Cela faisait des jours que Luxus errait sans but précis, mais quelle importance cela avait en même temps ? On l'avait renvoyé de Fairy Tail et il ne pouvait plus y repartir...
Sa vie entière se trouvait dans cette guilde, il voulait seulement en faire une plus puissante pour qu'elle soit admirée par les citoyens et crainte de leurs ennemis.
Le mage soupira avant de s'arrêter un moment et de relever les yeux, la chaleur était insoutenable, des perles de sueur coulaient sur son front, sur son dos.
Il se trouvait en territoire qui lui inconnu, comment était-il arrivé jusque là ? Quel chemin avait-il emprunté pour arriver ici ?
Tout autour de lui ne portait aucune trace de passage humain, seulement la nature tout ce qu'il y avait de plus sauvage. Il y avait seulement quelques grands arbres çà et là, une mare où poussaient de nombreux roseaux, l'herbe au sol était
L'homme se précipita vers l'étang, déposa son sac et but longuement pour apaiser sa soif, alors qu'il avait l'impression de ne pas en avoir eu besoin à peine plus tôt. Une fois pleinement désaltéré, Luxus aspergea son visage pour se rafraîchir.
- Je vais faire quoi maintenant ? se demanda-t-il à voix basse.
C'était une bonne question. Il n'allait quand même pas aller demander à son père de l'intégrer dans la sienne, le jeune homme n'en avait pas du tout envie.
Combien de temps cela faisait-il depuis la dernière fois qu'il avait fait une pause ?
Longtemps apparemment puisqu'il se sentait plus qu'épuisé, il avait bien le temps de s'allonger un moment et de s'assoupir, il n'avait rien à faire, pas une mission ou quoi que ce soit d'autre.
Le blond s'adossa contre un arbre plutôt grand et ferma les paupières. Des images de son enfance revinrent, accompagnées des bruits d'autrefois, des rires qui résonnaient à la guilde, les discussions, les chopes qui s'entrechoquaient.
Un bruit inconnu vint interrompre tout cela et eut pour effet de faire ouvrir les yeux ambrés du plus jeune représentant Dreyar. Un bruit sourd, suivi juste après d'un cri.
Le mage sentait que quelque chose de tout sauf bon se tramait dans le coin. Il se releva d'un bond, remit sa capuche et attrapa son sac avant de se diriger à toute vitesse vers l'endroit d'où venaient les bruits. Pour gagner du temps il se mit en forme d'éclair avant de se retrouver dans une clairière. Les sons étaient de plus en plus proches, il suffit au mage d'écarter une branche pour voir ce qui se passait.
Il y avait cinq hommes de tailles et de gabarits différents, portant des marques semblables sur le bras mais d'origine inconnue aux yeux du petit-fils de Makarov. Ils entouraient une toute jeune fille qui les observait d'un air épouvanté.
- Alors ? Un petit oiseau s'est perdu ? demanda l'un des hommes d'une voix sifflante.
Des rires venant de ses compagnons accueillirent ces mots.
- Et si on s'amusait un peu avec ? renchérit un autre en approchant son visage hideux de l'adolescente qui détourna la sien.
- Arrête, elle doit être en bon état.
Le chasseur de dragon de foudre plissa le nez, ces hommes le dégoûtaient... En plus d'être lâches, ils avaient des idées écœurantes derrière le crâne.
Le mage sortit de sa cachette et s'approcha du groupe sans un mot. Sa démarche était lourde et des étincelles crépitaient, à cause de cela, il était tout sauf discret. Les cinq hommes regardèrent par dessus leur épaule
- Vous n'avez pas honte ? les questionna le blond d'une voix rauque et effrayante.
Les intéressés ne firent rien sauf grimacer.
- T'es qui toi ?
- Retourne d'où tu viens, ça te concerne pas
- Qui t'es pour défier Les Chasseurs hein ?
La jeune fille ouvrit de grands yeux face au nouveau venu. Il était bien plus effrayant que les cinq autres.
- Un imbécile c'est tout !
Un rictus mauvais éclaira le visage de Luxus. Un sourire qui fit trembler les cinq autres hommes.
- Vous avez sans doutes raison, un imbécile... Mais vous êtes plutôt mal placés pour me dire ça enflures...
- Tsh... Réglons lui son compte les gars.
Les Chasseurs se mirent à grogner avant de s'élancer vers le mage qui les esquiva avant de leur asséner un poing foudroyant. Tous furent projetés et ils regardèrent le blond avec crainte.
- C'est un démon... murmura l'un des agresseurs.
Luxus se mit à rire d'un air dément.
- Vous avez tout à fait raison... Je suis un démon...
Il avait déclaré cette phrase avec des étincelles aux coins des lèvres. Il finit alors par rejeter une longue traînée d'éclairs par la bouche.
Le blond observa son œuvre avec un grand sourire avant de se diriger en courant vers l'adolescente qui se faisait agresser plus tôt.
- Hé ça va ? demanda-t-il, soucieux.
Le corps menu de la jeune fille ne cessait de trembler et elle trébucha en essayant d'éviter son sauveur.
- N-ne me faîtes pas de mal s'il vous plaît... balbutia-t-elle.
Luxus haussa un sourcil, interloqué.
- Mais je ne te ferais pas de mal, t'en fais pas... Pourquoi est-ce qu'ils t'en voulaient ?
Les yeux de la fille s'agrandirent avant qu'elle ne réponde en baissant le regard.
- Je ne sais pas...
- Quel est ton nom ?
L'adolescente l'observa à nouveau, semblant hésiter.
- Yume...
- Très bien, où est-ce que tu habites ?
- Dans un village un peu plus au nord...
- D'accord, on y va... dit l'homme en attrapant la jeune fille pour la mettre sur son dos tandis qu'elle étouffa un petit cri de surprise.
Luxus ne put s'empêcher d'esquisser un sourire en quittant le village. Yume avait été accueillie par un groupe qui semblait être sa famille, cette dernière avait remercié le mage d'une manière très exagérée, proposant même de le payer. Ce que le blond avait refusé, en revanche il n'a pas eu la même réaction quand on lui avait proposé de la nourriture, ce dont il aurait sûrement besoin.
L'ex mage de Fairy Tail se remit en route au crépuscule, ce serait une aventure dont il se souviendrait encore longtemps même si elle avait été plutôt brève et pouvait sembler peu intéressante s'il la contait. Mais elle resterait un bon moment dans son esprit, il en était convaincu.