RegardePas
Messages : 7 Millions de Berrys : 11 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Péronnas (01) Emploi/loisirs : dessin
| Sujet: Ma passion sur papier Jeu 19 Sep - 6:25 | |
| Je souhaite vous faire partager mes créations, qui pour la plupart j'en suis très fière! Je ne dessine qu'au crayon HB. Je me suis mise très récemment au style manga. Ça me paraissait sans grande difficulté au vu des traits assez simplistes, mais en fin de compte c'est un coup de patte à prendre avant de le maîtriser. Soyez donc indulgents!^^ Pardon pour la qualité photo, je les scannerais sûrement. J'avais galéré à faire la main, j'avais due prendre ma main pour les contour^^- Mon premier typé manga (affiche wanted Luffy):
J'ai été assez déçu, car j'avais pris une image trop large, alors que Basil a le visage assez fin, mais bon...- Affiche wanted Basil Hawkins (demande de mon chéri^^):
J'ai du m'y reprendre à deux fois, le style manga au 3/4 n'est vraiment pas simple.- fanart Amour Sucré (perso+Cast+Lys):
Il m'a fallu 6 heures de travail d'affilées ^^- Basilic Harry Potter (mon meilleur selon moi):
- Hamtaro :
- Cheval:
- cheval cabré:
| |
|
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Ma passion sur papier Jeu 19 Sep - 10:25 | |
| Tes dessins sont biens! Continue comme ça, bravo! Pitite note: Le mot manga désigne justement "dessin rapide". | |
|
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Ma passion sur papier Jeu 19 Sep - 15:38 | |
| Superbes, bien que l'on voit que tu commences le style manga ^^ Le Basillic est absolument bien fait, un grand bravo ! | |
|
NAMISA Shishibukai (Les Corsaire)
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: Ma passion sur papier Jeu 19 Sep - 16:24 | |
| Oui niveau manga on vois que tu débutes Sinon le restes est très jolies | |
|
RegardePas
Messages : 7 Millions de Berrys : 11 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/09/2013 Age : 31 Localisation : Péronnas (01) Emploi/loisirs : dessin
| Sujet: Re: Ma passion sur papier Jeu 19 Sep - 17:22 | |
| Ça se voit tant que ça que je débute? x) Comme les traits sont simplistes, j'ai du mal encore à faire des traits précis et continus, mais je continue à m’entraîner! Merci pour vos compliments | |
|
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Ma passion sur papier Ven 20 Sep - 21:05 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma passion sur papier | |
| |
|