One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

One Piece News France

AuteurMessage
Benou

Millions de Berrys : 11

One Piece News France Empty
MessageSujet: One Piece News France   One Piece News France I_icon_minitimeSam 19 Oct - 10:02

Bonjour à tous et à toutes,
C'est mon premier post et je voulais tout d'abord remercier tous ceux qui m'ont souhaité la bienvenue sur ce forum sur ma présentation il y a de cela une semaine et demi. Smile
Mon premier post ne concerne pas que ça, je voulais vous parler de ma page Facebook...
Sur cette page intitulée One Piece News France, nous postons chaque news concernant One Piece telles qu'une sortie de scan ou d'épisodes, chaque publications comprenant un lien pour visionner le contenu en streaming ET un lien de téléchargement pour les épisodes chaque dimanches Smile
J'aimerais le plus de mentions j'aime possibles ce serait SUPERRRRR de votre part et un maximum de pub Very Happy
Voici le lien:
https://www.facebook.com/OnePieceNewsFrance
Merci à vous Very Happy
Benou le News-Coo de la page Smile
Revenir en haut Aller en bas

One Piece News France
Page 1 sur 1