One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bienvenue dans le désert!

Aller en bas 
+4
Pink Floyd
Hyde
Jin'
Chachouk
8 participants
AuteurMessage
Chachouk
Empereur des mers
Empereur des mers
Chachouk


Messages : 4592
Millions de Berrys : 5870
Réputation : 65
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Ici.
Emploi/loisirs : Canard.

Bienvenue dans le désert! Empty
MessageSujet: Bienvenue dans le désert!   Bienvenue dans le désert! I_icon_minitimeVen 5 Avr - 9:15

Bienvenue dans le désert! Titre10

Bienvenue dans le désert! 3736384552
Je souhaite la bienvenue à tous ceux qui sont prêts à lire cette histoire ou même juste y jeter un coup d’œil!
Voici une histoire sans but ni destination précise.
À lire quand on a du temps à perdre.
Bienvenue dans le désert! 1682306140 Bonne lecture!!
Bienvenue dans le désert! 1682306140

Petites précisions: Comme d'habitude cette histoire me sort de la tête comme ça. Ce n'est pas une fanfiction, ni tirée d'un fait réel, mais bien simplement une histoire écrite d'une gamine de 14 ans.

Sommaire:
-Prologue: Bienvenue à Cruciata!
-Première partie: Une vie maintenant pourrie
-Deuxième partie: Bienvenue dans ce trou pourri

Prologue: Bienvenue à Cruciata!
Situé dans le désert, la ville au nom de Cruciata abrite maintenant prêt de 2.000.000 de personnes. C'est une des villes les plus importantes en matière de recherches scientifiques. La population s'y plait et y est joyeuse, cette ville est animée. Difficile d'accès car elle est au beau milieu du désert; une voie spéciale y a été crée et un personnel compétent peu faire des allés et retours transportant des passagers et l'alimentation de cette ville. Grâce à ses remparts géants il n'y fait pas chaud malgré sa situation géographique. Depuis le début aucun habitant n'a subit de problème. Une ville cotée et étudiée pour le meilleur plaisir des gens.
Situé dans le désert, la ville au nom de Cruciata abrite maintenant prêt de 2.000.000 de personnes. C'est une des villes les plus importantes en matière de recherches scientifiques. La population s'y plait et y est joyeuse, cette ville est animée. Difficile d'accès car elle est au beau milieu du désert; une voie spéciale y a été crée et un personnel compétent peu faire des allés et retours transportant des passagers et l'alimentation de cette ville. Grâce à ses remparts géants il n'y fait pas chaud malgré sa situation géographique. Depuis le début aucun habitant n'a subit de problème. Une ville cotée et étudiée pour le meilleur plaisir des gens.


Première partie: Une vie maintenant pourrie
Cruciata: Aujourd'hui un jeune garçon a eu un accident de la route. Il a été blessé à la jambe. Après hospitalisation, les médecins lui ont annoncé une mauvaise nouvelle: il devra être amputé de l'avant jambe droite. Après tristesse, il s'est résigné; il fût amputé puis reconduit chez lui par une des voitures du service de l'hôpital. Fin.Cruciata: Aujourd'hui un jeune garçon a eu un accident de la route. Il a été blessé à la jambe. Après hospitalisation, les médecins lui ont annoncé une mauvaise nouvelle: il devra être amputé de l'avant jambe droite. Après tristesse, il s'est résigné; il fût amputé puis reconduit chez lui par une des voitures du service de l'hôpital. Fin.
Aujourd'hui une voiture de service sortie des remparts de la ville. Elle s'arrêta devant Le cimetière en ruine au milieu du désert, un lieu mort où les bâtiments détruis s'écroulent et se font ensevelir. Puis ils repartirent.Aujourd'hui une voiture de service sortie des remparts de la ville. Elle s'arrêta devant Le cimetière en ruine au milieu du désert, un lieu mort où les bâtiments détruis s'écroulent et se font ensevelir. Puis ils repartirent.
Que faire quand quelque chose n'a plus aucune utilité? Le jeter. Aujourd'hui un jeune garçon a perdu sa jambe et cette chose inutile a été secrètement abandonné, jeté, au beau milieu du désert.Que faire quand quelque chose n'a plus aucune utilité? Le jeter. Aujourd'hui un jeune garçon a perdu sa jambe et cette chose inutile a été secrètement abandonné, jeté, au beau milieu du désert.
Il a attendu un espoir pendant longtemps sans bouger, les larmes aux yeux. Mais personne ne vient le chercher, il n'était plus rien. Alors toujours en pleurant il partit à quatre pattes dans le désert cherchant à rentrer chez lui. Cette fausse prothèse que les médecins lui avaient mis ne servait à rien, il s'en rendit compte, ça l'attrista plus mais ce n'est pas pour autant qu'il s'arrêta. La chaleur était étouffante, il était trempé de sueur et se brûlait à chaque contacte au sable; il continua encore et encore...Il a attendu un espoir pendant longtemps sans bouger, les larmes aux yeux. Mais personne ne vient le chercher, il n'était plus rien. Alors toujours en pleurant il partit à quatre pattes dans le désert cherchant à rentrer chez lui. Cette fausse prothèse que les médecins lui avaient mis ne servait à rien, il s'en rendit compte, ça l'attrista plus mais ce n'est pas pour autant qu'il s'arrêta. La chaleur était étouffante, il était trempé de sueur et se brûlait à chaque contacte au sable; il continua encore et encore...
Au bout d'un temps il dû s'affaler sur le sable d'épuisement, le temps passa... Puis une explosion au loin fit un énorme nuage de sable, mais il n'eut pas la force de réagir. Un peu plus tard trois silhouettes moyennes apparurent devant lui; trois hommes aux cheveux noirs, verts et gris avec de gros bagages. Il n'eut pas le temps d'en voir plus qu'il s’évanouit. "Pourquoi tout le monde m'en veux...?", c'est vrai que c'était une bonne question à se poser en ce moment.Au bout d'un temps il dû s'affaler sur le sable d'épuisement, le temps passa... Puis une explosion au loin fit un énorme nuage de sable, mais il n'eut pas la force de réagir. Un peu plus tard trois silhouettes moyennes apparurent devant lui; trois hommes aux cheveux noirs, verts et gris avec de gros bagages. Il n'eut pas le temps d'en voir plus qu'il s’évanouit. "Pourquoi tout le monde m'en veux...?", c'est vrai que c'était une bonne question à se poser en ce moment.


Deuxième partie: Bienvenue dans ce trou pourri
Bien plus tard il se réveilla, toujours affaibli. Il vit une adolescente souriante, pâle, douce et gentille lui tendre une ville boite de conserve avec un fond d'eau sale, pas très attirant, mais à cause de la soif il ne refusa pas. Il était dans un lieu sombre et étroit, les murs étaient construits en matériaux de récupération; l'un d'entre eux était même en tissu: c'était par là qu'on accédait à la pièce.Bien plus tard il se réveilla, toujours affaibli. Il vit une adolescente souriante, pâle, douce et gentille lui tendre une ville boite de conserve avec un fond d'eau sale, pas très attirant, mais à cause de la soif il ne refusa pas. Il était dans un lieu sombre et étroit, les murs étaient construits en matériaux de récupération; l'un d'entre eux était même en tissu: c'était par là qu'on accédait à la pièce.
La jeune fille dit faiblement: (Adolescente)-Les gars, il est réveillé. Alors trois personnes sortirent de dernière le tissu, l'une avait fière attitude, l'autre soupirait et le dernier n'avait pas l'air intéressé, aucune réaction. Il reconnu alors les trois silhouettes qui l'avait trouvé au beau milieu du désert. Petite erreur de jugement: ils avaient à peu près le même age, et donc étaient plutôt grands. Un fière avec une énorme arme, on aurait dit un canon portable, les cheveux verts, une veste ouverte, un pendentif... Un aux cheveux gris redressés, un jean serré, il soupirait l'air de se plaindre... Puis le dernier, des cheveux noirs pas si courts, des vêtements larges; il était dans la lune, le regard complètement perdu. Une autre erreur de jugement, "cheveux verts" était (semblait être) une fille.La jeune fille dit faiblement:
(Adolescente)-Les gars, il est réveillé.
Alors trois personnes sortirent de dernière le tissu, l'une avait fière attitude, l'autre soupirait et le dernier n'avait pas l'air intéressé, aucune réaction. Il reconnu alors les trois silhouettes qui l'avait trouvé au beau milieu du désert. Petite erreur de jugement: ils avaient à peu près le même age, et donc étaient plutôt grands. Un fière avec une énorme arme, on aurait dit un canon portable, les cheveux verts, une veste ouverte, un pendentif... Un aux cheveux gris redressés, un jean serré, il soupirait l'air de se plaindre... Puis le dernier, des cheveux noirs pas si courts, des vêtements larges; il était dans la lune, le regard complètement perdu. Une autre erreur de jugement, "cheveux verts" était (semblait être) une fille.
(Cheveux verts)-Yo! Alors; t'as plus de jambe et t'as été abandonné?!
(Garçon)-Ne... N'importe quoi...! Je vais rentrer chez moi et dénoncer cet acte! Mes parents doivent êtres inquiets...!
(Cheveux gris)-Pff... C'que t'es naïf! Tu crois peut-être qu'un unijambiste va leur servir à quelque chose?!(Adolescente)-Bien; alors maintenant je propose que l'on se présente, tu dois être intimité n'est ce pas...?
Elle dit ça toujours en souriant. Puis elle enleva le foulard qu'elle avait sur la tête; il put mieux voir son joli visage... Mais, elle était chauve...
(Adolescente)-C'est une maladie mortelle. Ils n'ont pas pu me soigner; et même si mon visage était agréable je suis chauve... Ils n'ont pas pu me garder. Ici je m'appelle Solâle.
(Cheveux gris)-Bon, alors moi je suis assez cool, et beau, et fort, et j'ai pas mal d'autres qualités...
(Cheveux vert)-Et son surnom c'est Le pervers! *Haha!*
(Pervers)-Oui, mais bon, c'est pas un crime d'aimer les jolies filles...!
(Cheveux verts)-C'est pas seulement aimer que de regarder tout le temps! *Hi..!*
Apparemment "Cheveux verts" riait pour tout et n'importe quoi.
(Garçon)-Heu... Je dis ça mais, tu le dis pervers et tu n'as pas honte de ta tenue...?
(Pervers)-'Faut pas non plus confondre pervers et violeur!!!
Un énorme rire se déclencha chez "Cheveux verts".
(Solâle)-Mais non, il a un esprit un peu mal placé mais ça s'arrête là.
(Cheveux verts)-Bref, continuons. Je suis Yora. Pourquoi? Parce que je dis souvent "yo!" et que je ressemble à un rat (pas physiquement!). Bienvenu dans ce trou pourri qui pue et où on risque tous de mourir! Ah! Si je suis là c'est parce que ma vie ne vaut rien.
Le garçon ne comprit pas très bien, mais c'était apparemment pas la peine de demander un sens. Puis il y eut un long silence... Le garçon aux cheveux noirs ne s'était pas présenté; il ne réagissait pas. Est ce qu'il avait au moins comprit ce que tout le monde attendait?
(Pervers)-Hého! C'est à toi!
(Cheveux noirs)-...Hein...?!
(Yora)-* Éclat de rire* Tu dois te présenter au nouveau. À quoi tu rêvais?
(Cheveux noirs)-Heu...? Je sais pas...
Face à cette réaction il y eut un éclat de rire, un soupir, un sourire et un étonnement.
(Yora)-Bon, alors lui on l'appelle Vidio. Devine d'où ça vient! Vide-Idiot! *rire*
(Vidio)-Ah..! D'ailleurs c'est pas très gentil comme nom. *éclat de Yora*
(Solâle)-Il a quelques soucis mentaux.
On se retrouve donc avec un idiot à la tête vite, un rat, un pervers et un soleil pâle... Sacrée équipe!

Wah, vous avez lu? (Si vous lisez ça normalement oui!) Et ben bravo!
Merci de critiquer, ça m'aidera pour la fois suivante!! (si il y en a une)
Et merci encore d'avoir lu!!
Bienvenue dans le désert! 960134461


Dernière édition par Chachouk le Dim 14 Avr - 18:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceforum.actifforum.com/forum
Jin'
Amiral
Amiral
Jin'


Messages : 1082
Millions de Berrys : 1368
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : Chez les hommes-poissons
Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas

Bienvenue dans le désert! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le désert!   Bienvenue dans le désert! I_icon_minitimeVen 5 Avr - 9:24

C'est chouette ! Mais il y a un truc que je ne comprends pas...pourquoi on l'a abandonné dans le désert ?
Revenir en haut Aller en bas
Chachouk
Empereur des mers
Empereur des mers
Chachouk


Messages : 4592
Millions de Berrys : 5870
Réputation : 65
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Ici.
Emploi/loisirs : Canard.

Bienvenue dans le désert! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le désert!   Bienvenue dans le désert! I_icon_minitimeVen 5 Avr - 9:50

Merci d'avoir lu!

Avec l'avant jambe en moins, un handicapé est un fardeau pour une si belle ville, en plus il lui donne une mauvaise image. C'est la comparaison avec "jeter la chose inutile", voila la face caché de la ville, et c'est aussi pour ça qu'elle parait si belle avec seulement des gens biens...
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceforum.actifforum.com/forum
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde


Messages : 2115
Millions de Berrys : 2485
Réputation : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Valhalla
Emploi/loisirs : Valkyrie

Bienvenue dans le désert! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le désert!   Bienvenue dans le désert! I_icon_minitimeVen 5 Avr - 13:59

C'est apocalyptique, la façon d'écrire est géniale... Bref j'adore *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://missblackfeather.deviantart.com/
Chachouk
Empereur des mers
Empereur des mers
Chachouk


Messages : 4592
Millions de Berrys : 5870
Réputation : 65
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Ici.
Emploi/loisirs : Canard.

Bienvenue dans le désert! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le désert!   Bienvenue dans le désert! I_icon_minitimeVen 5 Avr - 14:53

Merci Yui! J'ai voulu essayer d'écrire d'une autre façon!
Je remercierai jamais assez ceux qui lisent mes histoires, merci!! Bienvenue dans le désert! 1171759264
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceforum.actifforum.com/forum
Pink Floyd
Rookies
Rookies
Pink Floyd


Messages : 76
Millions de Berrys : 97
Réputation : 2
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 27
Localisation : Le nouveau monde !
Emploi/loisirs : Vivre Libre

Bienvenue dans le désert! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le désert!   Bienvenue dans le désert! I_icon_minitimeVen 5 Avr - 16:37

J'ai lu ! J'attends de savoir la suite !

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chachouk
Empereur des mers
Empereur des mers
Chachouk


Messages : 4592
Millions de Berrys : 5870
Réputation : 65
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Ici.
Emploi/loisirs : Canard.

Bienvenue dans le désert! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le désert!   Bienvenue dans le désert! I_icon_minitimeSam 13 Avr - 15:34

Bienvenue dans le désert! 3736384552 Merci à tout ceux qui ont lu!!
Si vous avez un peu de temps, voici le deuxième chapitre!
J'espère qu'il vous plaira de le lire, merci de laisser un commentaire si vous lisez!

Deuxième partie: Bienvenue dans ce trou pourri
Bien plus tard il se réveilla, toujours affaibli. Il vit une adolescente souriante, pâle, douce et gentille lui tendre une ville boite de conserve avec un fond d'eau sale, pas très attirant, mais à cause de la soif il ne refusa pas. Il était dans un lieu sombre et étroit, les murs étaient construits en matériaux de récupération; l'un d'entre eux était même en tissu: c'était par là qu'on accédait à la pièce.Bien plus tard il se réveilla, toujours affaibli. Il vit une adolescente souriante, pâle, douce et gentille lui tendre une ville boite de conserve avec un fond d'eau sale, pas très attirant, mais à cause de la soif il ne refusa pas. Il était dans un lieu sombre et étroit, les murs étaient construits en matériaux de récupération; l'un d'entre eux était même en tissu: c'était par là qu'on accédait à la pièce.
La jeune fille dit faiblement: (Adolescente)-Les gars, il est réveillé. Alors trois personnes sortirent de dernière le tissu, l'une avait fière attitude, l'autre soupirait et le dernier n'avait pas l'air intéressé, aucune réaction. Il reconnu alors les trois silhouettes qui l'avait trouvé au beau milieu du désert. Petite erreur de jugement: ils avaient à peu près le même age, et donc étaient plutôt grands. Un fière avec une énorme arme, on aurait dit un canon portable, les cheveux verts, une veste ouverte, un pendentif... Un aux cheveux gris redressés, un jean serré, il soupirait l'air de se plaindre... Puis le dernier, des cheveux noirs pas si courts, des vêtements larges; il était dans la lune, le regard complètement perdu. Une autre erreur de jugement, "cheveux verts" était (semblait être) une fille.La jeune fille dit faiblement:
(Adolescente)-Les gars, il est réveillé.
Alors trois personnes sortirent de dernière le tissu, l'une avait fière attitude, l'autre soupirait et le dernier n'avait pas l'air intéressé, aucune réaction. Il reconnu alors les trois silhouettes qui l'avait trouvé au beau milieu du désert. Petite erreur de jugement: ils avaient à peu près le même age, et donc étaient plutôt grands. Un fière avec une énorme arme, on aurait dit un canon portable, les cheveux verts, une veste ouverte, un pendentif... Un aux cheveux gris redressés, un jean serré, il soupirait l'air de se plaindre... Puis le dernier, des cheveux noirs pas si courts, des vêtements larges; il était dans la lune, le regard complètement perdu. Une autre erreur de jugement, "cheveux verts" était (semblait être) une fille.
(Cheveux verts)-Yo! Alors; t'as plus de jambe et t'as été abandonné?!
(Garçon)-Ne... N'importe quoi...! Je vais rentrer chez moi et dénoncer cet acte! Mes parents doivent êtres inquiets...!
(Cheveux gris)-Pff... C'que t'es naïf! Tu crois peut-être qu'un unijambiste va leur servir à quelque chose?!(Adolescente)-Bien; alors maintenant je propose que l'on se présente, tu dois être intimité n'est ce pas...?
Elle dit ça toujours en souriant. Puis elle enleva le foulard qu'elle avait sur la tête; il put mieux voir son joli visage... Mais, elle était chauve...
(Adolescente)-C'est une maladie mortelle. Ils n'ont pas pu me soigner; et même si mon visage était agréable je suis chauve... Ils n'ont pas pu me garder. Ici je m'appelle Solâle.
(Cheveux gris)-Bon, alors moi je suis assez cool, et beau, et fort, et j'ai pas mal d'autres qualités...
(Cheveux vert)-Et son surnom c'est Le pervers! *Haha!*
(Pervers)-Oui, mais bon, c'est pas un crime d'aimer les jolies filles...!
(Cheveux verts)-C'est pas seulement aimer que de regarder tout le temps! *Hi..!*
Apparemment "Cheveux verts" riait pour tout et n'importe quoi.
(Garçon)-Heu... Je dis ça mais, tu le dis pervers et tu n'as pas honte de ta tenue...?
(Pervers)-'Faut pas non plus confondre pervers et violeur!!!
Un énorme rire se déclencha chez "Cheveux verts".
(Solâle)-Mais non, il a un esprit un peu mal placé mais ça s'arrête là.
(Cheveux verts)-Bref, continuons. Je suis Yora. Pourquoi? Parce que je dis souvent "yo!" et que je ressemble à un rat (pas physiquement!). Bienvenu dans ce trou pourri qui pue et où on risque tous de mourir! Ah! Si je suis là c'est parce que ma vie ne vaut rien.
Le garçon ne comprit pas très bien, mais c'était apparemment pas la peine de demander un sens. Puis il y eut un long silence... Le garçon aux cheveux noirs ne s'était pas présenté; il ne réagissait pas. Est ce qu'il avait au moins comprit ce que tout le monde attendait?
(Pervers)-Hého! C'est à toi!
(Cheveux noirs)-...Hein...?!
(Yora)-* Éclat de rire* Tu dois te présenter au nouveau. À quoi tu rêvais?
(Cheveux noirs)-Heu...? Je sais pas...
Face à cette réaction il y eut un éclat de rire, un soupir, un sourire et un étonnement.
(Yora)-Bon, alors lui on l'appelle Vidio. Devine d'où ça vient! Vide-Idiot! *rire*
(Vidio)-Ah..! D'ailleurs c'est pas très gentil comme nom. *éclat de Yora*
(Solâle)-Il a quelques soucis mentaux.
On se retrouve donc avec un idiot à la tête vite, un rat, un pervers et un soleil pâle... Sacrée équipe!

Pitit bonus!

Voici quelques têtes!
Les dessins ont été faits avant l'histoire! lol! (mais après le concept) Je crois que ma première idée est venue en lisant Dr. Slump, aller savoir pourquoi!^^
Le garçon:
Vidio:
Yora:

Note sur les noms:
-Yora: En vérité ça ne vient pas d'un croisement entre "Yo" et "Rat", mais d'un croisement entre "Yoda" de Star Wars et de "Rat"! Razz
-Solâle: c'est le son sourire qui illumine comme le soleil, elle ne sort pas beaucoup à cause de sa maladie donc contrairement aux autres elle est pâle.
-Vidio: Il m'a bien fallut y trouver un nom, parce que "Le type qu'en à rien à faire" ça allait plus! Razz J'ai essayé Légume, Patate, Idiot, Vide...
NBT: Ici les noms se prononce pour la plus part comme en latin, ce qui nous donne donc "Solalé" et "Widio".
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceforum.actifforum.com/forum
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Bienvenue dans le désert! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le désert!   Bienvenue dans le désert! I_icon_minitimeSam 13 Avr - 16:06

C'est génial ! J'adore cette façon décrire, et comme toutes tes histoires, le récit est vraiment original et il nous plonge dans son(ton) univer.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Chachouk
Empereur des mers
Empereur des mers
Chachouk


Messages : 4592
Millions de Berrys : 5870
Réputation : 65
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Ici.
Emploi/loisirs : Canard.

Bienvenue dans le désert! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le désert!   Bienvenue dans le désert! I_icon_minitimeSam 13 Avr - 16:26

Merci Titania!!
(Pas besoin de détails, on en parle en ce moment sur la ChatBox! What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceforum.actifforum.com/forum
Mihawk

Mihawk


Messages : 44
Millions de Berrys : 68
Réputation : 1
Date d'inscription : 21/08/2012
Age : 24
Localisation : Grand Line
Emploi/loisirs : Détruire des bateaux qui dérange ma sieste

Bienvenue dans le désert! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le désert!   Bienvenue dans le désert! I_icon_minitimeDim 5 Mai - 22:03

Génial ton histoire j'attend avec joie la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chachouk
Empereur des mers
Empereur des mers
Chachouk


Messages : 4592
Millions de Berrys : 5870
Réputation : 65
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Ici.
Emploi/loisirs : Canard.

Bienvenue dans le désert! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le désert!   Bienvenue dans le désert! I_icon_minitimeLun 6 Mai - 16:07

Merchi!! Bienvenue dans le désert! 2192978394
J'ai pas encore beaucoup écrit sur cette histoire, y'a pas longtemps j'ai fait un autre chapitre de mon autre histoire! Razz
Enfin, je ferai de mon mieux!

En tout cas grand merci à tout ceux qui lisent!!
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceforum.actifforum.com/forum
Kaneko
Empereur des mers
Empereur des mers
Kaneko


Messages : 1646
Millions de Berrys : 1889
Réputation : 17
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où le bonheur m'attend.
Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice

Bienvenue dans le désert! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le désert!   Bienvenue dans le désert! I_icon_minitimeMar 7 Mai - 21:31

Ton histoire me passionne, elle est géniale! (comme tes autres ^^)
J'ai hâte de voir la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chachouk
Empereur des mers
Empereur des mers
Chachouk


Messages : 4592
Millions de Berrys : 5870
Réputation : 65
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Ici.
Emploi/loisirs : Canard.

Bienvenue dans le désert! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le désert!   Bienvenue dans le désert! I_icon_minitimeMer 8 Mai - 10:16

Merci Aurélou, t'es trop zentille, mais za me fais pas plaisir du tout, tu te trompe! Bienvenue dans le désert! 3692275797
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceforum.actifforum.com/forum
Zedka




Messages : 7
Millions de Berrys : 13
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/03/2013
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Le sommeil, la bouffe, le sommeil, et parfois aussi la bouffe.

Bienvenue dans le désert! Empty
MessageSujet: Comm'   Bienvenue dans le désert! I_icon_minitimeSam 18 Mai - 17:41

J'ai commencé à lire, le prologue est un peu nase mais la suite est cool.
Défaut : c'est juste insupportable le banndeau de texte qui défilé au dessus !!
Sinon, j'aime bien ton style d'écriture.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bienvenue dans le désert! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue dans le désert!   Bienvenue dans le désert! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue dans le désert!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BIENVENUE !
» Hiro est dans la place!
» Des mots dans la phrase!
» Eric est dans la place !
» Les cartes dans One Piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Taverne :: Réalisation et Création :: Fanfics :: Autres fanfics-
Sauter vers: