One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 SW & Tuatha > Approche jeune âme innocente... ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Tempy-san
Seigneur des mers
Seigneur des mers
Tempy-san


Messages : 584
Millions de Berrys : 886
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25
Localisation : En train de manger des cookies.

SW & Tuatha > Approche jeune âme innocente... ~  Empty
MessageSujet: SW & Tuatha > Approche jeune âme innocente... ~    SW & Tuatha > Approche jeune âme innocente... ~  I_icon_minitimeLun 10 Déc - 17:45

Hello tout le monde! ~
Alors je vais vous proposer deux forums de RPG que j'aime beaucoup. ;]

Survival Wonderland

Infos ♪
Nom du forum

Survival Wonderland ou SW.

Genre du forum

Forum de RPG d'horreur.

Fondatrice

Reby McGarden avec son co-fondateur Ikazuchi no Fusanoshin.

Qui suis-je?

Je suis Nami Suzuki.

Adresse

http://survival-wonderland.votreforumgratuit.com/



Contexte

<< Date : Je ne sais plus. Lieu : Je ne l'ai jamais su.


Je ne sais comment commencer cette histoire. D'ailleurs, je ne sais pas non plus combien de temps j'aurais pour écrire ces mots avant que la peur et l'instinct de survie ne me poussent à reprendre ma course. A vrai dire, en cet instant, je ne sais plus rien.
Qui suis-je ? Quel est mon nom ? Pourquoi suis-je ici ? Et d'ailleurs où suis-je ? Toutes ces questions restent sans réponse. J'ai eu un prénom, autrefois. Une identité, une famille, une vie même, mais la Terreur accompagné de sa sœur Folie ont finis par avoir raison de ma mémoire. Je n'ai plus de réponses à ces questions et je m'en fiche bien. Tout ce qui compte pour le moment, c'est de m'en sortir... de rester en vie.

Il y a quelques temps -était-ce il y a un jour ou un mois, je ne saurais le dire- je suis entré dans un parc d'attraction. Je ne me souviens de rien de ce qui précède cet événement. Juste cette entrée, et d'un papier dans ma main... je crois que c'était une lettre. En y réfléchissant un peu, je pense que c'est cette lettre qui m'a poussé ici, comme une invitation pour assister à un grand événement... et quel événement !

Je suis seul. Depuis mon entré ici je suis seul avec moi-même et la graine de folie qui s'implante jour après jour, heure après heure, dans mon esprit. Seul avec un monde que je pense n'être qu'un cauchemar, pourtant... Je n'ai rencontré nul autre humain dans ces lieux. Juste des choses, des montres tirés d'un mauvais roman fantastique, qui n'ont de cesse de m'attaquer dans l'unique but de me voire périr.
Des zombies, des esprits malins, des vampires et autres créatures fantastiques.... voilà ce qu'est devenu mon quotidien. Je dois fuir, courir, me cacher et me défendre face à de telles horreurs. Je ne sais comment m'échapper de cet endroit, ni pourquoi j'y suis retenu prisonnier. Pourquoi moi ? Comment rester en vie ? Et pire encore, comment ne pas sombrer dans la folie ?
Car oui, si ce ne sont pas des monstres d'une autre réalité que je croise, ce sont des choses, plus vraiment humaine, pas encore morte ou devenues monstres à leur tour. Des hommes en proie à la folie, qui marmonnent des choses incompréhensibles ou tentent de tuer tout ce qui passe sous leurs mains. Des corps à moitié mort, à la limite de la putréfaction mais qui respire encore... à peine. Ces êtres qui n'ont de cesse de me rappeler vers quoi je me dirige. Qui semblent me montrer mon futur dans ces lieux.
J'ai peur.

Je... Je suis fatigué de cet endroit et de a course perpétuelle pour rester en vie. Je... Je les entends à nouveau, ces cris, ces râles, ces grognements. Ils arrivent, ils ont du sentir mon odeur ! Mon dieu...
Les voilà !
Je... >>
D'après un journal retrouvé tâché de sang dans la zone 1



Contexte crée par Reby McGarden et Ikazuchi no Fusanoshin.
Écrit par Éphémère de Sos-RPG.



Tuatha de Dearmad

Infos ♪
Nom du forum

Tuatha de Dearmad.

Genre du forum

Forum de RPG médiéval.

Fondatrice

Ambre Bellamy.

Qui suis-je?

Je suis Emily Mercier.

Adresse

http://dearmad.forumgratuit.org/



Contexte

Comme dans toutes les civilisations, l'origine de la création du monde est inconnue, ne vous attendez donc pas à autre chose qu'une légende plus mystique et métaphorique que réelle. Je vais tenter de vous la conter telle qu'un ancien sage me la disait, avant que la civilisation ne prenne trop d'importance et que la magie ne soit dénaturée.

Tout commence par l'eau. L'eau est la clé de tout, ah je le vois encore sourire dans sa barbe blanche et me répétant sur tous les tons de prendre garde à l'eau. Puis il reprenait en toussotant : le monde était séparé en deux, la lumière, c'est-à-dire ce qui était au-dessus de la surface, et les ténèbres, ce qui était en-dessous. Cet équilibre fragile aurait pu durer longtemps, si l'air n'était pas apparu suite à l'union de l'eau et de la lumière. Il accompagnait souvent cette phrase d'un geste vague de la main, sans doute pour désigner l'air qui nous entourait en ce moment même. Comme pour compenser cette création, les ténèbres et l'eau formèrent le premier continent, et peu à peu le monde redevint muet, aveugle et sourd. Il prononçait ce dernier mot dans un murmure et me soufflait la fumée de la pipe qu'il tenait à la main dans la figure, je le soupçonnais de faire cela pour créer une atmosphère plus propice à son récit. Il faisait souvent de longues pauses et au moment où j'allais demander la suite, il reprenait, imperturbable.

Le temps passa, sans aucune perturbation. L'air et l'eau formaient un duo parfait, mais petit à petit, un troisième élément fit son apparition sur le continent unique. Des pousses vertes apparaissaient au sol, et bientôt toutes les terres furent recouvertes d'arbres, de fougères et d'autres plantes diverses. La terre avait à son tour donné naissance. Je me rappelle très bien qu'on arrivait à ce point de l'histoire au crépuscule. Nous nous arrêtions pour manger et pendant le repas il m'expliquait la suite.

Deux est un nombre très stable, c'est à la fois l'unité et la séparation, trois ne l'est en revanche absolument pas. Des luttes imperceptibles et incessantes avaient lieu entre les trois puissances, et tout était au bord du chaos. "Et alors ? Que s'est-il passé ?" J'avais beau le savoir, je posais toujours la question, la première fois par curiosité, puis ensuite pour faire plaisir au vieux conteur. Une solution se dégagea rapidement, apparaissant d'elle même sans qu'on ait pu en formuler la pensée, ce fut la naissance du feu. Celui-ci avait trouvé de quoi naître sur la terre, de quoi survivre avec l'air et de quoi mourir avec l'eau. Le monde était terminé, les quatre éléments étaient en place. Je faisais alors mine de me lever, mais il m'ordonnait d'un geste de me rasseoir. "Petit, le monde est fini, mais pas l'histoire, rassois-toi..."

Les éléments, maîtres du monde, instaurèrent petit à petit leur descendance. C'était le signal, l'histoire reprenait... Les sorcières, les sylphes et beaucoup d'autres espèces apparurent, peuplant la terre d'étranges créatures. Ce fut le premier âge, celui que les hommes ont oublié et auquel ils prêtent l'origine de nombreuses légendes. La magie à l'état brut régnait partout et chacun la connaissait et la comprenait. En ce temps, il n'y avait pas besoin de réfléchir à une quelconque formule, ni de posséder d'objets ésotériques pour l'appliquer. Les êtres savaient que la magie était partout, ils parlaient le langage des arbres sans l'avoir appris, demandaient de l'aide aux pierres et écoutaient murmurer les flots.

Un jour, sans que l'on sache comment ni pourquoi, hmm, je pense plutôt qu'on l'a oublié, les êtres humains apparurent. Ils s'adaptèrent à merveille, certains utilisèrent même la magie ou s'allièrent avec elle par divers croisements. Mais le deuxième âge était à peine commencé que sa fin se profilait déjà à l'horizon.

Les humains se réunissaient en communautés, cela n'avait rien de bien nouveau, seulement, ils étaient plus nombreux et comblaient leur manque d'expérience magique par des inventions scientifiques et techniques capables de les aider dans leur travaux. Peu à peu, la magie perdit son sens à leurs yeux. Ils ne voyaient plus que la qualité du bois en regardant un arbre et ignoraient le chant des montagnes, dans lesquelles ils creusaient pour obtenir des métaux. La rupture avec les éléments était désormais inévitable.

C'est ainsi que commence notre âge, le troisième et pour le moment dernier. Le monde magique est séparé en deux. D'un côté, les créatures magiques, qui utilisent toujours la magie intuitive, même si sa force brute s'oublie et diminue peu à peu, et de l'autre, les humains, domestiquant la magie avec leur technique, l'associant presque à une science banale et vulgaire...


Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecextempy.skyrock.com
 
SW & Tuatha > Approche jeune âme innocente... ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Taverne :: Vos Forums & Partenaires-
Sauter vers: