses et puis, Sacrebleu ! Qu’elle était touchante quand elle s’y mettait ! - Ce matin, alors que Jordan et moi venions de nous lever, commença-t-il en s’asseyant sur le bord du lit d’Hikui, on a vu le Capitaine furax arrivait dans l’infirmerie… J’étais en train de ranger quelques matériaux médicaux que le Capitaine nous avait demandé de trier dans les différents tiroirs de l’infirmerie. Je n’étais pas seul à faire ce travail déplaisant, en effet, Jordan, le troisième médecin de l’équipage m’aidait dans ma tâche. C’était un homme charmant mis à part le fait qu’il était bien trop sûr de lui, arrogant et assez insupportable pour mettre de temps en temps la mauvaise ambiance dans le sous-marin en envoyant des pics désagréable à différents membres d’équipage quand il était d’humeur blagueuse. Il n’était pas méchant mais considérait juste qu’il ne devait du respect qu’à son capitaine. Nous étions donc en train de répondre à l’ordre de notre capitaine quand celui-ci déboula à l’infirmerie en ouvrant précipitamment la porte avec son pied, portant dans ses bras notre dernière recrue, Hikui Okashina. Law semblait bien plus qu’énerver et dans ces moments-là, il ne valait mieux pas faire un quelconque commentaire. Il la posa sur un des lits mis à dispositions et lui administra un calmant par intraveineuse ; à bien y regarder, elle semblait énormément souffrir. Une fois que le calmant eu agit, le visage d’Hikui devint un peu plus serin. Son corps commençait à présenter des ecchymoses dans le cou et son poignet droit avait viré au violet foncé, on pouvait apercevoir sous ses yeux des cernes : celles du capitaine semblait ridicules par rapport aux siennes. « Mais qu’est-ce qui s’est passé, bordel ? Rigola Jordan. » Il avait un sens de l’humour très particulier, surtout quand il n’appréciait pas les personnes. Les souffrances des autres le faisaient rire, c’est d’ailleurs une des raisons du pourquoi il avait atterri dans cet équipage car même si Law ne le montrait qu’à ses « proies », il était bien plus sadique que Jordan. Lui aussi aimait rire devant cette souffrance si « jouissive » selon eux. Cependant, le capitaine, lui ne voulait pas rire et il envoya un regard noir à Jordan, ce qui lui stoppa tout envie de rajouter quoi que ce soit. Il perdit même son sourire arrogant et détourna les yeux. Le capitaine utilisa ensuite son pouvoir de fruit du démon pour reconstruire le poignet de la petite dernière correctement. De la fracture, cela devint une foulure. Devant nous, comme ça, c’était juste incroyable. Nous nous taisions, admirant le travail du Chirurgien de la Mort, recherché pour vingt-neuf millions de Berrys. Après avoir réparé son poignet, il lâcha calmement qu’elle ne se réveillerait pas avant demain et qu’il lui faudrait deux semaines de repos avant de recommencer à travailler, la première semaine serait obligatoirement à l’infirmerie. - … Ensuite, il m’a ordonné me prendre soins de toi et d’attendre ton réveil, finit Mickael en regardant Hikui. Elle allait alors se mettre à parler pour rajouter quelque chose mais un bruit de cloche raisonna dans tout le sous-marin. L’heure du repas. Hikui regarda Mickael pour savoir si elle pouvait se lever et aller manger avec l’équipage dans la salle à manger. Il haussa les épaules : les prévisions de son capitaine s’étaient révélées fausses alors il ne savait pas ce qu’il pouvait faire sans le contrarier. - Tu vas venir manger avec moi et si le capitaine dit quoi que soit par rapport à ça, tu retourneras te coucher. - S’il refuse je ne mangerai rien ? Demanda-t-elle indignée. - Oui. C’est lui le Capitaine, je lui obéis au doigt et à l’œil. Bon, s’exclama-t-il, allons voir si tu vas pouvoir rester en notre compagnie. Ils prirent alors la direction de la salle à manger, une pièce gigantesque qui se situait juste à côté de la cuisine. Dans celle-ci était disposé en son centre six grosses tables en bois qui pouvaient accueillir huit personnes chacune ainsi qu’un table qui surplombait ses voisines et qui ne pouvait recevoir que deux personnes : la table du Capitaine et de son Second. Seule une table était occupée par les membres d’équipage : un équipage de dix personnes laissait des tables relativement vides. Lorsqu’ils entrèrent, tous les regards furent braqués sur eux. Trafalgar Law et son Second, Bepo, un ours polaire de six cents kilos et de deux mètres cinquante, qui a la particularité de pouvoir communiquer dans la langue humaine et de s’excuser pour tout et pour rien, étaient aussi à la table qui leur était réservée, les observant l’un avec indifférence, l’autre avec étonnement. Devant cette table se trouvait un des même meubles, mais beaucoup plus grand où l’équipage presque complet était assis ; seul manqué Damian, le navigateur solitaire du sous-marin, sans doute était-ce son tour de garde pour surveiller les profondeurs des océans. A droite des deux nouveaux arrivants se tenaient Penguin et Sachi, les deux « experts » mécaniciens du navire, comme ils aimaient s’en vanter. Ils arrivaient tous les deux à prendre soins de toute la nouvelle technologie du navire ainsi que du moteur, des turbines, des chauffages et tous les « trucs » utiles qui permettaient de rester sous l’eau et d’avancer. Malgré tout, ils réclamaient sans arrêt de nouveaux mécaniciens à leur Capitaine car c’était un travail bien trop difficile pour deux personnes. Penguin, qui a un bonnet à pompon avec son prénom écrit dessus, est une personne relativement timide en comparaison de son compère. Ils étaient tous les deux des pervers affirmés qui passaient leurs temps dans les tavernes lors de l’amarrage du sous-marin dans les différentes îles. A chacune d’entre elles, ils repartaient tous les soirs avec une nouvelle conquête. Leurs qualités étaient qu’ils étaient tout de même loyaux, sympathiques et terriblement drôles. Leur principale victime de leurs blagues était sans conteste l’ours Bepo. En face et de dos, assis aux deux extrémités de la table, se trouvait Jordan et Jeal, une jeune femme d’une vingtaine d’année qui était la cuisinière des Hearts Pirates. C’était une femme qui avait un caractère bien trempé et qui était particulièrement méchante avec Hikui : comme le faisait comprendre son prénom, elle était très jalouse dès qu’une quelconque fille s’approchait d’un homme de l’équipage, surtout Law pour qui elle avait aussi un grand béguin. Elle ne le cachait d’ailleurs pas et, étant très aguicheuse, elle le draguait ouvertement. Elle avait le dos tourné à Hikui, Jordan regardait la brunette dans les yeux avec un sourire vraiment pas rassurant et son habituel air espiègle au visage. Au côté gauche des arrivants se trouvait Mark, le pâtissier et surtout meilleur ami d’Hikui. Il avait vingt et un ans et était Maître Pâtissier depuis qu’il en avait quinze. C’était un homme fin et musclé qui avait un réel don avec le sucre, les pâtisseries et les choses délicieuses qu’ils pouvaient créer. Il était assez grand et fin. Son corps était bien proportionné et il avait toujours un petit air dynamique qui allumait son visage. Il portait la même combinaison que tout l'équipage. Personne n'avait jamais proposé à Hikui d'avoir la même, peut être car il ne la considérait pas comme un réel compagnon de route. Mark avait un visage assez carré qui lui aurait donné un air sérieux s'il n'avait pas tout le temps un énorme sourire qui lui barrait le visage. Il avait des cheveux couleur de jais, des yeux bleus et la peau mate. C’était un homme vraiment très bien physiquement et mentalement mais il ne s’intéressait qu’aux hommes et assumait pleinement son homosexualité. Il prenait soins d’Hikui comme d’une petite sœur et c’est grâce à cela qu’ils s’entendaient bien. Mickael s’éclaircit la voix avant de dire, d’une voix se voulant pleine d’assurance. « -Capitaine. Hikui s’est réveillée et elle semble aller bien. Peut-elle venir manger ou doit-elle retourner à l’infirmerie ? » Law n’esquissa aucuns mots, aucuns gestes. La seule chose qu’il faisait été de regarder Hikui dans les yeux. Aucunes expression de sa part mais une grande frayeur éclairait les yeux de la jeune fille. Cet échange visuel était un défi. Si elle baissait son regard, elle devrait se soumettre à l’homme qui avait voulu sa mort puis qui l’avait soigné et devrait lui promettre du respect et une confiance aveugle. Si elle gardait son regard planté dans celui de son capitaine ; il la tuerait sans aucuns états d’âmes.
Dernière édition par Bubulle-chou le Sam 1 Fév - 21:33, édité 2 fois | |
| | | Nayami Juraquille
Messages : 23 Millions de Berrys : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/01/2014 Localisation : Punk Hazard !
| Sujet: Re: Un amour à sens unique. Ven 17 Jan - 18:57 | |
| Magnifique ! J'aime beaucoup ! Et tu a fait Law comme dans le manga , il ne parle pas souvent , super continue ! | |
| | | Bubulle-chou
Messages : 40 Millions de Berrys : 47 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 27 Emploi/loisirs : Ecrire des fan-fictions, lire des mangas et tellement d'autres choses! :D
| Sujet: Re: Un amour à sens unique. Ven 17 Jan - 20:23 | |
| Merci beaucoup, je ferai de mon mieux! | |
| | | Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Un amour à sens unique. Ven 17 Jan - 20:28 | |
| Merde ! Mais c est géniale ! Nan mais vraiment j aime beaucoup, beaucoup ! Mes préjugés sur les fanfictions ce sont évanouies ! Tu n as pas déformé l histoire et tu as su garder le style du manga tous en le mettant a ta sauce ! Le personnage principale, bien que naïf et faible est très attachant et son histoire est plutôt réaliste et largement plausible. Je suis conquise ma petite bubule! Que te dire de plus à part: vivement la suite :3 | |
| | | Bubulle-chou
| Sujet: Re: Un amour à sens unique. Ven 17 Jan - 20:42 | |
| Tu sais c'est juste un prologue, il n'y a pratiquement rien comme informations dedans. J'attendrai que tu lise la suite avant de vraiment savoir si tu laisses tes préjugés au placard! En attendant, merci quand même ça fait plaisir! (Bubulle est contente! ) J'espère que ça restera plausible et que tu continueras à lire! J'ai hâte d'avoir ton prochain avis moi! :3 | |
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| | | | Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Un amour à sens unique. Sam 18 Jan - 13:13 | |
| Globalement, le thème est assez classique, mais c'est bien écrit et réaliste. J'attends de voir la suite pour pouvoir donner plus d'avis ! (:
| |
| | | Bubulle-chou
| Sujet: Re: Un amour à sens unique. Sam 18 Jan - 19:40 | |
| Hancock-sama: On verra bien! J'espère ne pas te décevoir!
Titania: C'est vrai, c'est assez classique pour le moment.. J'essaye, dans la suite, de transformer ça en quelque chose d'un peu moins banal tout en restant plausible. J'espère que ce que j'ai prévue après te plaise même si d'abord, je plante le décor, mon état d'esprit et introduit quelques insinuations pour bien plus tard! ^^
Ps: C'est en vrai ma "première fiction". J'ai déjà essayé quelques autres trucs mais c'est la seule où j'avais vraiment des idées (le début de cette petite première remonte à deux ans). Donc, il est possible qu'elle soit un peu moins mature et réfléchie que les prochaines fictions que je compte écrire dans un futur proche (quand j'aurai le pouvoir de l'ordinateur portable! --") J'espère quand même ne pas trop décevoir et pouvoir quand même écrire pleins de chapitres (OUI. Je suis bavarde... ) | |
| | | Akaoni Dangereux Pirate
Messages : 224 Millions de Berrys : 232 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/06/2013 Age : 27 Localisation : Devant l'ordi ;) Emploi/loisirs : Sabreuse en entrainement
| Sujet: Re: Un amour à sens unique. Sam 18 Jan - 20:12 | |
| Super!! Un bon prologue comme ça, ça laisse présager une histoire du tonnerre!! Et surtout ne te prive pas, écris plein plein de chapitres, j'aurais super plaisir à les lire. (et j'aime beaucoup Trafalgar Law en perso, je veux la suiiiiite! ) | |
| | | Bubulle-chou
| Sujet: Re: Un amour à sens unique. Mar 21 Jan - 20:10 | |
| Akaoni: Merci beaucoup pour ton commentaire. La suite, tu veux? La suite tu as! La voilà en espérant qu'elle te plaise! ______________________________________ (ne sachant pas si je dois mettre la suite au début ou en continuant les commentaires et bien... je vais faire les deux! :p) - Chapitre 1:
Chapitre 1 : Confiance. Il devait être approximativement six heures du matin sur le sous marin jaune poussin des Hearts Pirates lorsqu'Hikui ouvrit paresseusement un œil. Elle était épuisée et savoir qu'une longue journée de nettoyage l'attendait la confortait dans son idée de rester couchée et de faire la grasse matinée. Cependant, la jeune femme ne pouvait faire cela car elle se sentait obligée de remplir sa mission comme il se devait, c'est-à-dire : prendre soin du beau sous marin. C'est donc en soupirant que la jeune fille se leva de son hamac et se rendit dans la salle de bain du dortoir ; tout l'équipage, constitué de huit personnes à l'exception du capitaine qui avait une chambre à part, dormait encore. Le dortoir était composé d'une douzaine de hamac et de trois lits occupés par les plus anciens membres de l'équipage c'est-à-dire le second et les deux assistants médecins de Trafalgar Law. La pièce était sobre, sans aucuns objets superflus. Elle était composée de rideaux marron clairs, camouflants les hublots qui laissaient apercevoir les profondeurs du milieu marin. Au plafond, on pouvait retrouver deux lampes à suspensions qui n'éclairaient que faiblement la pièce. Dans celle-ci, se trouvait aussi une grande armoire où l'équipage entreposé ses affaires. Chaque membre avait une sorte de grand casier où il mettait ses vêtements (ou combinaisons), ses armes, ses quelques effets personnels et son argent. Chaque casiers étaient sous clef qui était personnellement remise à chacun dès lors arrivée dans l'équipage, seul le capitaine avait le double des clefs, prétextant vouloir avoir une confiance absolue en ses compagnons. La salle d'eau se situait à côté du dortoir. Elle était assez grande pour accueillir les membres du dortoir. Il y avait une dizaine de douches individuelles disposées le long d'un mur de la pièce. De l'autre côté de celui-ci, où était disposée la porte, se trouvait sept lavabos avec, au dessus de chaque, un miroir. Dans cette salle se trouvait aussi les cinq compartiments où étaient installées des latrines. Le sous-marin était composé de quatre dortoirs identiques, salle de bain incluse. Il pouvait donc contenir à son bord une soixantaine de membres d'équipage. Cependant, pour le moment, le navire n'en comptait que neuf. Après s'être déshabillée, Hikui rentra dans une des douches. Cependant elle y resta peu de temps car elle était en retard à ses tâches quotidiennes et puis le chauffe eau était cassé depuis la veille : l'eau était glacée. Lorsqu'elle sortie, elle s'habilla de manière très simple : avec un petit short en coton et un top rouge en tissu. Elle essuya rapidement ses longs cheveux brun encore humide et regarda ses yeux bleus dans le miroir. Elle mit de petites sandales à ses pieds et partit à la cuisine. C'était la seule de l'équipage qui se préparait elle-même son petit déjeuné, vu qu'elle se levait plus tôt que les autres. Malgré tout, elle aurait bien aimé goûter à la cuisine de Mark, qui était le pâtissier de l'équipage. La cuisine était un local qui contenait tout ce qu'il fallait pour préparer des mets succulents. Il n'était ni trop grand pour avoir des espaces vides, ni trop petit : on pouvait y circuler facilement même en étant cinq ou six. A son centre se trouvait une petite table et quatre chaises en bois. Tout autour, il y avait des meubles faisant office de plan de travail, un four, des étagères au dessus du mobilier qui contenaient des ustensiles de cuisine. Encore une fois, trois hublots laissaient apercevoir les fonds marins. Hikui arriva donc dans la cuisine et quelque chose, ou plutôt quelqu'un la surprit : Trafalgar Law, son capitaine, était assis sur une chaise et buvait son café, seul. «- Bonjour Capitaine, dit Hikui en entrant. Elle s'inclina légèrement. Elle avait prit l'habitude de le saluer, même s'il ne lui répondait jamais. - Bonjour, bien dormit Miss ? demanda-t-il, ses yeux gris orageux dénudés d'expression la fixaient intensément. » Hikui resta choquée quelques instants. Son capitaine lui avait parlé et l'avait regardé ? Elle se pinça le bras, pensant que c'était une hallucination dû à toutes ses heures de sommeil manquée mais non, elle ne rêvait pas. « - Je vous demande pardon ? Fut la seule chose qu'elle arriva à articuler. - Vous m'avez très bien entendu Miss Okashina et sachez que je n'aime pas me répéter, soupira t-il en adressant un sourire sardonique à faire froid dans le dos à la jeune demoiselle. - Je... j'ai bien dormi, et vous ? Demanda-t-elle le rouge aux joues. - Assez bien. » Pour tenter de faire disparaître son malaise, elle détourna le regard et mit à chauffer de l'eau, sortant une infusion de tisane. Lorsque l'eau fut assez chaude, elle la versa dans une tasse et mit son infusion dans le liquide encore brûlant. Elle rajouta deux sucres et partit s'asseoir à l'opposé de là où se situait son capitaine au regard d'acier. « -Je ne mors pas vous savez ? S'exclama-t-il en riant, rapprochez vous donc que l'on discute un peu. » Hikui, encore toute retournée par ce rire si pure obéit docilement à son capitaine et s'installa en face de lui. Il la fixait tellement intensément qu'Hikui ne sachant pas comment réagir, était rouge pivoine.« - Dites moi Miss Okashina, comment allez vous ? Continua-t-il, le regard planté dans les yeux de la brune. - Bi-bien et vous capitaine ? Demanda-t-elle surprise. - Moi je vais très bien, là n'est pas la question. Je vous demande cela car vous semblez fatiguée ces temps-ci, déclara-t-il d'un ton nonchalant et monocorde. - Avec tout le respect que je vous dois Capitaine, c'est une blague ? Depuis quand vous occupez vous de moi ? Répondit-elle d'un ton qui laissait se propager son énervement.» En disant cela, Hikui reçut un regard d'abord surpris mais ensuite surtout colérique de Law. Elle ne lui laissa pas le temps de répliquer et partit, ou plutôt s'enfuit, dans les couloirs du sous marin, prétextant qu'elle était en retard dans ses tâches ménagères. Cependant, après quelques virages franchis, la jeune femme se fit attraper le bras par son capitaine en colère qui, après l'avoir arrêtée, se mit à l'étrangler fortement, empêchant tout air de pénétrer dans ses poumons. Hikui, qui tentait de se défendre inutilement, était entrain d'apercevoir les premiers points noirs dans son champ de visions, ceux-ci remplaçaient les rêves de la brune vis-à-vis de son Capitaine. Jamais, ô grand jamais, cet homme qui était pourtant, selon elle, l'homme parfait, ne serait le prince charmant et aimant qu'elle veuille tant. Ses oreilles bourdonnaient de plus en plus fort mais elle arriva tout de même à distinguer Law qui lui prononçait des mots qui lui firent terriblement mal. « - J'ai horreur de beaucoup de choses Miss Hikui et sachez que le manque de respect en fait partit. Je m'intéresse à vous quand je le veux. Si cela vous pose un problème, changez donc d'équipage même si à vrai dire, cela m'étonnerai qu'il y est un quelconque équipage qui vous prenne comme compagne de route. Soyez réaliste, vous êtes trop faible. Je ne vous garde avec moi que parce que vous faitestrop bien votre travail. Vous êtes ici parce que j'ai une certaine bonté en moi. Reconnaissez-le, vous ne m'êtes d'aucunes utilités. » Susurra-t-il à son oreille d'un ton moqueur, insistant bien sur certains mots. Hikui sentit la honte au fond d'elle-même. La honte de n'être finalement qu'un poids pour toutes les personnes qu'elle rencontrait. Elle réalisa la chance que lui laissait son capitaine. Il disait vrai, personne ne voulait d'elle et lui, il la gardait tant bien même dans son équipage, lui offrait de la nourriture et surtout une maison. Elle se trouva égoïste et surtout, s'ordonna qu'à partir de cet instant, elle arrêterait de se plaindre ! Sans Law, sa vie actuellement aurait été bien pire ! Malgré le fait que le sadique capitaine avait fini de réprimander sa compagne de voyage, il continuait à appuyer sur sa trachée, n'ayant pas décoléré. La jeune femme, elle, était en train de perdre connaissance et ses forces venaient à se réduire grandement à cause du manque d'irrigation de sang à son cerveau. Soudainement, une grande secousse ébranla tout le sous marin. Law fût déstabilisé quelques secondes et relâcha Hikui qui tomba mollement au sol, amortissant sa chute avec son poignet droit instinctivement ; celui-ci émit alors un craquement en guise de plainte contre le fait de devoir supporter autant de poids d'un coup. La brune toussa beaucoup et essaya tant bien que mal de reprendre son souffle. Sa gorge la faisait énormément souffrir et respirer était un calvaire ; celle-ci était irrégulière mais revenait peu à peu à la normale. Elle tenta alors de se redresser, ayant repris légèrement le commandement de ses mouvements, et s'appuya sur son poignet droit. Seulement, elle retomba sur ses fesses dans un glapissement aigu. Nom d'un chien ! Son poignet lui provoquait une telle douleur qu'elle en avait la tête, celle-ci qui tournait fortement. A moins que ce ne soit à cause de tous ces choques émotionnels qu'elle a subi en si peu de temps. Alors qu'elle tentait de reprendre un minimum de conscience, elle sentit vaguement que quelqu'un la soulevait, qu'il essayait de lui parler puis qu'il la transporta ailleurs ; elle supposait que c'était son capitaine même si à vrai dire, elle ne savait plus, elle était perdu. Elle avait mal à son poignet, à sa gorge, à ses poumons et puis, elle était tellement fatiguée ces jours-ci, et elle en avait tellement marre qu'elle se laissa aller. Oui, aujourd'hui elle abandonnait. Son capitaine ferait ce qu'il veut d'elle, elle n'en avait plus rien à faire. Il pourrait l'abandonner, la torturer ou bien la disséquer, plus rien ne comptait. Elle s'occuperait du ménage demain, ça ne pressait pas. Hikui sentit vaguement qu'on la posait sur quelque chose de moelleux et que l'on recouvrait son corps de quelque chose de chaud ; c'était agréable, on la laissait abandonnée tranquillement. Avant qu'elle ne sombre dans le noir total, la jeune femme sentit quelque chose de froid s'enfoncer dans sa peau et un liquide parcourir ses veines.
| |
| Sujet: Re: Un amour à sens unique. Mer 22 Jan - 7:19 | |
| Ton histoire est géniale ! Vraiment à la fin je ne voulais qu une seule chose !! La suite (: de plus tu as un long paragraphe descriptif qui aide à s imaginer les lieux ! Et puis Law, tu nous le fait découvrir comme on ne le connaît pas, avec des personnes faibles dans ça vie de tous les jours :3 met vite la suite !!
Dernière édition par Hancock-Sama le Mer 22 Jan - 13:55, édité 1 fois | |
| | | Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Un amour à sens unique. Mer 22 Jan - 13:46 | |
| Ouah, c'est vraiment pas mal ! Une histoire avec Law-chou en plus ! Comme l'ont dit les autres, ta façon d'écrire est très réaliste, depuis toujours moi j'ne suis pas douée pour faire des histoires... (si tu peux, vas voir mon histoire sur Iceburg, c'est vraiment pourri ) | |
| | | Bubulle-chou
| Sujet: Re: Un amour à sens unique. Sam 1 Fév - 21:28 | |
| Voilà la suite avant que je ne me fasse dévorée par je ne sais quel zombie qui traîne par là... - Chapitre deux:
« Victor ! Je suis rentrée ! » S’exclama une jeune brune de seize ans en rentrant dans une villa gigantesque, par une porte en bois joliment taillée avant de refermée derrière elle. La jeune fille déposa ses chaussures à l’entrée de ce qui semblait être la maison principale, gardant avec elle un sac de courses bien remplis, et se dirigea joyeusement vers une cuisine surdimensionnée et suréquipée. Les façades étaient en bois massif. Le plan de travail et l’évier, quant à eux, étaient en pierres synthétiques, ce qui permettait de donnait un contraste satisfaisant dans la grande salle par rapport à la puissance produite par le bois. « Victor ? » Demanda-t-elle d’une voix hésitante en déposant son sac sur le plan de travail. Elle avait le pressentiment que quelque chose n’allait pas. Aucune réponse. Ce n’était pas normal ; Victor était toujours là pour l’accueillir lorsqu’elle rentrait des courses. Non. Ce n’était vraiment pas normal. « Victor ?! Tu es là ? Répond moi s’il te plait ! »Cria l’adolescente dans toute la maison, dans l’espoir d’avoir une quelconque réponse. Elle était affolée et ouvrait chaque porte une par une ; peut-être que Victor se cachait ? Ce n’était peut-être qu’une blague ? Il ne pouvait pas l’avoir laissé seule, si ? Elle ouvrit alors la porte de sa chambre : une grande pièce, agréable à vivre mais relativement sobre et n’ayant que le stricte nécessaire : l’adolescente n’aimait pas le superflu. Elle allait refermée sa porte pour continuer à chercher mais une enveloppe attira son regard. L’initiale de son prénom était écrite dessus, c’était la calligraphie soignée de Victor. Elle l’ouvrit, les mains tremblantes, en avalant sa salive difficilement, tendue. T, Il faut que tu le saches, tu recèles en toi un pouvoir énorme qui pourrait tuer quiconque t’approcherais. Tu es dangereuse. Restes à jamais cachée dans cette villa, seule, ne cherches pas de réponses à tes questions. Je pars, ne me suis pas, je t’abandonne, tout simplement. Prends soins de toi. -V.
XxXHearts-PiratesXxX
Une vive douleur, sourde mais constante, réveilla Hikui. Il lui fallut quelques minutes pour savoir où elle se trouvait. Elle ressentait la chaleur d’une couette sur elle et le confort d’un matelas. Elle ouvrit doucement les yeux pour s’habituer au fur et à mesure à la luminosité relativement forte de la pièce où elle était couchée. Lorsqu’elle put ouvrir complètement les yeux, elle reconnut le plafond de l’infirmerie. Qu’est-ce qu’elle faisait là ? Elle se rappelait de ce matin… ou peut-être de la veille ? Elle ne savait plus…Ce qu’elle savait, c’était qu’elle s’était levée, fatiguée, comme tous les jours, mais prête à travailler, comme d’habitude. Elle s’était rendue dans la cuisine pour prendre un petit déjeuné rapide avant une longue journée de travail, comme d’habitude. Son capitaine lui avait parlé, pas comme d’habitude. Et puis, tous les soucis s’étaient enchaînés d’un seul coup : questions, colère, fuite, coups, douleurs et enfin fatigue avant de sombrer. Se souvenant de tous ses éléments, Hikui sentit la peur lui tordre le ventre, elle tremblait fortement, ressentant de nouveau l’adrénaline que lui avait produite cette frayeur face à son capitaine. Alors qu’elle était toujours perdue dans ses pensées, la brunette vit dans son champ de vision une touffe de cheveux à la couleur si caractéristique du miel de forêt. Le visage de cette chevelure apparut quelques secondes plus tard et Hikui, qui l’avait déjà reconnu, aperçut alors la moue contrariée de Michael, le second médecin de Law mais aussi le précieux ami de la jeune fille. Ses lèvres étaient pincés, signe de mécontentement et son regard couleur or dévoilé son inquiétude. « Combien de temps aies-je dormi ? Demanda Hikui, prenant d’avance le médecin qui allait sans doute la réprimander de son attitude envers son capitaine. -Toute la matinée, il est presque l’heure du déjeuner. Le Capitaine pensait que tu ne te réveillerais que demain mais il semblerait que non. -Law est ici ?! Demanda-t-elle en se relevant instantanément, redoutant qu’il recommence à essayer de la tuer, la peur qui s’était évaporé revint au galop. -Non, il n’est pas là, répondit-il ennuyé. Maintenant, recouche-toi s’il te plait. Ecoute, tu t’es foulée le poignet droit enfin non… à la base, tu te l’étais fracturé mais Law a tout réparé et finalement, tu te retrouves avec une entorse. Ton corps est encore trop faible et fatiguée. Il va donc falloir que tu te ménages. Le Capitaine m’a expressément ordonné de te faire comprendre que tu devras te reposer deux semaines durant, sans utilisé ton poignet droit. La première semaine, tu la passeras à l’infirmerie pour te reposer au maximum… - Génial… Coupa Hikui sans entrain. - … Tu auras juste le droit de sortir pour manger ou pour marcher un petit peu. De plus, tu as des ecchymoses assez importantes autour du cou donc pas de mouvement brusque de ta nuque, s’il te plaît, continua-t-il sans faire attention à la remarque de la jeune fille. Durant ce laps de temps, tu auras interdiction totale de produire une quelconque forme de ménage. Ordre du Capitaine. Des questions ? - C’est lui qui m’a soigné ? S’enquit-elle, perturbée par les évènements. - Désolé de te dire ça mais même si c’est moi qui est fini tes soins, et qui est le rôle de prendre soins de ton poignet durant ta convalescence, je dois avouer que c’est bien lui qui a pris soins de toi. - Dis-moi Micka’… Qu’est-ce qu’il s’est passé une fois que j’ai perdu connaissance ? - Je ne te le dirais que si tu m’expliques ce qu’il s’est passé avant. Le Capitaine était d’une humeur exécrable quand il est arrivé à l’infirmerie en te portant dans ses bras. Je ne te dirais rien de plus si tu ne me réponds pas à ma question : que s’est-il passé pour que tu te retrouves dans un état aussi… Il se mit à hésiter. - Aussi pitoyable. Dis-le, c’est la vérité. Disons que… hésita-t-elle en murmurant, je n’avais pas réalisé à quel point j’étais égoïste… Je ne me suis, pardon, je ne m’étais jamais rendu compte que Law m’offrait bien plus qu’un petit job non payer dans son sous-marin… Il me nourrissait, mais aussi m’offrait un toit, des amis et une vie bien meilleure que celle qui m’attendait… Je l’ai provoqué alors que je n’aurais pas dû. Voilà ce qu’il s’est passé, rien de plus, rien de moins. Mickael soupira un bon coup. Cette petite n’était certes pas faite pour être pirate mais elle comprenait beaucoup de choses et puis, Sacrebleu ! Qu’elle était touchante quand elle s’y mettait ! - Ce matin, alors que Jordan et moi venions de nous lever, commença-t-il en s’asseyant sur le bord du lit d’Hikui, on a vu le Capitaine furax arrivait dans l’infirmerie… J’étais en train de ranger quelques matériaux médicaux que le Capitaine nous avait demandé de trier dans les différents tiroirs de l’infirmerie. Je n’étais pas seul à faire ce travail déplaisant, en effet, Jordan, le troisième médecin de l’équipage m’aidait dans ma tâche. C’était un homme charmant mis à part le fait qu’il était bien trop sûr de lui, arrogant et assez insupportable pour mettre de temps en temps la mauvaise ambiance dans le sous-marin en envoyant des pics désagréable à différents membres d’équipage quand il était d’humeur blagueuse. Il n’était pas méchant mais considérait juste qu’il ne devait du respect qu’à son capitaine. Nous étions donc en train de répondre à l’ordre de notre capitaine quand celui-ci déboula à l’infirmerie en ouvrant précipitamment la porte avec son pied, portant dans ses bras notre dernière recrue, Hikui Okashina. Law semblait bien plus qu’énerver et dans ces moments-là, il ne valait mieux pas faire un quelconque commentaire. Il la posa sur un des lits mis à dispositions et lui administra un calmant par intraveineuse ; à bien y regarder, elle semblait énormément souffrir. Une fois que le calmant eu agit, le visage d’Hikui devint un peu plus serin. Son corps commençait à présenter des ecchymoses dans le cou et son poignet droit avait viré au violet foncé, on pouvait apercevoir sous ses yeux des cernes : celles du capitaine semblait ridicules par rapport aux siennes. « Mais qu’est-ce qui s’est passé, bordel ? Rigola Jordan. » Il avait un sens de l’humour très particulier, surtout quand il n’appréciait pas les personnes. Les souffrances des autres le faisaient rire, c’est d’ailleurs une des raisons du pourquoi il avait atterri dans cet équipage car même si Law ne le montrait qu’à ses « proies », il était bien plus sadique que Jordan. Lui aussi aimait rire devant cette souffrance si « jouissive » selon eux. Cependant, le capitaine, lui ne voulait pas rire et il envoya un regard noir à Jordan, ce qui lui stoppa tout envie de rajouter quoi que ce soit. Il perdit même son sourire arrogant et détourna les yeux. Le capitaine utilisa ensuite son pouvoir de fruit du démon pour reconstruire le poignet de la petite dernière correctement. De la fracture, cela devint une foulure. Devant nous, comme ça, c’était juste incroyable. Nous nous taisions, admirant le travail du Chirurgien de la Mort, recherché pour vingt-neuf millions de Berrys. Après avoir réparé son poignet, il lâcha calmement qu’elle ne se réveillerait pas avant demain et qu’il lui faudrait deux semaines de repos avant de recommencer à travailler, la première semaine serait obligatoirement à l’infirmerie. - … Ensuite, il m’a ordonné me prendre soins de toi et d’attendre ton réveil, finit Mickael en regardant Hikui. Elle allait alors se mettre à parler pour rajouter quelque chose mais un bruit de cloche raisonna dans tout le sous-marin. L’heure du repas. Hikui regarda Mickael pour savoir si elle pouvait se lever et aller manger avec l’équipage dans la salle à manger. Il haussa les épaules : les prévisions de son capitaine s’étaient révélées fausses alors il ne savait pas ce qu’il pouvait faire sans le contrarier. - Tu vas venir manger avec moi et si le capitaine dit quoi que soit par rapport à ça, tu retourneras te coucher. - S’il refuse je ne mangerai rien ? Demanda-t-elle indignée. - Oui. C’est lui le Capitaine, je lui obéis au doigt et à l’œil. Bon, s’exclama-t-il, allons voir si tu vas pouvoir rester en notre compagnie. Ils prirent alors la direction de la salle à manger, une pièce gigantesque qui se situait juste à côté de la cuisine. Dans celle-ci était disposé en son centre six grosses tables en bois qui pouvaient accueillir huit personnes chacune ainsi qu’un table qui surplombait ses voisines et qui ne pouvait recevoir que deux personnes : la table du Capitaine et de son Second. Seule une table était occupée par les membres d’équipage : un équipage de dix personnes laissait des tables relativement vides. Lorsqu’ils entrèrent, tous les regards furent braqués sur eux. Trafalgar Law et son Second, Bepo, un ours polaire de six cents kilos et de deux mètres cinquante, qui a la particularité de pouvoir communiquer dans la langue humaine et de s’excuser pour tout et pour rien, étaient aussi à la table qui leur était réservée, les observant l’un avec indifférence, l’autre avec étonnement. Devant cette table se trouvait un des même meubles, mais beaucoup plus grand où l’équipage presque complet était assis ; seul manqué Damian, le navigateur solitaire du sous-marin, sans doute était-ce son tour de garde pour surveiller les profondeurs des océans. A droite des deux nouveaux arrivants se tenaient Penguin et Sachi, les deux « experts » mécaniciens du navire, comme ils aimaient s’en vanter. Ils arrivaient tous les deux à prendre soins de toute la nouvelle technologie du navire ainsi que du moteur, des turbines, des chauffages et tous les « trucs » utiles qui permettaient de rester sous l’eau et d’avancer. Malgré tout, ils réclamaient sans arrêt de nouveaux mécaniciens à leur Capitaine car c’était un travail bien trop difficile pour deux personnes. Penguin, qui a un bonnet à pompon avec son prénom écrit dessus, est une personne relativement timide en comparaison de son compère. Ils étaient tous les deux des pervers affirmés qui passaient leurs temps dans les tavernes lors de l’amarrage du sous-marin dans les différentes îles. A chacune d’entre elles, ils repartaient tous les soirs avec une nouvelle conquête. Leurs qualités étaient qu’ils étaient tout de même loyaux, sympathiques et terriblement drôles. Leur principale victime de leurs blagues était sans conteste l’ours Bepo. En face et de dos, assis aux deux extrémités de la table, se trouvait Jordan et Jeal, une jeune femme d’une vingtaine d’année qui était la cuisinière des Hearts Pirates. C’était une femme qui avait un caractère bien trempé et qui était particulièrement méchante avec Hikui : comme le faisait comprendre son prénom, elle était très jalouse dès qu’une quelconque fille s’approchait d’un homme de l’équipage, surtout Law pour qui elle avait aussi un grand béguin. Elle ne le cachait d’ailleurs pas et, étant très aguicheuse, elle le draguait ouvertement. Elle avait le dos tourné à Hikui, Jordan regardait la brunette dans les yeux avec un sourire vraiment pas rassurant et son habituel air espiègle au visage. Au côté gauche des arrivants se trouvait Mark, le pâtissier et surtout meilleur ami d’Hikui. Il avait vingt et un ans et était Maître Pâtissier depuis qu’il en avait quinze. C’était un homme fin et musclé qui avait un réel don avec le sucre, les pâtisseries et les choses délicieuses qu’ils pouvaient créer. Il était assez grand et fin. Son corps était bien proportionné et il avait toujours un petit air dynamique qui allumait son visage. Il portait la même combinaison que tout l'équipage. Personne n'avait jamais proposé à Hikui d'avoir la même, peut être car il ne la considérait pas comme un réel compagnon de route. Mark avait un visage assez carré qui lui aurait donné un air sérieux s'il n'avait pas tout le temps un énorme sourire qui lui barrait le visage. Il avait des cheveux couleur de jais, des yeux bleus et la peau mate. C’était un homme vraiment très bien physiquement et mentalement mais il ne s’intéressait qu’aux hommes et assumait pleinement son homosexualité. Il prenait soins d’Hikui comme d’une petite sœur et c’est grâce à cela qu’ils s’entendaient bien. Mickael s’éclaircit la voix avant de dire, d’une voix se voulant pleine d’assurance. « -Capitaine. Hikui s’est réveillée et elle semble aller bien. Peut-elle venir manger ou doit-elle retourner à l’infirmerie ? » Law n’esquissa aucuns mots, aucuns gestes. La seule chose qu’il faisait été de regarder Hikui dans les yeux. Aucunes expression de sa part mais une grande frayeur éclairait les yeux de la jeune fille. Cet échange visuel était un défi. Si elle baissait son regard, elle devrait se soumettre à l’homme qui avait voulu sa mort puis qui l’avait soigné et devrait lui promettre du respect et une confiance aveugle. Si elle gardait son regard planté dans celui de son capitaine ; il la tuerait sans aucuns états d’âmes.
OooOooOooO Non non, ce n'est pas une erreur, Victor écrit bien une lettre à une certaine T... Que de mystère... x) des avis? Des critiques? Ça m'intéresse! (: Cette chose "XxXHearts-PiratesXxX" ne veut absolument pas dire que l'on passe du côté des Hearts. Non, non, c'est juste pour séparer les deux paragraphes! Voilà...!
| |
| Sujet: Re: Un amour à sens unique. Sam 1 Fév - 22:44 | |
| Encore un super chapitre ! Plein de mystère avec la petite digression du début :3 beaucoup de descriptions très bien construitent. On peut remarquer que Hikui à pas mal d'amis dans le sous marin, et contrairement a ce que je pensais son capitaine ne la pas torturé ou balancer dans le mer parce qu'elle devenais inutile avec son poignet (trop gentil ce Law) ! Et bien sur la fin, le suspense! On ne souhaite qu une chose, la suite! T as intérêt à la mettre vite fais X) | |
| | | Werydick Puissant Pirate
Messages : 253 Millions de Berrys : 260 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/09/2014
| Sujet: Re: Un amour à sens unique. Mer 17 Sep - 20:26 | |
| Salut bubulle t'ecris vraiment bien. Je pense qu'a partir d'un moment ou une histoire comme celle-ci ne peut etre lu que d'une traite, il n'y a deja plus rien a ajouter. 2 remarques: 1) pendant que je te disais je me disais que hikui devait vraiment etre visible dans l'oeuvre originale d'eiichiro oda. L'y voir, plus que simplemznt connaitre son histoire au travers de ta fanfiction permettrait rėellement et définitivement de s'attacher à elle. Malheureusement il me semble que les heats pirates soient tous de sexe masculins 2) tu as bien développé l'etat d'esprit de hikui dans le lieu de vie habituel de l'equipage et sa relation avec le capitaine mais je me demandais comment cela deviendrait s'ils devaient quitter le sous-marin et faire, pourquoi pas, un pied a terre sur une quelconque ile. Est-ce que leur relation pourrait avancer (je suis a fond pour que law la remarque enfin... j'espere tu vas pas tourner au drama xD) ? Changer d'atmosphere peut parfois permettre de faire evoluer l'histoire. Ca c'est mes attentes en tant que fan, hein^^ vu que maintenant je connais le sous-marin par coeur. Dans tous les cas j'aimerais lire la suite et vraiment c'est super! | |
| | | Werydick Puissant Pirate
Messages : 253 Millions de Berrys : 260 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/09/2014
| Sujet: Re: Un amour à sens unique. Mer 17 Sep - 20:27 | |
| Pendant que je te Lisais!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un amour à sens unique. | |
| |
| | | | Un amour à sens unique. | |
|