One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vos mangas

Aller en bas 
+23
Wasabii
Akaoni
Uma
Fuyu
Lakret
Anarchistic
Robinwoud
trafalgarlaw
Fujin Zeo II
Hyde
Jolilu
Rosabinu
kames_pkj
roronoa zoro
Mogami D. Alys
Spark Titania
¤Dream-Mugiwara¤
Buffalø
Tempy-san
Nico-Robin
Jin'
Kaneko
Natsu
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Natsu
Dangereux Pirate
Dangereux Pirate
Natsu


Messages : 248
Millions de Berrys : 526
Réputation : 10
Date d'inscription : 13/03/2012
Age : 25
Localisation : sur le poit de mettre la main sur le one piece
Emploi/loisirs : Rigoler avec les amis et avec les super menbres de ce forum

vos mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: vos mangas   vos mangas - Page 2 I_icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:41

Rappel du premier message :

Salut!
Voilà ici vous allez expliquer un manga, et vous devrez dire si il vous a plu, quels sont ses inconvénients.
Et en même temps, ça permettra aux membres de connaître de nouveaux mangas pour voir si il sont bien. Mais je suis sûr que la moitié des membres connaissent beaucoup de mangas!

Moi c'est Buster Keel!
Je le trouve super, il ressemble à Fairy Tail, l'aventure est pas mal! Les monstres sont bien, par contre le moment où il y a des dompteurs qui jouent des mélodies magiques qui renforce ou qui augmente des attaques ou plein d'autres choses, je trouve ça un peu... on peut pas dire que c'est nul, mais sinon le manga en lui-même est plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lakret
Rookies
Rookies
Lakret


Messages : 60
Millions de Berrys : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 22
Localisation : Rezé
Emploi/loisirs : Lecture

vos mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas   vos mangas - Page 2 I_icon_minitimeLun 17 Juin - 16:32

Moi je lis Beelzebub c'est une racaille(la pire du pire lycée !) qui doit s'occuper du prince des démons.Mais surprise celui ci est un bébé qui refuse de mettre des vêtements et éléctrocute tous ceux qui sont près de lui quand il pleure! Ce manga est vraiment super plein de baston et d'humour je vous le conseille vivement!
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde


Messages : 2115
Millions de Berrys : 2485
Réputation : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Valhalla
Emploi/loisirs : Valkyrie

vos mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas   vos mangas - Page 2 I_icon_minitimeMar 18 Juin - 6:19

Afterschool Charisma
C'est un Seinen et je pense que cette vidéo vous l'expliquera mieux que moi


C'est simplement génial ! L'atmosphère est tendue mais il y a quelques scènes qui peuvent faire sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://missblackfeather.deviantart.com/
Fuyu
Rookies
Rookies
Fuyu


Messages : 90
Millions de Berrys : 96
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 24
Localisation : Sunny

vos mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas   vos mangas - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Juil - 10:38

Je peux vous conseiller King games si vous cherchez des mangas mais ce n'est qu'en manga,sinon il y a la Fille des enfers (Jigoku shogo en vo) qui est un super manga mais pas très connu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uma

Uma


Messages : 7
Millions de Berrys : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 24
Localisation : Thousand Sunny
Emploi/loisirs : Equitation, dessin, lecture de manga, Fuyu et ordinateur

vos mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas   vos mangas - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Juil - 19:33

Bonjours/ bonsoir,
Moi, je conseille Hiykoi, un shojo qui est super mignon, les personnages sont attachant, l'histoire ce passe à son rythme. On suis les personnages, on les voit évoluer. Les dessins sont jolis. Les seuls inconvénients.....j'en vois pas vraiment à par peu être des petites répétitions. Il n'y a qu'un épisode pour l'animé car il a été créé pour l'anniversaire d'un magazine japonais où il est pré-publié.
Un autre manga, seinen, Dark Rabbit. C'est une histoire de romance entre un ancien vampire et un humain. L'histoire tient la route, les dessins sont bien, quelques scènes plus vulgaires viennent perturber un peu le quotidien. Sinon, très bon manga. L'animé s'appelle: Itsuka tenma no kuro usagi.
Revenir en haut Aller en bas
Akaoni
Dangereux Pirate
Dangereux Pirate
Akaoni


Messages : 224
Millions de Berrys : 232
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26
Localisation : Devant l'ordi ;)
Emploi/loisirs : Sabreuse en entrainement

vos mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas   vos mangas - Page 2 I_icon_minitimeJeu 25 Juil - 11:53

Je voudrai conseiller à tout le monde un manga français récent : Dreamland!!
C'est génial et l'auteur est un fan de One piece, dans ce manga on retrouve cette influence.
Revenir en haut Aller en bas
Wasabii

Wasabii


Messages : 17
Millions de Berrys : 23
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/07/2013
Age : 24
Localisation : Bah, devant mon pc.
Emploi/loisirs : Manger du piment.

vos mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas   vos mangas - Page 2 I_icon_minitimeVen 26 Juil - 10:11

Moi Je vous conseille plusieurs mangas:
Bakuman (un manga innnovant, un super coup de crayon )

Death note ( Un de mes mangas préférés) a la limite du seinen

Pluto (Je crois que c'est par le meme auteur que astro boy.

Revenir en haut Aller en bas
-Aiko
Rookies
Rookies
-Aiko


Messages : 63
Millions de Berrys : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25
Localisation : Archipel des Sabaody

vos mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas   vos mangas - Page 2 I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 10:18

Je conseille fortement Blood-C, qui est comme une suite de Blood + . Il existe Blood-C normal et Blood-C non censuré qui, je trouve, est plus prenant (j'me sent plus dans le côté gaurre). C'est une lycéenne qui combat des monstres appelés "Aînés" et elle seule peut les combattre. La fin est innatendue et le manga à aussi un film qui est SUPER,il est sortit en 2012 donc possède un très bon graphique. Je conseille aussi Another qui est très gaurre. C'est l'histoire d'une classe qui est maudite depuis la mort d'une élève il y a longtemps. Tout les mois un élève meurt (mais là c'est limite toute les semaines xd)
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

vos mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas   vos mangas - Page 2 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 16:09

Oh je ne connaissais pas ce sujet! C'est super, dommage que personne ne participe en ce moment~

Je conseille Sugar*soldier . Il s'agit d'un shojo avec des dessins magnifiques, il n'est pas terminer et seule 4 tomes sont parus en france à ce jour (que j'ai acheté). L'histoire est de plus en plus entrainante au fil des tomes et les personnages sont attachants. Si je devais lui trouver un défaut ce serais .. je sais pas trop en faite je n'y ai jamais réfléchie.. A oui, il manque un peu d'originalité sans doute, en espérant que ça se gomme avec les autres tomes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaneko
Empereur des mers
Empereur des mers
Kaneko


Messages : 1646
Millions de Berrys : 1889
Réputation : 17
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où le bonheur m'attend.
Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice

vos mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas   vos mangas - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Mai - 15:14

'Sama : Si c'est un Shojo, je risque d'y jeter un œil ! *^*

J'ai acheté le tome 4 de Blue Spring Ride (ou Ao Haru Ride), c'est un shojo du même auteur que Strobe Edge (que j'aime beaucoup '^'). Je vous laisse lire la présentation en cliquant sur le lien en-dessous. Je ferai sûrement plus tard un sujet dessus dans le topic "Autre Manga". ^^

http://www.nautiljon.com/mangas/blue+spring+ride.html
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

vos mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas   vos mangas - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juin - 12:20

Kaneko: J'ai lu la totalité de Blue (enfin ce qui est sortit) ! C'est trop bien. L’héroïne est trop mignonne *_*

Runway of lovers est un manga de mannequina assez cours (3 tomes) qui relate la vie de deux jeunes filles mannequins, amies et rivales. Elles feront tous pour devenir les meilleurs dans ce milieu si cruel qu'est la mode. Ce manga est bien écrit, les dessins sont beau (a part les oreilles on dirait quelle sont décollées) et le scenario et vraisemblable et les personnages "humains". Un petit manga frais et agréable à lire!
Son défaut serais qu'il est trop court et que certains aspect ne sont pas traité comme on le voudrait ce qui est dommage.

vos mangas - Page 2 Runway-of-lovers-manga
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

vos mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas   vos mangas - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juin - 15:38

Ao haru ride est vraiment merveilleux, j'avais lu les scans avant qu'il soit licencié, il y a un an voir plus ! ~
D'ailleurs, ils vont en faire un anime dans le courant de ce mois-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

vos mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas   vos mangas - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Juin - 15:43

Ah ouais? Je l'ignorais! C'est bon à savoir (:
Revenir en haut Aller en bas
tomhoffmann1412
Sergent-chef
Sergent-chef
tomhoffmann1412


Messages : 181
Millions de Berrys : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 20
Localisation : Red Line
Emploi/loisirs : Batailles / Combats

vos mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas   vos mangas - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 5:57

Je préfere ces mangas =

titre : One Piece
auteur : Eiichiro Oda
edition : Glénat
collection : Shonen Manga
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCsiSMUZKSxEChxj23MO6IXQ
John Titor
Amiral
Amiral
John Titor


Messages : 1265
Millions de Berrys : 1357
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans le nouveau monde

vos mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas   vos mangas - Page 2 I_icon_minitimeJeu 5 Juin - 16:03

Personnellement je lis:
Assassination Classroom, Black Rock Shooter Innocent Soul, Bakuman et One Piece bien sûr ^^


En Anime je regarde Naruto Shippuden et Bakuman voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

vos mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas   vos mangas - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 12:41

Nous adorons tous One piece ici tomhoffmann1412, c'est mon manga préféré à titre personnel!
Mais le principe du sujet est de parler de manga autre afin de les faires découvrir aux autres.


Assassination Classroom, il faut absolument que je le lise, j'en ai tellement entendu parler~

J'ai découvert hier un manga du nom de "Magical girl of the end", c'est un shonen. Je n'ai lu que le premier tome, c'est très gore et très mystérieux! On pourrait penser a une sorte de "Hight school of the dead" mais avec des "magical girl". C'est d'ailleurs ce qui est mystérieux. Le personnage principale et un mec mais tellement ordinaire, tous le monde crève cela donne une dimension assez réaliste. Pour l'instant il a la présentation d'un bon manga, j’attends de voir la suite pour savoir si il s'agit d'une sombre merde ou d'un chef d’œuvre (;
Ames sensibles s'abstenir:
Revenir en haut Aller en bas
tomhoffmann1412
Sergent-chef
Sergent-chef
tomhoffmann1412


Messages : 181
Millions de Berrys : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 20
Localisation : Red Line
Emploi/loisirs : Batailles / Combats

vos mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas   vos mangas - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 14:33

Bon moi je lis One piece (normal pas un mot de plus) , Psyren (C'est l'histoire d'un garçon qui sort des cours et entendis la cabine téléphonique qui sonnait mais lorsqu'il y alla elle s'arrêta de sonner le garçon vis une carte ''PSYREN'' qui était dans la cabine alors il les appelas il eu un questionnaire a répondre et à la fin du questionnaire ...)
Et je vient d'acheter le tome 1 de Soul Eater qui fut génial , (c'est l'histoire d'un garçon ''Soul Eater'' qui peut se transformer en faux qu'une fille du nom de Kaya en fut la manieuse. Soul doit récupérer 99 âmes du grand dévoreur et une âme de sorcière pour devenir DEATH SCYTHE (très puissante arme ) il on un chef le maître SHINIGAMI qui est le dieu de la mort alors soul manga 99 âmes et une âme de cette fille volante aux pouvoirs magiques qui était...)


Dernière édition par tomhoffmann1412 le Jeu 17 Juil - 7:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCsiSMUZKSxEChxj23MO6IXQ
Contenu sponsorisé





vos mangas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vos mangas   vos mangas - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vos mangas
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Forum de mangas,Mangas Go !
» Quels mangas lisez-vous/avez-vous lus?
» Le forum des mangas ! Créer par moi !
» Quels sont vos mangas préférés
» Concours: test sur la culture des mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Taverne :: Le bar de l'arnaque de Shakky :: Autre manga-
Sauter vers: