One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 présentation :Piratebebop 0.0005$ ( je sais ,mais là je débute !)

Aller en bas 
+5
sanji47
Rosabinu
Ys-Pride
Spark Titania
Piratebebop
9 participants
AuteurMessage
Piratebebop

Piratebebop


Messages : 7
Millions de Berrys : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2013

présentation :Piratebebop 0.0005$ ( je sais ,mais là je débute !) Empty
MessageSujet: présentation :Piratebebop 0.0005$ ( je sais ,mais là je débute !)   présentation :Piratebebop 0.0005$ ( je sais ,mais là je débute !) I_icon_minitimeDim 7 Avr - 18:54

Prénom ou pseudo :

LE Grand et pas l'unique (1metre 60) j'ai nommer Piratebebop mise à pris 0.0005$ bon pas énorme, je sais mais je conte bien grimper ,je vise le 1$ mmmh.. peut être trop ambitieux scratch

Pays:

a l'ouest de l'île des chèvres sur Grand Line sur mon NAv ..barque !!

Loisirs & Passions :

bas quand même!!!
les trésors pardi et Le bon rhum de Binks hihi.. hips..!désoler
a consommer avec Modération bien sur !

Comment as-tu découvert One Piece ?

sur une affiche dans une taverne resto le Baratie !

Autres :

je n'sais pas pourquoi mais je sens que je n'vais pas m’ennuyer sur le forum ,mais attention je suis extrêmement long a écrire mais message, j'aime bien prendre mon temps , et vue quand ce moment je chaume pas boulo-boulo quoi... pas souvent là puis je vais prendre aussi mon temps pour mieux connaitre le forum ..

ps: euh désoler pour les fautes , je suis pirate et il faut respecter les classiques !!