Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Duels Dim 22 Sep - 13:58 | |
| Rappel du premier message :- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - Bienvenue sur le topic des duels ! 『 Vous devez surement vous dire " mais qu'est-ce qu'elle est encore partie chercher ?... " , et bien c'est une idée qu'on a eu, Gajeel et moi, qui consiste à ce qu'un membre puisse en défier un autre ( pour un dessin comme pour un écrit ), sur un thème qu'ils se donnent, ou que les autres membres choisissent pour eux.Les duels viennent un seul à la fois, mais vous pouvez vous avancer avec votre concurrent, si vous le voulez. Quand les dessins, ou écrits des deux concurrents sont finit, il faut demander à un admin' ( bon là vu que c'est mon sujet, je pense que ça sera plus ma tache ) de poster les deux dessins dans le premier message, puis de faire un sondage, sans préciser le nom des concurrents pour chacun des dessins ( bahwi, il faut jouer le jeu ! ).
』 Do you understand ?Voili voulou, après pour défier quelqu'un, vous pouvez soit lui demander par MP, sur la chat-box, comme vous voulez, soit balancer à la Usopp VS Luffy un : " [nom de celui que vous voulez défier ] !! Je te provoque en dueeell !! Qui commence ? ● Premier match : Titania VS Hancock Thème : Mettre en scène une image d'Erza Scarlet contre Boa Hancock.
#by une tarée
Dernière édition par Titania le Mar 24 Sep - 17:14, édité 2 fois | |
|