One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 set island, l' ile de tous les pirates

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Redfox Gajeel
Sergent-chef
Sergent-chef
Redfox Gajeel


Messages : 191
Millions de Berrys : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : 1erS

set island, l' ile de tous les pirates Empty
MessageSujet: set island, l' ile de tous les pirates   set island, l' ile de tous les pirates I_icon_minitimeSam 29 Déc - 21:28

je préviens tout de suite c est une fanfic ou il y aura un couple minimum beaucoup d aventure de rebondissement des personnages qui reviendrons c est une suite de one piece donc aucun des évènement est arriver ou arriveras je vous souhaite une tres bonne lecture
( le premier chapitre est très court ne vous y fiez pas c est le chapitre le moins important mais toute histoire a son commencement )



Apres un nombre incalculable de péripéties sur les mers du nouveau monde, Luffy et ses compagnons décident de se rendre sur une île commune au voyage de tous les pirates mais il n y seront pas avant d’avoir traversé une dernière épreuve.

Chapitre 1 : je voulais juste…

Quelque part au milieu du nouveau monde :
??? : J’AI FAIM !!!
??? : C’est bon sa arrive mais d’abord mes princesses bien aimée, Nami cherieeee !!! Robin d’amourrrrr !!!
??? : Et moins de bruit y en a qui dorme à cette heure-là !
??? : Mais il est 15h et c’est à cette heure que le grand capitaine Ussop a conquît le one piece avec sa flotte de plus de 8000 hommes
??? : Ouahou comment t’es trop fort Ussop *-*
??? : Arrêtez de crier ou je vous fracasse tous
??? : Hihihi
??? : J’ai enfin fini de réparer les dégâts du Sunny et il est encore plus SUPER !!
??? : Avec mon aide évidement yohohoho
J’espère vous aurait reconnu tous nos mugiwaras Very Happy toujours prêt pour l’aventure
A ce moment-là de la journée, tout le monde été concentré dans ces activités respectives à commencer par Luffy qui faisait le pitre avec le corps de Francky ceux qui amusait bien Ussop et Chopper, Brook été en train de chanter et danser autour de Robin qui lisait un livre et Nami a coter prenais un bain de soleil ,quant à Sanji , il préparait déjà le dîner avec amour pour ces demoiselles et Zoro lui s’entrainait dure comme à son habitude.
Apres son entrainement, Zoro descendit torse nu, la poitrine rempli de sueur, les muscles tout contractés, quand il passa sur le pont, Nami et Robin ne purent s’empêcher de le regarder, elles s échangèrent un regard, rigolèrent. Zoro ne le montrait pas mais il se sentit très gêné. Il entendit :
Robin : Fine lame ?
Zoro : oui (sans même se retourner)
Robin : tu pourrais... (Sans avoir fini sa phrase Nami la coupe)
Nami : Aller prendre une douche et mettre un haut !!
Robin : …
Zoro ne dit rien et s’en alla faire ce qu’avait demandé Nami, Robin se retourna, Nami regarda Robin et compris qu’elle ne comptait pas lui demandai sa et la questionna alors :
Nami : Robin qu’est-ce que tu allais demander à Zoro ?!
Robin : je voulais juste qu’il me passe de la crème solaire dans le dos dit-elle, avec un air déçu.
Nami s’excusa puis tout redevint pareil.

Revenir en haut Aller en bas
Sirya

Sirya


Messages : 3
Millions de Berrys : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 26
Localisation : bah... sur le Thousand Sunny ^^
Emploi/loisirs : Grande soeur méchante, rêveuse professionelle.. ahoui et lycéenne aussi. Bref.

set island, l' ile de tous les pirates Empty
MessageSujet: Re: set island, l' ile de tous les pirates   set island, l' ile de tous les pirates I_icon_minitimeDim 6 Jan - 20:24

C'est un bon commencement, mais je trouve qu'il faudrait un peu plus de description pour que l'on soit mieux plongés dans l'histoire, enfin c'est mon avis Smile j'attend de voir la suite !

Revenir en haut Aller en bas
 
set island, l' ile de tous les pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à tous les pirates, chasseurs de prime....et les marines.
» idée sur la vision de shierley la devineresse sur fisher island?
» The Pirates
» Ce sera moi le Roi des pirates !!!
» Le Roi des pirates, ce sera moi ! [ou pas]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Taverne :: Réalisation et Création :: Fanfics :: Fanfics sur One Piece-
Sauter vers: