One Piece Forum
Bonjour cher camarade !

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~

Partagez | 
 

 Fan-club d'un raton-laveur,le fan-club de Chopper.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jin'
Amiral
Amiral
avatar

Messages : 1082
Millions de Berrys : 1368
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 20
Localisation : Chez les hommes-poissons
Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas

MessageSujet: Fan-club d'un raton-laveur,le fan-club de Chopper.   Mer 15 Aoû - 9:23

Rappel du premier message :

Personnage :
Nom : Tony Tony
Prénom : Chopper
Surnom : Le fan de barbes à papa

Origine(s) : Drum, Grandline.
Espèce : Renne
Activité(s) : Médecine
Fruit du Démon : Fruit de l'humain.
Affiliation : Pirate
Prime : 50 berrys.

Histoire :

Chopper est né sur Drum, une ile constamment enneigée de la route de tous les périls. Dès son enfance, il est mis à l'écart par ses congénères à cause d'une anomalie de naissance: son nez bleu. Un jour, il mange le Fruit de l'Humain (Hito Hito no mi). Ce fruit, qui donne des pouvoirs de la catégorie Zoan, lui permet d'avoir trois formes différentes de métamorphose. Cela lui vaut l'expulsion définitive du troupeau. Il va donc chercher l'hospitalité auprès des hommes mais son apparence pas tout à fait humaine les effraie. Ils le chassent donc à coups de fusil.
Agonisant, il est retrouvé et soigné par le docteur Hiluluk, un des rares dissidents au régime tyrannique de Wapol, le Roi de l'île de Drum. Hiluluk lui donne un nom et l'accueille chez lui en tant qu'assistant. Il devient alors comme un père pour le jeune renne et lui enseigne sa philosophie de vie basé sur la possibilité de guérir toutes les maladies et sur l'adoration du "Jolly Roger", le drapeau des pirates, en tant que symbole de liberté et de force contre les injustices. Ils vont de maison en maison afin de soigner les malades. Hiluluk ayant la réputation d'être un charlatan ils ne sont pas toujours très bien accueillis.

Un jour, Hiluluk apprend qu'il n'a plus que dix jours à vivre à cause d'une maladie incurable. Afin d'éviter une trop grande peine à Chopper, il l'expulse sans explications de chez lui. Peu de temps après, Chopper apprend la vérité et tente de récupérer un champignon qui pourrait, selon lui, soigner Hiluluk. Cependant, persuadé par le docteur que la tête de mort, insigne des pirates, est un symbole d'espoir, il croit que celle représentée à côté du champignon sur le livre de plantes médicinales indique un moyen de soigner le docteur. Après un long voyage et un combat contre son père pendant lequel il casse son bois gauche, il récupère le fameux champignon et le donne au docteur. Bien que sachant le champignon mortel, il le mange, touché par la sensibilité du renne. Puis, il part pour le château de Wapol, le dictateur de l'île, et s'y fait exploser en un attentat suicide afin que Chopper ne soit pas responsable de sa mort.

Chopper est ensuite récupéré par le docteur Kureha, une collègue d'Hiluluk, qui continue à former le renne à la médecine pendant 6 ans. Après la fuite du tyran Wapol, Chopper et Kureha s'installent dans le château royal et y vivent en quasi-autarcie, descendant rarement de leur montagne pour soigner les habitants de Drum en échange de ravitaillement.

Rencontre avec les chapeaux de paille :

Lorsque que Luffy et Sanji rencontrent Chopper pour la première fois, ils sont épuisés et affamés, et décident de le manger. Mais lorsque Luffy se rend compte du pouvoir de métamorphose de Chopper, il décide de l'incorporer dans son équipage. Il apprend après leur départ de l'ancienne île de Drum par Nami que Chopper est médecin en tant que fils adoptif de médecin. D'abord réticent, Chopper se rappelle le souhait d'Hiluluk qui voulait voyager à travers le monde et vivre de grandes aventures. Il décide alors de rejoindre le Chapeau de Paille après avoir vaincu Wapol, de retour sur l'île de Drum.


A bord du Vogue Merry, il se lie très vite d'amitié avec Ussop, le mécanicien-menteur de l'équipage. Ils se battent même ensemble, contre Mr 4 et Miss Merry-Christmas sur l'île d'Alabasta. Ils forment tous les deux un duo complémentaire lors des combats, Chopper apportant sa puissance physique et Ussop son ingéniosité. Il est très peiné lors du départ de Ussop de l'équipage à cause d'un différend avec Luffy à propos du Vogue Merry. Tout comme Luffy, il ne reconnait pas Ussop lorsque que celui-ci se déguise en Sogeking.
Très crédule, tout comme Luffy, Chopper croit à tous les mensonges de Ussop, au point que ce dernier s'en étonne.

Techniques :

Chopper est le médecin de l'équipage. Formé par le docteur Hiluluk puis par le docteur Kureha sur l'île de Drum, il possède une grande connaissance dans le domaine de la médecine et dans la préparation de divers remèdes et médicaments. Drum était en effet réputé comme étant l'ile où se trouvait les meilleurs médecins du monde. Etant un Renne, il a aussi la faculté de communiquer avec les animaux ce qui se révèle utile tout le long de l'aventure. Mais il se révèle également être un excellent combattant. Son odorat lui permet de retrouver les personnes qu'il cherche.

Formes de Base :

Tony Tony Chopper possède les pouvoirs de type Zoan du Fruit de l'Humain (Hito Hito No Mi). Cela lui permet de pouvoir passer par trois transformations de base :
Walk Point : Il a l'apparence d'un simple renne. Il utilise cet forme pour voyager sur de longues distances, pour courir et pour se faire passer pour un simple animal. C'est sa forme première.
Brain Point : C'est la forme qu'il utilise le plus souvent notamment lorsqu'il est avec l'équipage de "Chapeau de Paille". Cette transformation se situe entre l'apparence d'un renne et celle d'un humain. Il est petit, sur ses deux jambes et avec une tête surdimensionnée ce qui lui donne l'aspect d'une peluche très kawaii. Il possède une grande dextérité dans cette forme, ce qui est indispensable dans son rôle de médecin. Sous cette forme, après avoir avalé une Rumble Ball, il peut utiliser la technique Scope pour analyser son ennemi et trouver son point faible.
Heavy Point : C'est sa forme la plus "humaine" qu'il utilise essentiellement lors des combats. Il ressemble alors à un colosse très musclé, mais garde son nez bleu et une tête plutôt animale.

Rumble ball :

Alors qu'il était sur l'île de Drum, Chopper a mis au point une étrange pilule : la Rumble Ball. Ces pilules perturbent les effets des Fruits du Démon et lui permettent, pendant trois minutes, d'avoir accès à quatre autres transformations en plus des trois habituelles. Il est probable que Chopper a conçu cette pilule uniquement pour lui et que cela ne marche pas aussi bien avec les autres personnes possédant des pouvoirs des Fruits du Démon. Il est dangereux d'ingérer plusieurs Rumble Ball à la suite : deux consécutives perturbent les transformations qui deviennent alors moins puissantes et plus aléatoires, trois à la suite transforment Chopper en un gigantesque monstre (il deviendrait alors un "Zoan éveillé" d'après ce que dit Crocodile). Cette transformation fait également perdre la raison à Chopper qui se met à attaquer tout ce qui bouge.

Les quatre autres transformations de Chopper sont:
Jumping-Point : Chopper acquiert des pattes de rennes à la place de ses jambes. Il est alors capable de faire des très grands bonds. Cette forme lui permet d'esquiver les coups facilement.
Guard-Point : Chopper acquiert une énorme fourrure qui le fait ressembler à un mouton. Cette forme lui permet de stopper les attaques physiques.
Arm-Point : Chopper acquiert des bras très musclés qui lui permettent de donner des coups de sabots surpuissants. Sous cette forme, ses sabots sont si durs et puissants qu'ils peuvent casser l'acier. C'est sous cette forme qu'il a développé la plupart de ses attaques: Kokutei Roseo : Il donne un coup de sabot très puissant qui laisse une marque en forme de pétale de cerisier.
Kokutei Cross : Il joint ses deux sabots et frappe le torse de l'adversaire, ce qui laisse une marque en forme de croix.
Kokutei Diamond : Il joint ses deux sabots et frappe l'adversaire.
Roseo Metel : La plus puissante attaque Arm Point de Chopper : il donne une pluie de coups sur son ennemi avec toute la puissance de ses sabots.

Horn-Point : Chopper acquiert de gigantesques bois très tranchants, qui lui permettent d'utiliser des techniques comme: Roseo Colonnade : Chopper fonce sur ses adversaires en les percutant avec ses bois.

Monster Point : Après avoir avalé trois Rumble Ball en moins de 6 heures, Chopper devient gigantesque et perd conscience de ses actes. Il se transforme en monstre de plusieurs mètres, ne peut plus distinguer ses ennemis de ses amis, il attaque tout ce qui bouge. Sa force vitale chute beaucoup trop vite et il risque de mourir s'il en fait trop. Sa première transformation était sur l'île de Drum quand il testait ses Rumble Ball, il a incendié tout un village, Doctorine lui a fait promettre de ne plus recommencer. Sa deuxième fut contre Kumadori, un membre du CP9 : sur le point de mourir, il se transforma pour vaincre l'ennemi mais il blessa également Franky, agressa Nami et faillit écraser Sandy avec une énorme baignoire ; Nami et Franky décidèrent de le jeter à la mer afin que Chopper redevienne normal mais inconscient (à son réveil il ne put plus bouger pendant un certain temps). Sa troisième fut dans l'épisode 404, la situation était critique : tous ses compagnons étant en danger de mort, Chopper, décida de prendre la situation en mains et en criant "vous ne m'arrêterez pas", utilisa trois Rumble ball d'un coup. Sentoumaru - responsable militaire de la Division Scientifique de la Marine et Garde du corps de Vegapunk - n'a rien pu faire contre celui-ci et va même jusqu'à dire "C'est un Pouvoir intéressant mais tu as perdu la Raison". Quelques instants après, toujours incontrôlable, il fut alors téléporté par l'un des Shichibukai nommé Kuma, ce qui mit un terme à cette Folie. C'est cette forme qui pourrait être celle d'un Zoan éveillé.


Voilà tout sur ce personnage.

Les membres :

-Jinbeï
-Rehad D. Yui
-Zero D. Killer
-Luffyboy
-Titania
-Chachouk
-Namisa
-Sandydu59
-Tempy
-Hancock D. Nirah
-Buffalo
-Hybrid-Theory
-Romain28

Rejoignez-nous Wink


Dernière édition par Jinbeï le Ven 5 Avr - 9:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

AuteurMessage
Romain28

avatar

Messages : 36
Millions de Berrys : 44
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/03/2013
Age : 19
Localisation : je suis exactement..........Oo.......je crois que je suis perdu !!!Au secours !!!
Emploi/loisirs : Grapher ;)

MessageSujet: Re: Fan-club d'un raton-laveur,le fan-club de Chopper.   Mer 13 Mar - 20:14

Choooooooooooooper *Q* , mon renne préféré !!!,je suis son plus grand fan **

Vive le fan club de chopper et longue vie à notre renne préféré ^^!!!

J'adhère directement *p*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.forum.one-piece-streaming.fr/index.php
Jin'
Amiral
Amiral
avatar

Messages : 1082
Millions de Berrys : 1368
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 20
Localisation : Chez les hommes-poissons
Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas

MessageSujet: Re: Fan-club d'un raton-laveur,le fan-club de Chopper.   Ven 5 Avr - 9:35

Je t'ajoute Romain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lakret
Matelot
Matelot
avatar

Messages : 60
Millions de Berrys : 62
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2013
Age : 16
Localisation : Rezé
Emploi/loisirs : Lecture

MessageSujet: Re: Fan-club d'un raton-laveur,le fan-club de Chopper.   Lun 5 Aoû - 8:33

Je peux rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FARAONE.D ENZO
Matelot
Matelot


Messages : 69
Millions de Berrys : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 16
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : collegien(4eme)

MessageSujet: Re: Fan-club d'un raton-laveur,le fan-club de Chopper.   Lun 1 Sep - 8:15

Tu me met dans le fan club stp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Fan-club d'un raton-laveur,le fan-club de Chopper.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan-club d'un raton-laveur,le fan-club de Chopper.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» raton-laveur
» baby raton laveur
» Raton-laveur
» Ne jamais laissé un raton laveur tout seul dans la cuisine
» Raton laveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Taverne :: Le bar de l'arnaque de Shakky :: Fans Clubs :: Fans clubs des personnages de One Piece-
Sauter vers: