One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Undelivedred Message

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Portgas D. Florette
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Portgas D. Florette


Messages : 129
Millions de Berrys : 253
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30
Localisation : Moby Dick
Emploi/loisirs : Etudiante en histoire

Undelivedred Message Empty
MessageSujet: Undelivedred Message   Undelivedred Message I_icon_minitimeVen 5 Oct - 15:45

Une idée de fic qui m'est venue alors qu'un message que j'avais envoyé m'est revenu.

Undelivered Message

«Sanji,

Je t'écris ce mail une fois de plus en ayant l'espoir que tu lui répondra. Je te demande pardon, je regrette tous ce que j'ai pu te dire et te faire. Je ne voulais pas te faire de mal mais quand je bois trop je ne me contrôle plus. Tu sais, j'ai suivis une cure pour ne lus boire et cela va faire 3 mois que je n'ai plus touché à l'alcool. Je te le demande en te suppliant : reviens moi. Ton rire, te sourire, ton odeur de cigarette, ta cuisine, ta présence tout simplement, tous cela me manque. Je ne me rendais pas compte à quel point tu m'étais indispensable. Pas avant ce jour là, ce jour maudit où j'ai commis la faute de trop et où tu m'a quitté. Quitté pour toujours en passant cette porte, quittant notre appartement et ma vie. Je sais qu'entre mes cours et ton restaurant nous n'avions plus beaucoup de temps pour nous mais cela nous suffisez. Si je n'avais pas autant bu ce jours là qui sais où nous en serions aujourd'hui. Te frapper a été la plus grosse erreur de ma vie et mon plus grand regret.

Nos sortis le week-end, nos rendez-vous en amoureux, juste te voir, tous cela me manque.

Je te le demande avec ce dernier mail, après je ne te dérangerais plus car je ne serais plus de ce monde, pardonne-moi.

Zoro.»

…... Undelivered Message.
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Pirate Historique
Pirate Historique
Nirvana


Messages : 439
Millions de Berrys : 562
Réputation : 7
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : .

Undelivedred Message Empty
MessageSujet: Re: Undelivedred Message   Undelivedred Message I_icon_minitimeVen 5 Oct - 17:49

pas mal,bien que j'aime pas trop le ZoroxSanji x)
Revenir en haut Aller en bas
Rosabinu
Amiral
Amiral
Rosabinu


Messages : 1342
Millions de Berrys : 1694
Réputation : 35
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 24
Localisation : Amazon Lily.
Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~

Undelivedred Message Empty
MessageSujet: Re: Undelivedred Message   Undelivedred Message I_icon_minitimeVen 5 Oct - 21:00

J'en connais un qui va adorer ta fics (hein, tempy ?! )

Sinon , ta fic est pas mal , continue comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chachouk
Empereur des mers
Empereur des mers
Chachouk


Messages : 4592
Millions de Berrys : 5870
Réputation : 65
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Ici.
Emploi/loisirs : Canard.

Undelivedred Message Empty
MessageSujet: Re: Undelivedred Message   Undelivedred Message I_icon_minitimeSam 6 Oct - 12:13

Heu... Mais Zoro et Sanji ne sont pas en couple, et en plus à l'époque de One Piece les mails n'existaient pas...

Enfin, si on met ça de coté ton histoire est sympa! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceforum.actifforum.com/forum
Portgas D. Florette
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Portgas D. Florette


Messages : 129
Millions de Berrys : 253
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30
Localisation : Moby Dick
Emploi/loisirs : Etudiante en histoire

Undelivedred Message Empty
MessageSujet: Re: Undelivedred Message   Undelivedred Message I_icon_minitimeSam 6 Oct - 12:26

Je sais tout cela mais mon histoire ce passe dans notre monde, à notre époque et j'ai voulu mettre Zoro et Sanji ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Chachouk
Empereur des mers
Empereur des mers
Chachouk


Messages : 4592
Millions de Berrys : 5870
Réputation : 65
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Ici.
Emploi/loisirs : Canard.

Undelivedred Message Empty
MessageSujet: Re: Undelivedred Message   Undelivedred Message I_icon_minitimeSam 6 Oct - 13:32

Ah, d'accord, désolée si je t'ai offensée.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceforum.actifforum.com/forum
Portgas D. Florette
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Portgas D. Florette


Messages : 129
Millions de Berrys : 253
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30
Localisation : Moby Dick
Emploi/loisirs : Etudiante en histoire

Undelivedred Message Empty
MessageSujet: Re: Undelivedred Message   Undelivedred Message I_icon_minitimeSam 6 Oct - 14:05

Non tu ne m'as pas offensé désolé si j'en ai donné l'impression ^^ c'est juste que ces données étaient importante pour la compréhension du texte et que j'avais oublié de les mettre.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D. Florette
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Portgas D. Florette


Messages : 129
Millions de Berrys : 253
Réputation : 3
Date d'inscription : 14/09/2012
Age : 30
Localisation : Moby Dick
Emploi/loisirs : Etudiante en histoire

Undelivedred Message Empty
MessageSujet: Re: Undelivedred Message   Undelivedred Message I_icon_minitimeSam 13 Oct - 19:59

Alors sur fanfiction beaucoup m'ont demandé de faire une réponse et j'ai décidé de faire ce mail mais attention Sanji n'a jamais reçut l'autre.

«Zoro,

Je t’envoie ce mail pour essayer de reprendre contact avec toi. Je sais que ce tu m'as fait serai impardonnable pour tout le monde mais je tien à toi et je sais que tu ne referas plus. Luffy m'a dit que tu étais sorti d'une cure de désintoxication. Pendant ce temps où tu étais là-bas j'ai tenté de refaire ma vie avec Nami mais elle a un problème, elle n'est pas toi. La vie paraît vide sans toi et le soleil ne brille plus. Ma cuisine est fade car je n'y met plus mon amour pour toi. Quand je vois une bouteille de rhum je pense à toi, quand je vois une salle d'entraînement je pense à toi, juste quand je marche dans la rue je pense à toi. Je suis retourné au parc une seule fois depuis notre séparation mais cela a été trop douloureux de le voir sans toi. J'essayerais de passer dans notre ancien appartement demain car Luffy m'a dit que tu y habitais toujours. Peut-être pourrons nous repartir à zéro ensemble.

Sanji.

P.S : J'avais changé d'adresse mail alors n'utilise plus l'ancienne, je ne pourrais pas te répondre.»
Revenir en haut Aller en bas
Tempy-san
Seigneur des mers
Seigneur des mers
Tempy-san


Messages : 584
Millions de Berrys : 886
Réputation : 4
Date d'inscription : 06/06/2012
Age : 25
Localisation : En train de manger des cookies.

Undelivedred Message Empty
MessageSujet: Re: Undelivedred Message   Undelivedred Message I_icon_minitimeSam 24 Nov - 9:47

Hancock D. Nirah a écrit:
J'en connais un qui va adorer ta fics (hein, tempy ?! )

CHUT. C'est pas que c'est mon couple préféré yaoi que je vais adorer! *sifflotte* èxé

Mais... MAIS! C'EST TRISTE!! *pleure* (pardonne moi d'être émotive... XDD) *se tape* C'est zolie. :'3 J'aaaime. *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecextempy.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Undelivedred Message Empty
MessageSujet: Re: Undelivedred Message   Undelivedred Message I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Undelivedred Message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide: Poster un message
» comment metre une photo dans un message
» Suggestion : Un message sur la page d'accueil avec un tableau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Taverne :: Réalisation et Création :: Fanfics :: Fanfics sur One Piece-
Sauter vers: