One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Une rêve, une île, des fruits

Aller en bas 
AuteurMessage
Portgas D. Florette
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Portgas D. Florette


Messages : 129
Millions de Berrys : 253
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30
Localisation : Moby Dick
Emploi/loisirs : Etudiante en histoire

Une rêve, une île, des fruits Empty
MessageSujet: Une rêve, une île, des fruits   Une rêve, une île, des fruits I_icon_minitimeMar 6 Nov - 19:14

Juste un rappel de la présentation de mon perso pour vous éviter d'aller dans l'autre topic. Si vous venez dans ce RPG essayez de faire pareil pour visualisé plus rapidement qui est qui.^^

Nom: Nom tenu secret.

Prénom: Freya

Surnom: Frey

Fruit du démon: Zoan type mythique: Fenrir.

Arme: Une chaîne avec un crochet au bout (regardez le dessin)

Pouvoir: Transformation en forme de loup géant, forme mi-humaine mi-loup qui ressemble à loup-garou avec sens plus développé mais moins que sous forme loup géant. 

Age:19 ans.

Histoire: Freya vivait sur une petite île de North Blue avec son père. Sa mère était morte deux ans plutôt et son père la choyait depuis. 
Alors que Freya était allé en ville pour fêter ses 16 ans son père c'est absenté pour faire quelques achats. La jeune femme, curieuse, c'est promené dans la ville mais ce n'est que tard dans la soirée qu'elle c'est rendu compte qu'elle c'était perdu. Arrivé dans une partie mal-famée de la ville des hommes ont voulu la capturer pour la vendre en tant qu'esclave mais son père apparu à ce moment là et combattit les hommes. Il réussit à les vaincre mais alors qu'il allait prendre sa fille dans ses bras il s'effondra au sol, mort. Une fléchette empoisonnée c'était planté dans son cou mais il n'y avait personne d'autre dans la rue. Levant les yeux vers le ciel Frey vit une silhouette furtive s'enfuir. Alors qu'elle pleuré son père prostré dans la rue sale et pleine de sang la jeune femme vit quelque chose qui avait roulé hors du sac de son père. Elle pris l'objet dans sa main et à travers ses larmes vit écrit sur le paquet : Bon anniversaire ma puce! Ses larmes coulèrent de plus belle en voyant ses mots et elle l'ouvrit d'une main tremblante. Dedans se trouvait un fruit de taille moyenne avec des spirales dessus. Son père était un chercheur en fruit du démon et Frey reconnu directement ce que c'était : un fruit du démon type Zoan mythique. Sachant ce que son père aurait voulu elle le porta à sa bouche et le croqua. Le goût était vraiment immonde.

Quelques jours plus tard Frey pleuré sous la pluie battante devant une tombe. Elle venait d'enterrer son père à côté de la tombe de sa mère sur la colline surplombant la ville. Tournant le dos à la tombe elle parti en courant puis en galopant. Le lendemain de la mort de son père elle avait découvert le pouvoir de son fruit du démon en se transformant en Loup qu'elle avait identifié comme étant Fenrir dans un des livres de son père. Alors qu'elle galopait vers sa maison un peu en retrait de la ville une odeur d'incendie lui parvint. Courant encore plus vite elle s'arrêta en regardant avec horreur le spectacle devant elle : sa maison était en train de brûler! Immédiatement elle plongea dans les flammes pour essayer d'en retirer le maximum d'affaire. Elle pu sauver de nombreux livres et un album photo avant que l'incendie ne consume sa vie d'antan.
Regardant l'incendie s'éteindre doucement la jeune femme compris que quelqu'un en voulait à sa vie et au travaille de son père. Se levant elle avança vers le feu et parla:

"Je jure de consacrer ma vie à la recherche et à la poursuite des études que tu faisait papa. Et je te vengerais!"

Deux jours plus tard elle était parti sur les mers pour trouver cette île mythique où, selon la légende, se trouvait tous les fruit du démon. 

Maintenant elle a 19 ans et elle parcours toujours les mers et elle entre dans Grand Line. 

Position dans l'équipage: Vigie et cuisinière.

Description: Environ 1m70, des yeux noir et des cheveux gris. Elle a une paire d'oreille et une queue de loup en permanence. 
Elle porte des vêtements laissant passer sa queue sans problème donc plutôt taille basse et rarement des robes.



Voici l'intro pour mettre en place. Dite moi quelle place vous voulez dans l'équipage. Toutes les places ou presque sont libres car je suis juste cuisinière et vigie mais pas navigatrice. Je prend n'importe quel poste même si c'est juste matelot qui nettoie le pont xp.

Salut, je m'appelle Freya mais on me surnomme Frey. Je suis une jeune femme de 19 ans, des cheveux gris, des yeux noir comme de l'encre, d'environ 1m70 et fait plutôt rare dans le monde des oreilles et une queue de loup. Cela viens de mon fruit du démon : le fruit Zoan Mythique type Fenrir. En ce moment je viens de passer Riverse Montain et d'arriver dans le plus grand océan du monde : Grand Line! J'ai vogué sur le quatre autres océans pour réalisé mon rêve et il ne me manque plus que celui-là. Je suis sur que vous vous demandez quel rêve et bien en fait c'était celui de mon père avant qu'il ne meurt. Employé par le Gouvernement Mondial il faisait des recherches sur tous les fruit du démons existant et il a découvert qu'une île existait, une île où était réunit tous les fruit du démon existant, même ceux déjà consommé et en activité. J'ai vogué sur les quatre océans avec divers navire en mettant mes talents de cuisinière aux services des capitaines mais maintenant que j'arrive dan Grand Line je suis seule. J'ai quitté mon dernier équipage car ils ne voulaient pas venir sur Grand Line. Alors alors que devant moi s'étend l'immensité de l'océan imprévisible, mon log pose au poignet, je vais me lancer à la recherche d'un équipage, déjà constitué ou non tant que l'on m'accepte comme je suis.

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rêve, une île, des fruits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Fruits Du Démon
» Les Fruits Du Démon
» Liste des fruits du démon
» [FANFICTION ONE PIECE] Le rêve d'un pirate !
» Barbe noire avec trois fruits ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Taverne :: Le bar de l'arnaque de Shakky :: RPG-
Sauter vers: