One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fan club de Fallen Stalwart ( voir fanfic de Pink Floyd )

Aller en bas 

Pour ceux qui lisent la fanfic, attendez-vous l'apparition de ce personnage que j'aime déjà ?
Oui !
Fan club de Fallen Stalwart ( voir fanfic de Pink Floyd ) I_vote_lcap0%Fan club de Fallen Stalwart ( voir fanfic de Pink Floyd ) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui et non..
Fan club de Fallen Stalwart ( voir fanfic de Pink Floyd ) I_vote_lcap0%Fan club de Fallen Stalwart ( voir fanfic de Pink Floyd ) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non.
Fan club de Fallen Stalwart ( voir fanfic de Pink Floyd ) I_vote_lcap0%Fan club de Fallen Stalwart ( voir fanfic de Pink Floyd ) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans plus !
Fan club de Fallen Stalwart ( voir fanfic de Pink Floyd ) I_vote_lcap0%Fan club de Fallen Stalwart ( voir fanfic de Pink Floyd ) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 0
 

AuteurMessage
Pink Floyd
Rookies
Rookies
Pink Floyd


Messages : 76
Millions de Berrys : 97
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde !
Emploi/loisirs : Vivre Libre

Fan club de Fallen Stalwart ( voir fanfic de Pink Floyd ) Empty
MessageSujet: Fan club de Fallen Stalwart ( voir fanfic de Pink Floyd )   Fan club de Fallen Stalwart ( voir fanfic de Pink Floyd ) I_icon_minitimeSam 6 Avr - 14:43


( Un petit dessin bien rapide et baclé )

Fan club de Fallen Stalwart ( voir fanfic de Pink Floyd ) Fallen14

Nom & Prénom: Fallen Stalwart

Age: 19 ans

Race: Humain

Classe: Pirate

Taille: 1m87

Fruit: Kuro Kuro No Mie : (Paramécia de la mort)

Histoire: Peu d'informations pour le moment ( j'vais pas dévoiler comme ça l'histoire d'un des personnages principaux de ma fanfic Razz ). Il a vécu sur une petite île très gardé par la marine, en compagnie de Goat D. Sona. Ce sont en quelque sorte des rivaux. Il fera sa première apparition dans ma fanfic dès la première île de Grand Line. Il a été récemment nommé Shichibukai et son but est encore inconnu.

+ un petit sondage pour ceux qui lisent la fanfic

Membres:

- Pink Floyd
Revenir en haut Aller en bas
 
Fan club de Fallen Stalwart ( voir fanfic de Pink Floyd )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Pink Floyd
» Fan-club d'un raton-laveur,le fan-club de Chopper.
» fan club de Swibil
» [FanFic] Shambles Pirates
» [fanfic] Les aventures du pirate au nom de chèvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Taverne :: Le bar de l'arnaque de Shakky :: Fans Clubs :: Fans clubs de vos personnages inventés-
Sauter vers: