One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kimi No Iru Machi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boris00012
Amiral
Amiral
Boris00012


Messages : 1369
Millions de Berrys : 1422
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèle
Emploi/loisirs : Bac+5

Kimi No Iru Machi Empty
MessageSujet: Kimi No Iru Machi   Kimi No Iru Machi I_icon_minitimeSam 7 Sep - 14:21

Kimi No Iru Machi
Kimi No Iru Machi Talach10

***********************************************************

Nom :    Kimi No Iru Machi
Aussi connu sous le nom de : A Town Where You Live
Sortie en scan :   2008
Sortie en animé : 2013
Publication scan & animé : Fini
Auteur :  Kōji Seo
Genre : Drame , Romance , Amour&Amitié , Vie scolaire
Type : Shonen , Shojo
Nombre de tome existant : 25



***********************************************************

Synopsis :
L’histoire se concentre sur un lycéen du nom de Haruto Kirishima. Alors qu’il s’apprête à rentrer au lycée, dans sa ville natale dans la préfecture d’Hiroshima, une fille de son âge s’installe du jour au lendemain chez lui. Elle s’installe dans sa maison car son père est un ami de longue date du père d’Haruto. Haruto est amoureux depuis un long moment d’une fille qui était dans son collège du nom de Nanami Kanzaki. Il décide donc d’éviter le plus possible d’apparaître avec Yuzuki afin que ses camarades ne croient pas qu’ils sont en couple. Est-ce qu’Haruto arrivera enfin à faire avancer sa relation avec Nanami ?

Personnellement, je le conseille de le lire en scan car en animé ils ne présentent pas le début et on est moins mis dans l'histoire (Et les voix sont pas top Mad), Egalement l'histoire parait assez normale mais c'est selon moi, bien tourné.



J’espère qu'ils vous plaira puis a ceux qui s'aventure dans ce fabuleux manga, je vous dit bonne lecture Very Happy


Kimi No Iru Machi Kiminoirumachi135page11


Dernière édition par boris00012 le Ven 21 Fév - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

Kimi No Iru Machi Empty
MessageSujet: Re: Kimi No Iru Machi   Kimi No Iru Machi I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:36

comme je te l ai dis je vais tenter le premier tome.
Je te dirais vite si ça me plait, l histoire paraît assez banale mais bon ça ne veut rien dire, de plus dans tous les shojos que j ai lu il s agissait d une héroïne et non d un héros ça peut donc être amusant d avoir n autre point de vue (:
Revenir en haut Aller en bas
Boris00012
Amiral
Amiral
Boris00012


Messages : 1369
Millions de Berrys : 1422
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèle
Emploi/loisirs : Bac+5

Kimi No Iru Machi Empty
MessageSujet: Re: Kimi No Iru Machi   Kimi No Iru Machi I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:59

oui ba après pour l’héroïne heuu sa peu dépendre, c'est vrai que tu peut moins aimé, après moi c'est le seul shojo que j'ai vu peut être qu'avec tout ce que tu a vu tu ne va pas trop aimer...
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

Kimi No Iru Machi Empty
MessageSujet: Re: Kimi No Iru Machi   Kimi No Iru Machi I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 18:42

On verra bien, je serais assez franche!
Honnêtement pour les Shojos je suis pas hyper difficile! Seulement il y a une chose qui fait que je ne commencerais même pas le manga: ce sont les dessins! aussi stupide que cela puisse paraitre, un manga avec une héroïne ou un héros "moche" va tous de suite me repousser et si le style de dessin du manga ne me convient pas également ce sera pareil! c'est surement puérile de ma part mais aussi bien l'histoire puisse être si ces critères ne sont pas présents je n'accrocherais jamais vraiment à l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kimi No Iru Machi Empty
MessageSujet: Re: Kimi No Iru Machi   Kimi No Iru Machi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kimi No Iru Machi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Taverne :: Le bar de l'arnaque de Shakky :: Autre manga-
Sauter vers: