One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 présentation :Piratebebop 0.0005$ ( je sais ,mais là je débute !)

Aller en bas 
+5
sanji47
Rosabinu
Ys-Pride
Spark Titania
Piratebebop
9 participants
AuteurMessage
Piratebebop

Piratebebop


Messages : 7
Millions de Berrys : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2013

présentation :Piratebebop 0.0005$ ( je sais ,mais là je débute !) Empty
MessageSujet: présentation :Piratebebop 0.0005$ ( je sais ,mais là je débute !)   présentation :Piratebebop 0.0005$ ( je sais ,mais là je débute !) I_icon_minitimeDim 7 Avr - 18:54

Prénom ou pseudo :

LE Grand et pas l'unique (1metre 60) j'ai nommer Piratebebop mise à pris 0.0005$ bon pas énorme, je sais mais je conte bien grimper ,je vise le 1$ mmmh.. peut être trop ambitieux scratch

Pays:

a l'ouest de l'île des chèvres sur Grand Line sur mon NAv ..barque !!

Loisirs & Passions :

bas quand même!!!
les trésors pardi et Le bon rhum de Binks hihi.. hips..!désoler
a consommer avec Modération bien sur !

Comment as-tu découvert One Piece ?

sur une affiche dans une taverne resto le Baratie !

Autres :

je n'sais pas pourquoi mais je sens que je n'vais pas m’ennuyer sur le forum ,mais attention je suis extrêmement long a écrire mais message, j'aime bien prendre mon temps , et vue quand ce moment je chaume pas boulo-boulo quoi... pas souvent là puis je vais prendre aussi mon temps pour mieux connaitre le forum ..

ps: euh désoler pour les fautes , je suis pirate et il faut respecter les classiques !!
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

présentation :Piratebebop 0.0005$ ( je sais ,mais là je débute !) Empty
MessageSujet: Re: présentation :Piratebebop 0.0005$ ( je sais ,mais là je débute !)   présentation :Piratebebop 0.0005$ ( je sais ,mais là je débute !) I_icon_minitimeDim 7 Avr - 19:04

Désolée mais nous ne sommes pas sur un forum de RPG, bien que nous ayons une partie consacrée pour, où tu pourra éventuellement par la suite y faire une présentation de personnage. ^^'
Après, peut-être veux-tu te créé ton propre personnage pour qui tu te fais passé et qui te corresponde ? Pourquoi pas (:

En tout cas, soit le bienvenu parmi nous cher nouveau membre ~
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Ys-Pride
Amiral
Amiral
Ys-Pride


Messages : 1499
Millions de Berrys : 1930
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Sur les planches
Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway

présentation :Piratebebop 0.0005$ ( je sais ,mais là je débute !) Empty
MessageSujet: Re: présentation :Piratebebop 0.0005$ ( je sais ,mais là je débute !)   présentation :Piratebebop 0.0005$ ( je sais ,mais là je débute !) I_icon_minitimeDim 7 Avr - 20:26

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Rosabinu
Amiral
Amiral
Rosabinu


Messages : 1342
Millions de Berrys : 1694
Réputation : 35
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 24
Localisation : Amazon Lily.
Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~

présentation :Piratebebop 0.0005$ ( je sais ,mais là je débute !) Empty
MessageSujet: Re: présentation :Piratebebop 0.0005$ ( je sais ,mais là je débute !)   présentation :Piratebebop 0.0005$ ( je sais ,mais là je débute !) I_icon_minitimeLun 8 Avr - 16:28

Bienvenue ~
Revenir en haut Aller en bas
sanji47
Amiral
Amiral
sanji47


Messages : 1030
Millions de Berrys : 1040
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 25
Localisation : Hueco Mundo
Emploi/loisirs : Tuer et dévorer les âmes pour les envoyer dans les ténèbres obscures.Tout en étant lycéen^^.

présentation :Piratebebop 0.0005$ ( je sais ,mais là je débute !) Empty
MessageSujet: Re: présentation :Piratebebop 0.0005$ ( je sais ,mais là je débute !)   présentation :Piratebebop 0.0005$ ( je sais ,mais là je débute !) I_icon_minitimeLun 8 Avr - 18:07

J'aime ta présentation et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Chachouk
Empereur des mers
Empereur des mers
Chachouk


Messages : 4592
Millions de Berrys : 5870
Réputation : 65
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Ici.
Emploi/loisirs : Canard.

présentation :Piratebebop 0.0005$ ( je sais ,mais là je débute !) Empty
MessageSujet: Re: présentation :Piratebebop 0.0005$ ( je sais ,mais là je débute !)   présentation :Piratebebop 0.0005$ ( je sais ,mais là je débute !) I_icon_minitimeMar 9 Avr - 16:14

Bienvenue sur le forum! Amuse toi bien ici, et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander!
Chouette présentation! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceforum.actifforum.com/forum
portugas d ace

portugas d ace


Messages : 21
Millions de Berrys : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 24

présentation :Piratebebop 0.0005$ ( je sais ,mais là je débute !) Empty
MessageSujet: Re: présentation :Piratebebop 0.0005$ ( je sais ,mais là je débute !)   présentation :Piratebebop 0.0005$ ( je sais ,mais là je débute !) I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:50

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneko
Empereur des mers
Empereur des mers
Kaneko


Messages : 1646
Millions de Berrys : 1889
Réputation : 17
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où le bonheur m'attend.
Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice

présentation :Piratebebop 0.0005$ ( je sais ,mais là je débute !) Empty
MessageSujet: Re: présentation :Piratebebop 0.0005$ ( je sais ,mais là je débute !)   présentation :Piratebebop 0.0005$ ( je sais ,mais là je débute !) I_icon_minitimeVen 12 Avr - 20:42

Bienvenue, présentation originale, super! Very Happy Si tu as besoin de nous, n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Piratebebop

Piratebebop


Messages : 7
Millions de Berrys : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/04/2013

présentation :Piratebebop 0.0005$ ( je sais ,mais là je débute !) Empty
MessageSujet: Re: présentation :Piratebebop 0.0005$ ( je sais ,mais là je débute !)   présentation :Piratebebop 0.0005$ ( je sais ,mais là je débute !) I_icon_minitimeDim 14 Avr - 16:53

bon sang de bois Merci a tous ça fait plaisir ..

et Titania désoler de t'avoir déçu ,alors rien que pour toi je recommence ma présentation plus classique ;

pseudo Piratebebop ou jojo pour les intimes age très très vieux (fraudai que je fasse un topique pour l'age limite pour regarder des animes !!) , je suis un grand passionner d'animation Japonaise ;Kenshin le vagabond , Blood+, High school of the dead ,fullmetal Alchemist Brotherhood , Naruto ,mais mes préférait sans conteste c'est ONE Pièce et GTO great teacher onizuka je peu en citer plein d'autres comme des film du studio GHIlbli Nausicaa de la vallée du vent ou Princesse Mononoké une pure merveille ;
pour les Manga papier j'ai plus de mal je préfère la BD européenne plus détailler a mon gout peut être que je me trompe .
pour dire comment j'ai découvert ONE PIÈCE ,simplement sur la TNT sur NT1 en première diffusion avec la 1er version fr de l'anime puis Virgine 17 qui est passer Direct Star puis enfin D17 ( punaise elle arrête pas de changer de nom cette chaine Smile )
ou je me trouve je dirai le Dernier grand chantier Naval français et c'est pas une blague ..

voilà voilà j’espère Titania que j'ai pas fait trop RPG cette fois et encore merci a tous
le peu que j'ai lu sur le forum ma intéresser je vous dit alors bon vent et @+ sur grand Line Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eustass King

Eustass King


Messages : 41
Millions de Berrys : 45
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2013

présentation :Piratebebop 0.0005$ ( je sais ,mais là je débute !) Empty
MessageSujet: Re: présentation :Piratebebop 0.0005$ ( je sais ,mais là je débute !)   présentation :Piratebebop 0.0005$ ( je sais ,mais là je débute !) I_icon_minitimeDim 14 Avr - 17:01

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesmangas.forumactif.org/forum
Contenu sponsorisé





présentation :Piratebebop 0.0005$ ( je sais ,mais là je débute !) Empty
MessageSujet: Re: présentation :Piratebebop 0.0005$ ( je sais ,mais là je débute !)   présentation :Piratebebop 0.0005$ ( je sais ,mais là je débute !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation :Piratebebop 0.0005$ ( je sais ,mais là je débute !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma presentation ^-^
» presentation
» Presentation
» présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Le Conseil des 4 empereurs :: Présentation des personnages.-
Sauter vers: