One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
anipassion.com

 

 Le vrai pouvoir de Violet

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Riger

Riger


Messages : 44
Millions de Berrys : 64
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/09/2013
Age : 28
Localisation : Raftell^^
Emploi/loisirs : Etudiant / Musique (Rap, Hip Hop) Mangas

Le vrai pouvoir de Violet Empty
MessageSujet: Le vrai pouvoir de Violet   Le vrai pouvoir de Violet I_icon_minitimeVen 20 Sep - 15:22

Violet, mysterieuse femme rencontrer au début de l'arc de Dressrosa.
Je m'intéresse aujourd'hui au pouvoir que son fruit du demon pourrait lui octroyer

Video :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCHVEqf_64FDEXIMpUGJOzlw
nicorobin123
Jeune Pirate
Jeune Pirate
nicorobin123


Messages : 149
Millions de Berrys : 169
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 22
Localisation : sur le sunny
Emploi/loisirs : karaté, danse oriantale, dessine des personnages de one piece, dessine des pokémons

Le vrai pouvoir de Violet Empty
MessageSujet: Re: Le vrai pouvoir de Violet   Le vrai pouvoir de Violet I_icon_minitimeMer 14 Mai - 10:47

C'est qui violette déjà?
Revenir en haut Aller en bas
sabo 34




Messages : 1
Millions de Berrys : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/05/2014

Le vrai pouvoir de Violet Empty
MessageSujet: Re: Le vrai pouvoir de Violet   Le vrai pouvoir de Violet I_icon_minitimeLun 19 Mai - 14:46

son pouvoir peut s'averer utile une rumeur circule comme quoi elle entrerait dans l'equipage a la fin de dressrossa possible selon vous ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Le vrai pouvoir de Violet Empty
MessageSujet: Re: Le vrai pouvoir de Violet   Le vrai pouvoir de Violet I_icon_minitimeLun 19 Mai - 17:01

Etant donné que c'est une princesse, et la tante de Rebecca, elle aura surement beaucoup de responsabilités, donc ça m'étonnerai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
oeildefaucon10100

oeildefaucon10100


Messages : 8
Millions de Berrys : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 29
Localisation : Île de Kuraigana - Grande Line
Emploi/loisirs : Grand Corsaire

Le vrai pouvoir de Violet Empty
MessageSujet: Re: Le vrai pouvoir de Violet   Le vrai pouvoir de Violet I_icon_minitimeVen 30 Mai - 16:51

Justement vu que c'est la tante de Rebecca, je vois bien Violette rejoindre l'équipage de Mugiwara et quand à sa nièce, elle s'occuperai du côté des responsabilités royales etc... Parce que si mon souvenir est bon je crois bien que c'est la seule des princesses rencontrées ou protagonistes avec des pouvoirs non ?
Revenir en haut Aller en bas
oeildefaucon10100

oeildefaucon10100


Messages : 8
Millions de Berrys : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/05/2014
Age : 29
Localisation : Île de Kuraigana - Grande Line
Emploi/loisirs : Grand Corsaire

Le vrai pouvoir de Violet Empty
MessageSujet: Re: Le vrai pouvoir de Violet   Le vrai pouvoir de Violet I_icon_minitimeVen 30 Mai - 17:06

De plus, faut dire vu la tournure que prend la série, on se dirige vers un duel Luffy / Teach, et du coup quand tu regardes bien l'équipage de Barbe Noire est composé de 11 membres (lui y compris) et que si Jimbei rejoint Chapeau de Paille comme il lui a promis ça fait dix et donc si on ajoute Violette ça fait 11. Après, pour ce ne qui pensent pas que ça sera Violette, il est vrai qu'il est encore tôt pour que le onzième (ou dixième peu importe lol) fasse déjà son apparition et que de plus Oda a seulement dit que c'est un ancien ennemi ! Mais bon, en attendant, Oda n'a pas fini de nous surprendre ! Après, perso, ce que j'espère mais qui sera difficile c'est Sabo avec le Mera Mera No Mi !
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Le vrai pouvoir de Violet Empty
MessageSujet: Re: Le vrai pouvoir de Violet   Le vrai pouvoir de Violet I_icon_minitimeVen 30 Mai - 18:15

Ce n'est pas obligé qu'il y ai 11 membres étant donné le combat final contre Barbe Noire, il peut très bien y avoir également des alliés, et pour venger Ace et aider Luffy à devenir le Seigneur des Pirates, il y en a ~

Après, d'après certaines rumeurs, il a été dit qu'Oda avait déclaré lors d'une interview que le futur nouveau mugiwara serait une fille.

Suivant la logique de One Piece : un gros arc = un nouveau membre de l'équipage ( hormis pour la saga du sauvetage d'Ace, mais là, ça va de soit. )

- Lors de l'arc sur Fishman Island, Jinbei à accepté l'offre de Luffy, consistant à intégrer son équipage, après quelques affaires à régler. Mais là faut-il encore qu'il puisse. Néanmoins, je rappelle que la plupart des " groupes " connus possèdent des hommes-poissons ( Corsaires, Équipage de Barbe Blanche, Révolutionnaires, ... )

- L'arc de Punk Hasard à formé une alliance avec Law, et Kinemon et Momonosuke sont venus squatter l'équipage.

- Donc en toute logique, nous allons nous retrouver avec un nouveau nakama à la fin de l'arc de Dressrosa, et d'après les rumeurs, ce serait une fille. Après tout, les plus fortes chances sont concentrées sur Viola et Rebecca. Sauf qu'elles sont toutes les deux de sang royal, donc il y aura le même problème que pour Vivi pour l'une d'elles. Après je pense que ça doit Violette, étant donné qu'elle est plus âgé, donc plus de responsabilités etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le vrai pouvoir de Violet Empty
MessageSujet: Re: Le vrai pouvoir de Violet   Le vrai pouvoir de Violet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vrai pouvoir de Violet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Vrai pouvoir de Doflamingo
» Le vrai pouvoir du fruit du ressort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: One Piece :: Scans-
Sauter vers: