One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sword Art Online

Aller en bas 
+4
Spark Titania
Hancock-Sama
Boris00012
Hyde
8 participants
AuteurMessage
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde


Messages : 2115
Millions de Berrys : 2485
Réputation : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Valhalla
Emploi/loisirs : Valkyrie

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Sword Art Online   Sword Art Online I_icon_minitimeMer 31 Juil - 19:25

Sword Art Online quésaquo ? Ça a un nom bizarre ce truc
Sword Art Online est à la base un light novel écrit par Reki Kawahara (également auteur du roman Accel World) et illustré par Abec depuis avril 2009.
Il a été adapté en plusieurs mangas mais aussi en anime de 25 épisodes par le studio A-1 Pictures entre juillet et décembre 2012. Cette dernière série est proposée en France, Benelux, Suisse, Canada (francophone), Maroc, Algérie, Tunisie, Dom-tom en streaming légal par Wakanim. Suite au succès de l'adaptation en anime, Sword Art Online a eu droit à une adaptation en jeu vidéo sur PlayStation Portable, intitulée Sword Art Online: Infinite Moment et développée par Banpresto.

Sword Art Online 01

Ok mais ça parle de quoi ?
Bienvenue dans le jeu en ligne Sword Art Online. Kirito adore les MMORPG et fait partie des 10 000 privilégiés ayant réussi à se procurer ce jeu qui fonctionne avec un système de réalité virtuelle directe (un casque appelé Nerve Gear). Ainsi, le joueur met un casque et entre dans le jeu, maniant son avatar avec sa pensée. Kirito avait déjà testé la version Bêta et se débrouille mieux que d’autres. Sword Art Online fait la part belle aux combats et ne possède pas de magie. Mais tous paniquent quand ils apprennent qu’ils ne peuvent plus se déconnecter du jeu, en même temps que leurs avatars sont réformés pour prendre leur apparence réelle (on peut d'ailleurs voir un joueur dont l'avatar avait une apparence idéalisée, et un autre joueur dont l'avatar était féminin, se retrouver tous les deux embarrassés par la découverte de leurs apparences réelles). La seule façon de se déconnecter est de le finir en finissant l'étage n°99 de ce jeu. De plus, si le joueur perd tous ses points de vie, il meurt également dans la réalité à cause des ondes de son casque. Quel est le but du créateur du jeu?

Ok mais à part copier coller les descriptions de Wikipédia, t'en penses quoi ?
C'est un anime vraiment génial (et c'est peu de le dire), c'est même mon préféré juste après Hetalia. L'intrigue est prenante, les personnages attachants et c'est tragique.

Mais tu as des personnages préférés ?
Bah ouais u_u mes préférés sont Kirigaya Kazuto aka Kirito, Yui, Kirigaya Suguha aka Lyfa, Yuuki Asuna et
Spoiler:


Voili voilou ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://missblackfeather.deviantart.com/
Boris00012
Amiral
Amiral
Boris00012


Messages : 1369
Millions de Berrys : 1422
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèle
Emploi/loisirs : Bac+5

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online I_icon_minitimeSam 23 Nov - 18:36

Franchement, j'adore, super concept j'adore, j'adore, j'adore ! je n'ai pas terminé les épisodes mais pour moi, un des meilleurs animé !

PS : la première image est trop étirée.
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:43

J'ai commencé cet anime! J'en ai beaucoup entendu parlé alors je me suis dit pourquoi pas? Pour le moment je n'en suis qu'à l'épisode 5 alors je ne peux pas vraiment donner un avis très objectif mais le personnage principale me plais par son caractère pour le moment, le concept est très sympas également!
Revenir en haut Aller en bas
Boris00012
Amiral
Amiral
Boris00012


Messages : 1369
Millions de Berrys : 1422
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèle
Emploi/loisirs : Bac+5

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:52

A tu regarde SAO ? Ahhhh   Sword Art Online 3692275797  , c'est mon animé préféré pour le moment !!!, fini le vite !!, je veut voir tes impressions (:
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:23

Tout ça me donne bien envie de le regarder ! Je termine SnK et Gintama, puis je m'y met !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Boris00012
Amiral
Amiral
Boris00012


Messages : 1369
Millions de Berrys : 1422
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèle
Emploi/loisirs : Bac+5

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 16:31

Tu ne l'a pas vu non plus ? rhaaalala.... enfin bon, si tu compte deja le voir, c'est deja bien... 
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:23

Non, j'avance pas trop pour regarder des animes, je marche sur tes petites crises où je peux me regarder 10 épisodes par jours, sinon nada ~
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online I_icon_minitimeVen 16 Mai - 15:10

J'avance également sur de petites crises >< enfin cet anime j ai vu les 5 premiers épisodes d un coup pis la, plus rien ^-^ enfin il y a une guerrière donc ça va sûrement te plaire :p

------------

!Attention SPOILER! Je révèle ci dessous des informations qui risque de gâcher la découverte du manga si vous ne l'avez pas encore vu.

Yooo!! J'ai fini l'animé, ça y est! Et bien et bien je doit avouer que ça m'a beaucoup plus! L'histoire est prenante et les personnages attachants cependant il y a tout de même des critiques à faire! Enfin il y a même beaucoup de critiques à faire...


Le négatif:


1ere partie:

- La première partie est beaucoup trop courte, il aurait fallu plus la développer
- Les 5 premiers épisodes sont haché, on passe du coq a l’âne d'un épisode à l'autre et ça c'est vraiment bête car certains personnages n'ont pas été exploités comme il le fallait, je pense notamment à Sachi! On nous parle sans cesse de sa mort alors que l'on ne connait à peine ce personnage, son coté joueur innocent et peureux mais gentil comme il pourrait y en avoir d'autre n'a pas été assez développé pourtant l'idée était bonne..
- Certains concept on été oublié, on aurait pu parler du fait que: Les femmes sont minoritaires et aurait donc pu subir certaines persécution par des joueurs en manques, aucune preuve que la mort dans le jeu provoque la mort dans le monde réel et donc des vagues de suicides énormes, au contraires des joueurs voulant à tous pris que le jeux ne se termine pas et donc qui feraient tous pour empêcher les "gentils" de finir le jeu ce que donnerais aux méchants une vrai raisons de l’être.
- Le bosse final, affronté au pallié 75, c'est trop tôt, je veux un vrai bosse de fin moi!!
-
L'affrontement du boss, le fait que  le mec il meurt puis grâce à la force de ça volonté il tu l'autre, "nan mais allo quoi??" on est dans un jeu, tu es mort, tu es mort! Normalement la volonté n'intervient pas aussi belle et louable soit-elle.

Le retour à la normale:


- Kirito est tout maigre et tout ça c'est pas mal mais il redevient tout beau deux mois plus tard, what the phoque?
- Autre, nous n'avons aucune précision sur ce qu'il c'est passé a propos du jeu je veux dire, que sont devenus les morts, Kirito est' il un héros reconnu de tous?, que sont devenus les criminels du jeu? Le contexte socio politique n'a pas assez été exploité..

2eme partie:

-Ensuite attaquons nous la seconde partie, oui l'arc ALFHEIM ONLINE ! Franchement je ne la trouve pas terrible... Il y a pleins d’incohérences.. Deja ça cousine qu'il retrouve direct enfin dans un jeu ou il y des millions de joueurs enfin..
-La notion de temps qui n'est pas bien exploité! On sait que Kirito a une semaine pour sauver Asuna avant que l'autre porc ne l'épouse et sa cousine, Leafa ou Shugu lui dit que c'est impossible de finir le jeu en si peut de temps,celui ci déclare qu'il va y arriver quand même sur ce elle lui dit "salut a demain, je t'aiderais!" Moi je pensais qu'il lui dirait bah nan je vais jouer comme un geek toute la nuit (parce que je suis un peu pressé oO) et lui, prend tout son temps.. Il aurait fallu une course contre la montre.

L'ensemble:

- De manière plus globale, je trouve que certains personnages sont un peu trop.. pas assez humain! Ils sont trop parfaits, les héros sont vraiment trop bien! ils sont toujours bon et gentils, j'aimerais qu'ils aient leurs moments ou ils sont vraiment des con et qu'ils pensent qu'à leur pomme, ça aurait plus de gueule tout de même! Je pense tout même que le pire c'est Nobuyuki, oui le vilain qui veut violer épouser Asuna! Il est vraiment bête et vraiment trop méchant, il n' y a aucune subtilité dans ce personnages et c'est dommages, on préféreras des méchants avec des motifs plus poussés, un caractère plus posé et plus intelligents, la c'est too mutch..
- Pour finir j'évoquerais ce petit moment ou Asuna a faillit ce faire violer par une limace avec des tentacules! oui vous savez ces affreux trucs violets! Franchement je sais pas trop ce que c’était, du fanservice injustifié? on aurait dit une scène de hentai sérieux !


Le positif:


Voila ça c’était les critiques, il y en a beaucoup mais pas de panique, je pourrais en faire autans pour chaque mangas! Ça ne veut pas dire que je n'ai pas aimé (; Il y a des points positifs dans cet anime:

- Le monde de Sao et sympas, les graphismes sont beaux, c'est vraiment agréable à regarder.
- L'histoire est tout de même pas mal et prenante lorsque l'on a passé les 5 premiers épisodes.
- Le couple Asuna x Kirito est overcute!!!! Ils sont cucul mais adorable, ont ne veut que leur bonheur, l'irruption de Yui et toomutch, certes, mais il aide à faire avancer l'histoire et débloquer certaines situation (enfin elle est tous de même très surjoué --')
- Le "méchant" de sao, celui qui les a tous enfermé est un personnage intéressant, on l’apprécie et il est moins crétin de le second méchant il faut bien le dire!




Conclusion: c'est un manga très agréable à regarder pour les ados que nous sommes. Ce manga aurait pu etre beaucoup mieux et c'est ce que je lui reproche.. Mais restant une éternelle kikouu qui aime ce genre d'histoire j'ai adoré SAO! Enfin je pense que la société qui a produit cette anime à fait un boulot à chier car "apparament" le light novel n'était pas si nul... ils ont juste bousillé une histoire et un concept, ce concept qui à permi au manga d’être bien! Voila, voila!
:3




PS:
Revenir en haut Aller en bas
Papalouzi
Rookies
Rookies
Papalouzi


Messages : 73
Millions de Berrys : 103
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 29
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Etudiant

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:14

J'avoue que c'est classe, je viens de me taper 15 épisodes la *q*, je fais la suite tout à l'heure. Franchement très épique comme série, mais pas vraiment détaillé au niveau du lvling :3. Bref la beauté du truc compense Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 7:06

Oh mais tu vas passer au second arc? J’espère que tu sauras moins déçu que moi par celui ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Papalouzi
Rookies
Rookies
Papalouzi


Messages : 73
Millions de Berrys : 103
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 29
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Etudiant

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:15

Bah la je viens de passer l'épisode ou l'autre dit qu'il va se marier avec Asuna alors la *Papalouzi en mode casse tout* et ou il reçoit la photo d'Asuna, donc prochaine épisode il go dans le prochaine arc mais mon pote est également de mon avis, il ma dit qu'il avait été déçu ^^. Mais bon SAO revient cet été donc faut pas s'inquiétez Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 10:45

Oui l'avant première est à la japon expo (merci Boris ><)! Ceci dit rien n’empêche qu'ils nous réponde la même chose en pire --' Je regarderais la suite quand elle sortiras mais j’espère vraiment qu'il en feront quelque chose de bien enfin je n'ai pas trop d’espoir... Surtout je ne veux pas revoir un méchant mégalomaniacpedophilepsychopatedebile cette fois, qu'il nous épargne ça please!
Revenir en haut Aller en bas
Boris00012
Amiral
Amiral
Boris00012


Messages : 1369
Millions de Berrys : 1422
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèle
Emploi/loisirs : Bac+5

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 11:05

tu a des teaser si tu veut pour voir un peu commet sa va être, moi je ne regarde pas trop sa, sa peut peut-être spoiler.... Sinon oui, je verrai le premier épisode à la Japan ^^. ( et de rien pour l'info :p   )
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 16:26

Ouais.. je verrais! Ça ne me tuera pas de regarder les épisodes et puis même si ça m’énerve j'adore ces mangas >< (j'ai honte me voila kikou)
Revenir en haut Aller en bas
Boris00012
Amiral
Amiral
Boris00012


Messages : 1369
Millions de Berrys : 1422
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèle
Emploi/loisirs : Bac+5

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:53

Mais non ne te voila pas kikou !!! c'est bien, imagine on te dit de refaire un light novel en 25ep bim, ba....ta pas le choix d'ignorer certains passages du coup sa parait coomme sa, mais c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:05

Mouais enfin ... j'ai pas lu light novel donc.. Enfin ce n'est pas parce qu’il faut faire 25 épisodes que c'est une raison pour les bâcler et pour faire des personnages de *****. Je suis désoler mais on aurait quand même pu faire beaucoup mieux. De toute façon c'est toujours bien d'avoir un esprit critique (selon moi) pour ne pas se contenter de ce que nous donne un manga (ce que le fanservice souhaite voir entre autre kikou ^^') mais de ce qu'il nous apporte (son originalité et son travaille).
Tu devrais lire cette critique qui est pas mal (;
Spoiler:
ça fait toujours du bien de lire des critiques, moi je le fait toujours!

Oh enfaite, vous devez tous pensez que je déteste SAO mais ce n'est même pas le cas.. disons que ce manga ma plus (même beaucoup plus à vrai dire) mais ne ma rien apporté et n'a rien apporté dans l'histoire du manga un peu comme fairy tail (oui FT est ma référence kikou et markéting, je m'excuse auprès de tous les fans sachant que j'aime aussi FT mais de la même façon que SAO enfin je commence à m'embrouiller donc je vais m’arrêter la ^^')

Bref en clair ce que je reproche à SAO c'est sont coté bâclé, marketing et fanservie (forcement ça va ensemble) mais il y tout de même de bons cotés~


----------------------------------------------


EDIT

Enfaite je me dit que je suis vraiment une veille peau aigrit et que je n'ai vraiment souligné que les mauvais coté. Nan mais quand j'y repense il y a des tonnes de trucs que j'ai giga adoré dans cette anime alors désolé, je pense ce que j'ai dit mais je me suis tout de même éclaté a regarder tous ces épisodes surtout l'arc Sao à vrai dire donc regardez cet anime qui est tout de même pas mal! (mi jé soui bidare oussi ci por ka)
Les personnages sont beau(genre Kirito *mode fanservice on*) et l'histoire et tous de même original et le coté jeux vidéo et super donc je pense que ça à tout de même apporté quelque chose a l'histoire du manga (un ptit peu hein!)
Pis en plus j'ai regardé l'anime en vosta et ça ma pas aidé pour comprendre certains trucs que je demanderais à Boris de m'expliquer tantôt ^^'

PS: dessolé pour ce gros pâté ou je fais que me contredire je me rend compte que je suis un peu bizarre mais c'est pas grave ;D


Tenez des pingouins rigolos pour pas que vous boudiez:


Dernière édition par Hancock-Sama le Jeu 12 Juin - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boris00012
Amiral
Amiral
Boris00012


Messages : 1369
Millions de Berrys : 1422
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèle
Emploi/loisirs : Bac+5

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online I_icon_minitimeJeu 12 Juin - 20:22

Ahh mais je n'ai pas dit qu'il était au meilleur de ce qu'il pouvait être ^^, oui il est bâclé, oui il aurait pu être mieux fait car il avait vraiment un bon potentiel ! Mais je le trouve vraiment bien comme il est. et je n'ai pas lu le light novel non plus...Mais bon, il est simple, bien, un theme que j’apprécie, donc j'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
portgas.D.ace
Jeune Pirate
Jeune Pirate
portgas.D.ace


Messages : 129
Millions de Berrys : 161
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 24
Localisation : sur la mer

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:46

salut , hier je suis tombe par hasard dessus a la télé , du coup j'ai regarde un épisode , je trouve se manga cool , c'est mon style , et je pense que je vais cpntinuer de regarder
Revenir en haut Aller en bas
Boris00012
Amiral
Amiral
Boris00012


Messages : 1369
Millions de Berrys : 1422
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèle
Emploi/loisirs : Bac+5

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 19:22

SAO ? loool, (cool d'avoir canal+ / numericable ....) Mais c'est troooop bien qu'il passe sa à la TV *-*
Revenir en haut Aller en bas
John Titor
Amiral
Amiral
John Titor


Messages : 1265
Millions de Berrys : 1357
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans le nouveau monde

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:23

IMMPPPOOOSSSIIBBLLEEE pas du VF >_< SAO est largement mieux en VOSTFR *^*
Revenir en haut Aller en bas
Boris00012
Amiral
Amiral
Boris00012


Messages : 1369
Millions de Berrys : 1422
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèle
Emploi/loisirs : Bac+5

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:34

A sur les autres chaine (hors tnt) ils mettent que en VF ?
alors oui xD jpourrai pas non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
John Titor
Amiral
Amiral
John Titor


Messages : 1265
Millions de Berrys : 1357
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans le nouveau monde

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:41

Je suppose que sur les chaînes câblés ils le mettent aussi en VF d'après mes souvenirs au début de Naruto Shippuden Game One passé les épisodes en VF et c'est encore le cas aujourd'hui si je ne me trompe pas.
Revenir en haut Aller en bas
apis
Dangereux Pirate
Dangereux Pirate
apis


Messages : 238
Millions de Berrys : 244
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 48

Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online I_icon_minitimeSam 15 Nov - 10:40

Coucou,

L'animé vient de commencer sur Game One et je suis accroc .

Sword Art Online 960134461
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sword Art Online Empty
MessageSujet: Re: Sword Art Online   Sword Art Online I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sword Art Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Taverne :: Le bar de l'arnaque de Shakky :: Autre manga-
Sauter vers: