One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ?

Aller en bas 
+19
sanji47
Kobby
Hyde
gol D lindsey
¤Dream-Mugiwara¤
Mogami D. Alys
Hancock-Sama
Jin'
Eclat Orange
Chachouk
Kaneko
Rosabinu
Ys-Pride
Spark Titania
Izumi
Buffalø
rem78
Tempy-san
Francosse
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ?
-Luffy
Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 I_vote_lcap0%Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
-Zoro
Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 I_vote_lcap5%Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
-Nami
Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 I_vote_lcap10%Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 I_vote_rcap
 10% [ 2 ]
-Usopp
Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 I_vote_lcap19%Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 4 ]
-Sanji
Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 I_vote_lcap5%Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
-Chopper
Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 I_vote_lcap14%Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 3 ]
-Robin
Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 I_vote_lcap5%Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
-Franky
Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 I_vote_lcap29%Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 I_vote_rcap
 29% [ 6 ]
-Brook
Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 I_vote_lcap13%Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 I_vote_rcap
 13% [ 3 ]
Total des votes : 21
 

AuteurMessage
Francosse

Francosse


Messages : 44
Millions de Berrys : 57
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/10/2012
Age : 25
Localisation : Rennes
Emploi/loisirs : ordinateur

Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ?   Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 21 Oct - 13:10

Rappel du premier message :

Vous devez surment avoire un membre qui vous énerve, ou qui est nulle des fois, alors je vous pose cette question: Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ?


Pour moi, c'est Usopp car je n'ai pas aimer le moment ou il a défier en duel Luffy pour le Merry, mais sinon il est bien des fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyper-one-piece.forumactif.com/

AuteurMessage
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ?   Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:45

Tout à fait.

Il y a aussi Zoro, Mihawk, Rayleight, Gol D. Roger et Shanks par exemple qui sont vraiment uniques et ont une place importante dans la manga, car ils n'ont pas de pouvoirs des fruits du démon - qui contient une place importante dans le manga, dont presque tous les personnages puissants sont doté de ces capacités - et sont des grands du monde et/ou de l'histoire.

Donc j'ai une grande préférence pour les personnages important qui n'ont pas de fruits du démon, qui font plus " réels ", comme tu l'as dit, et qui sont tout de même particulièrement charismatique et puissants.

Usopp est utile pour les armes et stratégies. Il apporte beaucoup d'humour au manga avec Luffy et Chopper, et sans lui les Mugiwaras ne seront pas pareil, il n'y aura pas eu le Merry, personne pour gagner face à Pérona, Robin aurait été emprisonnée, etc ...

Je pense que chaques personnages de l'histoire à sa place dans le manga, surtout chaque mugiwaras, tel qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Tempy-san
Seigneur des mers
Seigneur des mers
Tempy-san


Messages : 584
Millions de Berrys : 886
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25
Localisation : En train de manger des cookies.

Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ?   Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Jan - 8:48

Oui je suis totalement d'accord! (: Tout les personnages méritent leur place. Et vous savez Usopp est aussi très brave. Si l'un d'eux disparaissait l'équipage serait bien différent!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecextempy.skyrock.com
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde


Messages : 2115
Millions de Berrys : 2485
Réputation : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Valhalla
Emploi/loisirs : Valkyrie

Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ?   Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 4:56

Personnellement celui que j'aime le moins est Brook, bien qu'il soit drôle (ou pas) je l'aime moins comparé aux autres x) cependant je ne dirais jamais qu'il devra partir de l'équipage parce qu'il est essentiel comme les autres Mugiwara.

Ça me rappelle une citation tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://missblackfeather.deviantart.com/
Kobby




Messages : 20
Millions de Berrys : 26
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/01/2013

Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ?   Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:48

Franky, j'ai rien contre lui mais je vois mal un cyborg dans un univers de pirate.
Revenir en haut Aller en bas
sanji47
Amiral
Amiral
sanji47


Messages : 1030
Millions de Berrys : 1040
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/12/2012
Age : 25
Localisation : Hueco Mundo
Emploi/loisirs : Tuer et dévorer les âmes pour les envoyer dans les ténèbres obscures.Tout en étant lycéen^^.

Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ?   Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 16:33

Chopper m'énerves un peu il est trop enfantin pour être pirate.
Je l'aime bien mais j'aimerais savoir quelle âge il a.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneko
Empereur des mers
Empereur des mers
Kaneko


Messages : 1646
Millions de Berrys : 1889
Réputation : 17
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où le bonheur m'attend.
Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice

Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ?   Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Fév - 16:55

Il a 40 ans je crois, vu qu'il avait 38 il y a deux ans. Razz
C'est vrai qu'il a un caractère particulier, mais il sert beaucoup à l'équipage. Smile
Revenir en haut Aller en bas
portugas d ace

portugas d ace


Messages : 21
Millions de Berrys : 29
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 24

Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ?   Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:02

je deteste aucun mugiwara ils on tous des qualiter et des defaut
Revenir en haut Aller en bas
Kaneko
Empereur des mers
Empereur des mers
Kaneko


Messages : 1646
Millions de Berrys : 1889
Réputation : 17
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où le bonheur m'attend.
Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice

Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ?   Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 15:42

C'est vrai qu'ils ont tous des défauts aussi. ^^ Après si y'en a aucun qui te déplaît, c'est ton avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redfox Gajeel
Sergent-chef
Sergent-chef
Redfox Gajeel


Messages : 191
Millions de Berrys : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : 1erS

Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ?   Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Avr - 20:56

Celui que j'aime le moins c'est de loin Franky car contrairement aux autres mugiwaras il a déjà un certain âge donc devrait selon moi être un peu plus mature et c est un cyborg dans un monde de pirate comme quand même -_-
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde


Messages : 2115
Millions de Berrys : 2485
Réputation : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Valhalla
Emploi/loisirs : Valkyrie

Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ?   Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 4:39

Alors je pourrais dire... Et Brook la maturité 8D ? Il a plus de 80 ans le squelette ! (soit le double de l'âge de Franky)

Franky je crois que c'était une (autre) référence à Akira Toriyama (;

(Alors les cyborgs ça ne peut pas venir dans le monde des pirates ? Que fait-on des Pacifistas ? De Kuma ? Mais aussi, d'autres choses que j'oublie, je pourrais dire, les travestis ne peuvent pas venir dans un monde de pirates même si je les adore... Bref c'est le fabuleux monde d'Oda-sama)
Revenir en haut Aller en bas
http://missblackfeather.deviantart.com/
Jin'
Amiral
Amiral
Jin'


Messages : 1082
Millions de Berrys : 1368
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : Chez les hommes-poissons
Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas

Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ?   Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 9:45

Oh, moi non plus je n'aime pas du tout Franky. Surtout après les 2 ans, je trouve qu'il ne ressemble à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneko
Empereur des mers
Empereur des mers
Kaneko


Messages : 1646
Millions de Berrys : 1889
Réputation : 17
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où le bonheur m'attend.
Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice

Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ?   Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Avr - 18:55

J'ai le même avis, néanmoins il reste assez mature dans certaines situations. Il est trop renfermé des fois, c'est dommage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Redfox Gajeel
Sergent-chef
Sergent-chef
Redfox Gajeel


Messages : 191
Millions de Berrys : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 26
Emploi/loisirs : 1erS

Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ?   Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Avr - 13:23

Moi j'aime juste le fait qu'il dise tout le temps super ça lui donne un peu de personnalité mais après même si je l'aime pas il est SuPER utile dans l’équipage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sniperking
Dangereux Pirate
Dangereux Pirate
sniperking


Messages : 223
Millions de Berrys : 256
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 23
Localisation : sur lile des hommes-poissons

Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ?   Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 9:26

moi jaime bien ussop il mais de l'humour ses vrai il n y aurait pas eu de vogue merry j'ai bien aimer quand il a défier luffy s'il aurait été pas la robin se emprisonner ou morte . Donc voila moi ussop je l'adore Very Happy
Sinon le perconnage que j'aime le moin ses zorro il na pas beaucoup d'humour et il et très direct j'aime pas trop
Mais cava je les aime tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shirahoshi

Shirahoshi


Messages : 36
Millions de Berrys : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Sabaody. ._.
Emploi/loisirs : S'entraîner pour aller tuer Akainu à Marineford !

Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ?   Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 16:02

Sharkdow a écrit:
Pour ma part, j'ai bien sûr voté Chopper, cette chose hideuse sur patte ne mérite en aucun cas d'être dans l'équipage.
Bon il faut un médecin... mais de là à aller chercher l'incarnation de la mochété elle-même...
Voilà pour moi.
WTF ?! Chopper moche ? Euh... Evil or Very Mad
Personnellement, je trouve Chopper mignon, et très intelligent. Il se soucie de ses amis et est vraiment fidèle à son équipage, et puis il est un super médecin. Et son histoire est trop... Triste ! rendeer

Moi je les aime tous !! *w*
Revenir en haut Aller en bas
sniperking
Dangereux Pirate
Dangereux Pirate
sniperking


Messages : 223
Millions de Berrys : 256
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 23
Localisation : sur lile des hommes-poissons

Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ?   Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 16:52

Il n'y en n'a pas un que tu aimes un tout petit peux moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirahoshi

Shirahoshi


Messages : 36
Millions de Berrys : 38
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2013
Localisation : Sabaody. ._.
Emploi/loisirs : S'entraîner pour aller tuer Akainu à Marineford !

Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ?   Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Mai - 20:45

Franchement : Non. o.o
Revenir en haut Aller en bas
sniperking
Dangereux Pirate
Dangereux Pirate
sniperking


Messages : 223
Millions de Berrys : 256
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/04/2013
Age : 23
Localisation : sur lile des hommes-poissons

Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ?   Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 21:02

Ok .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ?   Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle membre des Mugiwara vous n'aimer pas trop ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelle bannière préférez-vous ?
» Quelle personnage one piece vous correspond le mieux :)
» Pour vous quelle tête mise a prix va monter ?
» jinbei=mugiwara?
» Classement Mugiwara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Taverne :: Le bar de l'arnaque de Shakky :: Discussions-
Sauter vers: