One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mini histoires

Aller en bas 
AuteurMessage
Portgas D. Florette
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Portgas D. Florette


Messages : 129
Millions de Berrys : 253
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30
Localisation : Moby Dick
Emploi/loisirs : Etudiante en histoire

Mini  histoires Empty
MessageSujet: Mini histoires   Mini  histoires I_icon_minitimeSam 13 Oct - 19:48

1. Reviens-moi Zosan (Attention homme avec homme)

Spoiler:


2. Destiné LuNa

Il est elle, elle est lui. Ils ne le savent pas encore mais ils sont fait l'un pour l'autre. Il l'a sauvé, elle le guide, lui est le capitaine, elle est la navigatrice. Depuis un certains temps déjà leur comportement commence à changer : elle le frappe moins, il l'écoute plus attentivement. Ils s'avancent lentement sans le savoir vers leur destiné.


3. Perdu ZoRo

Elle est nouvelle sur ce bateau, ancienne ennemi, par encore une nakama. Il la considère comme une espionne,une traître. Elle, elle s'en moque. Tout ce qu'elle veut c'est des amis et maintenant elle en a alors si il ne l'aime pas ce n'est pas grave. Mais si il la sauvait alors qu'elle allait mourir? Si en fait il était l'éclat qui manquait à sa vie? Et si pour lui elle était plus qu'une espionne et qu'il l’observait pour d'autre raisons? Alors peut-être l'amour trouverait-il une place dans leur cœur perdu.

4. Mensonge UssopXKaya

Il lui racontait des histoires pour la faire sourire, pour voir ces étoiles apparaître dans ses yeux. Il voulait qu'elle aille mieux, qu'elle rigole. Pour cela il inventait mille-et-une aventures pourtant il en est une qu'il ne pouvait pas vivre, la seule qu'il voulait réellement, celle où ils seraient ensemble à voyager sur les océans. Alors pour cacher ce rêve il continuait ces mensonges.

5. Idylle SmokAce (Attention homme avec homme)

Spoiler:


Dernière édition par Portgas D. Florette le Sam 13 Oct - 19:56, édité 2 fois (Raison : Mise sous spoiler de certains textes)
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Florette
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Portgas D. Florette


Messages : 129
Millions de Berrys : 253
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30
Localisation : Moby Dick
Emploi/loisirs : Etudiante en histoire

Mini  histoires Empty
MessageSujet: Re: Mini histoires   Mini  histoires I_icon_minitimeSam 13 Oct - 19:54

ZoSan (Attention homme avec homme)


Spoiler:


Fin

Crocodile/Nami

La première fois qu'il l'avait vu c'était sur un dessin. Immédiatement elle lui avait plu. C'était un coup de foudre mais malheureusement elle était son ennemi, elle voulait le renverser pour remettre son amie à sa place. Malgré cela il l'aimait comme un fou. Alors qu'en il a su où les mugiwaras étaient il c'est précipité à leur rencontre soit disant pour les combattre mais en réalité c'était pour la voir elle. Miss All Sunday l'avait bien compris et avait se sourire entendue sur le visage. Bien entendue elle était au courant car c'était sur ses ordres qu'elle avait été leur donner l'eternal pose quand ils partaient Wiskey Peak pour qu'elle arrive au plus vite la où il pouvait l'atteindre et le fait que le chapeau de paille l'ai détruit l'avait mit en colère. Puis il avait apprit qu'ils avait échappé à Little Garden et qu'ils se précipitaient ici. Cela l'avait réjouit. A présent il se tenait devant eux et il ne regardait qu'elle, la rousse flamboyante, elle qui adorait l'argent et qui ne pourrait que l'aimer lui.
Elle l'avait vu la regarder et avait bien vu qu'il n'avait d'yeux que pour elle et cela lui plaisait mais il était son ennemi alors il valait mieux ne pas penser à ce que son cœur pouvais dire pour le moment. Une fois cette tâche fini peut-être. Quand Vivi leur avait raconté son histoire elle c'était imaginé quelqu'un un peu comme Wapol mais quand Vivi lui avait montré l'avis de recherche elle avait eu un coup de cœur pour lui et maintenant qu'il était devant elle son cœur battait à cent à l'heure. C'est pour cela que maintenant elle le cachait des recherches de la Marine dans un bâtiment vide. C'est pour cela aussi qu'elle posa ses lèvres sur les siennes à son réveille alors qu'il allait parler. La suite je vous la laisse deviner.


Pell/Chaca (Attention homme avec homme)

Spoiler:

Fin


FIN

Smoker/Hina

Hina la Dame de fer celle qui parlait d'elle à la troisième personne, celle que personne ne pouvait avoir avait un secret. Un secret qu'elle cachait à tout le monde derrière des airs. PERSONNE NE DEVAIT SAVOIR! Surtout pas le premier concerné. Lui qui la mettais hors d'elle exprès. Dès qu'elle l'approchait son cœur battait plus fort et ses joue rosissaient. Pour cacher ces réactions elle se mettaient mais elle sentait qu'il n'était pas dupe. Et cela l'énervais encore plus.
Smoker lui en avait plus qu'assez. Ce petit jeux était amusant au début mais cela duré depuis un ans et maintenant cela l'énervait. Ne même pas être capable de faire face à ses sentiment et cela se prétendait officier de la Marine. Aujourd’hui elle devrait avouer car il était plus que temps. Il s'approcha doucement sans bruit pas derrière et forma un filet de fumée avec ses bras. Toujours silencieusement il les lança vers Hina qui se retrouva encerclé les pieds ne touchant plus le sol sans pouvoir faire qui que ce soit.

«Smoker, Hina est en colère! Repose la au sol immédiatement!»

«Pourquoi donc ferais-je cela? Tu es très bien la où tu es, répondit Smoker en s’approchant.»

Il approcha Hina de lui.

«J'en ai assez de jouer au chat et à la souri alors maintenant il va falloir que tu accepte ce que tu ressent pour moi.»

«Qu'est-ce-que tu raconte Hina ne ressent rien pur toi et maintenant laissa-là descendre!»

«Alors pourquoi rougis tu en ce moment et ton cœur bas très vite. On dirais que tu t'attend à ce que je t'embrasse. D'ailleurs peut-être vais je le faire.»

Les joues d'Hina devinrent rouge vif.

«Tu vois, tu rougis encore plus.»

Smoker posa ses lèvres sur celle d'Hina qui sans le vouloir vraiment les ouvrit pour lui laisser l'accès à sa langue accès que Smoker s'empressa de prendre. Il rompit le baisé arrachant un grognement de frustration de la part de la Dame de Fer.

«Tu disais, je n'ai pas bien compris, sourit l'Enfumeur.»

«Continue, murmura Hina.»

«Plus fort je n'entend rien.»

«Hina veux que tu continue, répéta la femme plus fort.»

«Il me faut les mots magiques. Ce que j’attends depuis un an maintenant.»

Hina se mordit les lèvres.

«Très bien si tu ne veux rien dire je te laisse, fit mine de partir Smoker.»

«Non,s'exclama Hina avant de voir le sourire victorieux de Smoker. Hina Hina t'aime.»

«Parfait, sourit de nouveau Smoker avant de libérer Hina.»

Il s'approcha de nouveau pur l'embrasser quand soudain un soldat ouvrit la porte en grand :

«Colonel, le Chapeau de Paille droit devant!»

Voyant l'air meurtrier de ses supérieurs l'homme comprit qu'il avait dérangé au mauvais moment.»

«Chapeau de Paille je vais réellement te tuer la prochaine fois que je t’attrape. Fais tes prières, grogna Smoker avant de sortir organiser la poursuite.»

FIN?

GoldRogerxPortgasDRouge


Il avait tous, gloire, argent, renommé mais il lui manqué quand même une chose : l'amour. Il n'avait pas trouvé l'âme sœur et cela lui pesé. Aucun de ses nakamas ne comprenaient son manque. Non pas par manque d’empathie mais parce que toute les femmes du mondes pouvaient être à ses pieds s'il le souhaitait. Alors quand il disait je suis en manque d'affection ses hommes ne comprenaient pas. Il ne leur en voulait pas et il savait même que certains pensaient qu'il préféré l'autre sexe mais il aimait les femmes et justement un peu trop pour juste passer une nuit sans sentiments. Il voulait ressentir quelque chose pour la partenaire de ses nuits. Alors quand il vit cette femme, sublime, fière devant lui, elle qui ne courbait pas l'échine il ne put que ressentir de l'admiration. Une admiration qui tourna bien vite à l'obsession car elle était la seule femme qu'il voulait. Il la désirait plus que tout au monde mais elle le faisait languir, l'obligeant à lui faire la cour, à la combler. Et quand elle lui appartiendrait alors il serais l'homme le plus heureux du monde et ce jour ne saurais tarder.

FIN

Robin/Ace

Elle était pourchassée depuis ses 8 ans, lui il n'aurait jamais du naître pour la Marine. Deux fugitifs, deux âmes en peine. Sans le savoir ils sont arrivé sur la même île sans but réel autre que rester caché mais sur cette île ils ne peuvent s'éviter. Leur première rencontre c'est quand Ace la bouscule par inattention faisant tomber son chapeau. Ils se regardent, se jaugent puis se quittent sans un mots. Leur seconde rencontre c'est quand la Marine arrive sur cette île et qu'ils recherchent un pirate et une ennemie du gouvernement mondiale. Ils se cachent en ville chacun de son côté mais la Marine trouve Robin la prenant par surprise, l'attachant avec du Granit Marin. Alors qu'ils repartent vers leur bateau il passe devant la cachette du pirate. Celui ne peut rester de marbre devant ce défilé et il attaque ses hommes pour libérer cette femme qui l'intrigue. Les soldats sont tous morts, il ouvre ses menottes, libérant ses mains. Il la regarde, elle le regarde. Il l'intrigue, pourquoi intervenir alors que la Marine allait partir maintenant il va être recherché activement par eux. Ce qu'elle ne sait pas c'est que ses yeux ont happés l'âme de cet homme pour l'emprisonner. Des cris, des pas. La Marine revient à la charge mais ils ne se quittent pas du regards, ne prêtant aucune attention au reste du monde. Ils ne peuvent se quitter des yeux. Ils étaient seuls mais ils ont trouvé quelqu'un comme eux, quelqu'un pouvant rendre cette solitude moins dure. La Marine les met en joue et donne l'ordre de tirer mais aucune balles ne peut les atteindre car ils ne sont plus là, ils ont déjà partis loin de ce monde qui refuse leur présence. Un mur de flamme apparaît entre eux et les soldats quand il s'éteint ils ont disparu.

FIN


LawXSanji (attention homme avec homme)

Spoiler:



Ace/Marco (Attention homme avec homme)

Spoiler:


Zoro/Robin

Méfiance. Voilà ce que Zoro avait pensé la première fois qu'il avait vu Robin. Puis elle avait rejoint l'équipage et sa méfiance avait redoublé. Même après qu'elle soit leur nakama depuis un certain temps il n'avait cessé de ce méfier mais maintenant elle c'était sacrifié pour eux. Elle c'était rendu à le Marine pour qu'ils puissent quitter l'île en paix et il regrettait sa méfiance. Il courraient avec les autres pour la libérer, pour la sauver car elle voulait vivre. Elle leur avait affirmé. Il se battait pour elle mais un doute rongé son cœur était-elle juste une nakama ou était-elle plus? Cette question lui tournait en tête sans qu'il ne connaisse la réponse.

Elle c'était sacrifiée pour eux mais surtout pour lui : Zoro, le bretteur, celui qui la surveillé en permanence et qui n'avait pas confiance en elle. Quand ils étaient venu pour lui dire qu'ils allaient la sauver ce n'était pas Luffy qui crié pour la faire réagir ni Ussop qui brûlait le drapeau d'Enies Lobby qu'elle voyait, ce n'était pas pour eux qu'elle criait qu'elle voulait vivre mais à lui. Lui qui était quand même venu alors qu'il ne lui faisait pas confiance. Pourtant quelque chose avait changé dans son regard, comme une question, un doute. Finalement Franky l'avait libéré avec l'aide des autres mais elle n'avait vu que lui et toujours cette question dans ses yeux. Ils avaient continué leur voyage sans réellement se parler même si elle voyait bien qu'il ne la surveillait plus comme un danger potentiel. Il avait l'air de la surveiller pour d'autres raisons mais elle pensait qu'elle se faisait des idées Même si cela ne lui déplaisait pas.

A Sabaody ils avaient été séparé. Envoyé chacun de leur côté à des milliers de kilomètre l'un de l'autre. Chacun seul avec ses pensées. Ils devenaient plus fort mais ils pensaient toujours à l'autre. Zoro ne comprenait pas pourquoi jusqu'au jours ou Mihawk lui demanda d'arrêter de penser à la femme qu'il aimait. Ce fut comme une révélation pour lui : il aimait Robin!

Deux ans avaient passé et ils se rendaient tous vers Sabaody pour se retrouver. Robin et Zoro étaient les plus pressé. Chacun espérait que l'autre partagé ses sentiments sans oser trop y croire. Comment lui, le sabreur sans sentiments, pourrait-il m'aimer? Comment elle, le femme qui ne montrait aucune émotion, pourrait-elle en avoir pour moi?

L'équipage était au complet et ils repartaient vers de nouvelles aventures. Zoro et Robin ne c'étaient toujours pas parlé. Finalement le sabreur prit son courage à deux mains et s'avança vers la jeune femme.

«Robin, je peux te parler seul à seul?»

«Bien sur, répondit-elle.»

«Oï marimo n’ennuies pas ma Robin d'amour, cria au loin Sanji mais Zoro l'ignora.»

«Je voulais te parler, heu je ne sais pas par où commencer, bafouilla en cherchant ses mots le sabreur.»

Robin sourit en le voyant hésiter comme un enfant.

«Tu sais que je me méfiais de toi, commence Zoro, mais depuis Enies Lobby je ne me méfie plus je te fait confiance, rajouta t-il rapidement. Je veux dire...je ne sais pas vraiment comment dire autrement que : Je t'aime.»

Robin resta stupéfaite devant cette déclaration qu'elle espérait tant.

«Dis quelque chose s'il te plaît.»

Au lieu de parler Robin posa ses lèvres sur celle de Zoro pour lui donner sa réponse. Il ne rompirent le baisé qu'à bout de souffle.

«Moi aussi je t'aime, murmura t-elle avant de le ré-embrasser.»

Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Florette
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Portgas D. Florette


Messages : 129
Millions de Berrys : 253
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30
Localisation : Moby Dick
Emploi/loisirs : Etudiante en histoire

Mini  histoires Empty
MessageSujet: Re: Mini histoires   Mini  histoires I_icon_minitimeSam 13 Oct - 19:57

Liberté

Que ce mot est prometteur. Il promet un avenir ou l'on choisit ce que l'on veut faire et devenir. Ce que l'on peut faire et ce qui est. On devient notre idéal, celui qu'on voulait être.

Combat

Il n'y a pas de liberté sans combat, pas de sortie de secour. Pour être libre il faut se battre et avoir le courage d'aller au bout de ses rêves.

pirate

Un mot pour définir tous les autres, un mot pour décrire un choix de vie, un idéal. Un mot pour désigner un avenir, une pensée, un mode de vie. Il faut du courage pour être un pirate, il faut se battre pour être un pirate mais une fois ce but atteint le mot pirate veut dire libre. Libre de voyager, de découvrir, d'aimer, de détester. Libre de toutes règles. Devenir un pirate c'est incarner le rêve de liberté cacher en chacun de nous. Cette volonté est plus forte que toutes les autres. Rien ne peut l'arrêter. Rien ne peut nous empêcher de l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mini  histoires Empty
MessageSujet: Re: Mini histoires   Mini  histoires I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mini histoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoires du forum
» Mes petites histoires
» Histoires en bazard
» Mes histoires louches.
» Vos projet d'histoires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Taverne :: Réalisation et Création :: Fanfics :: Fanfics sur One Piece-
Sauter vers: