Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Sugar Soldier Jeu 26 Déc - 19:44 | |
| Sugar soldier Bonjour à toutes et à tous ~ Je vais vous parlez d'un manga que je viens juste de découvrir. Donc voila, il s'agit de sugar soldier vous n'en n'avez sans doute jamais entendu parler, c'est normal il n'est pas très connu ... Enfin bon je l'ai découvert en cherchant un nouveau manga à Marbot (oui est je lis la bas dans leur escalier h24 *vas se pendre*). J'ai tout de suite accroché a l'histoire, elle n'est pas super original mais les personnages sont attachants et sympathiques de plus j'ai pus m'identifier à l’héroïne *va se rependre*. C'est un mangas très doux et sucré qui rend mélancolique ~ Enfin bon je précise tous de même que c'est un Shojo et que si ce n'est pas votre truc bas pas la peine de le lire parce que c'est un bon gros shojo, bien shojo comme on les aime hein *sort* Quoi qu'il en soit je me suis acheté les 2 premiers tomes qui sont les seules a être sortis pour le moments.Synopsis : Makoto vit dans l'ombre de sa sœur aînée Rika qui a toujours plus attiré l'attention qu'elle par sa beauté. Le fait qu'elle soit mannequin et un peu connue n'arrange pas les choses car à chaque fois qu'un garçon lui adresse la parole, c'est pour lui parler de sa sœur... Désespérée, Makoto va tout faire pour devenir plus mignonne et y arrivera peut-être grâce à Iriya, un jeune garçon convoité de toutes qui semble s'intéresser à elle..
Sugar Soldier (シュガー・ソルジャー) est un manga créé en 2011 par Mayu SAKAI. Sugar Soldier est classé dans la catégorie Shojo et a d'abord été prépublié dans le magazine Ribon.
L'oeuvre est éditée en France par Panini manga et comporte 2 tomes à ce jour (en cours de parution au Japon avec 5 tomes) Le tome 3 de Sugar Soldier est prévu pour le mercredi 12 f�vrier 2014. | |
|