One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Scan 704

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jin'
Amiral
Amiral
Jin'


Messages : 1082
Millions de Berrys : 1368
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : Chez les hommes-poissons
Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas

Scan 704 Empty
MessageSujet: Scan 704   Scan 704 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 9:42

Bonjour, ce mercredi le chapitre 704 de One Piece est sorti.

Et bien, pas grand chose à dire :

-L'on rencontre un homme que toutes les femmes adorent nommé "Le Prince" qui en veut à Luffy car les nouvelles ne parlent que de lui et de son équipage.

-Rencontre avec une gentille fille nommée Rebecca qui participe aussi au tournoi.

-A la fin du chapitre, on voit Jesus Burgess (membre de l'équipage de Barbe Noire) enlevé son masque et se dévoiler au grand public !!

-Et finalement, pas très important, mais Eiichiro Oda a fait un hommage à Akira Toryama, créateur de Dragon Ball, en mettant à Luffy la barbe et la chemise de Tortue Géniale (Muten Roshi)

Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scan 704 Empty
MessageSujet: Re: Scan 704   Scan 704 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 10:19

Excellent scan qui apporte encore beaucoup d'informations sur la suite des événements...
A ma grande surprise, le retour de Bellamy, mais dans quel camp ??
L'apparition d'un rookie a 280 000 000 de B que a plutôt l'idée de faire la peau à Luffy (je pensais que c'était "une" rookie au départ ^^).

L'apparition d'un fille mystérieuse qui a l'air plutôt du côté de Luffy puisqu'elle espère qu'ils vont survivre au premier tour.

En fin de chapitre, une apparition inattendue, Burgess. Et puis qui dit Burgess, dit BN... cela voudrait-il dire que BN veut manger un 3ème FDD ??

Sinon j'ai quelques hypothèses comme quoi des agents de Kaido serait sur l'île: si l'on regarde sur la couverture de ce chapitre, on remarque que le robot de Kaido possède un numéro (18) et si vous regardez les membres du gang hanokuni; ils possèdent eux aussi des numéros du même type que le robot de Kaido. Oda n'a certainement pas mit ce dernier en couverture pas hazard... Cela voudrait donc dire que Kaido compte lui aussi récupérer le FFD mit en jeu... ou bien envoie-t-il simplement des agents pour surveiller les activités de Dressrosa ??

Concernant Burgess, si BN débarque sur Dressrosa, Luffy va certainement vouloir finir ce qu'il a commencé avec lui à Impel Down et sa promet de chauffer là bas. Et puis qu'est est devenu BN après l'ellipse des 2 ans en possédant le fruit des séismes et des ténèbres ??
Autre hypothèse sur le fait qu'un des hommes de BN est au Colisée est que cela expliquerait comment Dofla' a pu récupérer le véritable FDD de Ace...

Après pour ce qui est de l'homme aveugle, on ne l'a plus vraiment revu depuis des chapitres et cela me fait penser à l'apparition d'Aokiji: en faite on a vu une ombre en fin du chapitre 695 et puis on ne l'a plus revu avant 3 chapitres (Aokiji). Et bien je crois que là, il se passe la même chose avec l'homme aveugle, on l'a vu à un moment puis après plus rien et quelques chapitres plus tard, on sait enfin qui il ait.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde


Messages : 2115
Millions de Berrys : 2485
Réputation : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Valhalla
Emploi/loisirs : Valkyrie

Scan 704 Empty
MessageSujet: Re: Scan 704   Scan 704 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 10:45

Super scan qui m'a surprise (venant d'Oda c'est pas étonnant ^^ mais bon)
D'abord Luffy manque de se faire virer avant qu'interviennent trois personnes, l'apparition d'un gros calibre qui se la joue tout ça parce qu'il a été désinterressé à cause de notre cher Luffy (je le verrais bien se faire battre par Mr Prince alias Sanji bizarrement), une jeune fille qui sympathise avec Luffy (et classe en plus) et enfin la réapparition de plusieurs anciens antagonistes: Bellamy la Hyène (ma réaction: "l'était pas mort O.o ?!") et Burgess
Revenir en haut Aller en bas
http://missblackfeather.deviantart.com/
Ys-Pride
Amiral
Amiral
Ys-Pride


Messages : 1499
Millions de Berrys : 1930
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Sur les planches
Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway

Scan 704 Empty
MessageSujet: Re: Scan 704   Scan 704 I_icon_minitimeDim 7 Avr - 13:27

J'ai eu exactement la même réaction en revoyant Bellamy, on pense pourtant que Sarquiss lui a tranché la tête, mais apparament ce n'est pas le cas.

Pour ce qui est de Burgess, s'il gagne le tournoi et qu'il obtient les capacités de ce fruit, l'équipage de Barbe Noire deviendra trop fort d'après moi.

Ensuite, pour Rebecca, je la vois bien gagner le tournoi, partir se battre contre Doflamingo avec l'aide de Luffy,et ensuite intégrer l'équipage des Mugiwaras (une fille de plus ne serait pas plus mal).
Revenir en haut Aller en bas
djor91




Messages : 10
Millions de Berrys : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/10/2013

Scan 704 Empty
MessageSujet: Re: Scan 704   Scan 704 I_icon_minitimeMar 15 Oct - 4:27

Non je pense que rebecca restera sur dressrosa comme vivi a alabasta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scan 704 Empty
MessageSujet: Re: Scan 704   Scan 704 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scan 704
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA Review Scan 721
» Scan 746
» Hypotese du scan 746
» Pas de scan 746 cette semaine
» SCAN 698 (SPOILER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: One Piece :: Scans-
Sauter vers: