One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Galerie de Killer, vol

Aller en bas 
+17
Huroashi
Nirvana
Hyde
NAMISA
Mogami D. Alys
Rosabinu
sandydu59
Spark Titania
Kaneko
Chachouk
Buffalø
Nico Olvia
Tempy-san
-Nami-
nicolocø
Jin'
Zérø D. Killer
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Zérø D. Killer
Amiral
Amiral
Zérø D. Killer


Messages : 1199
Millions de Berrys : 1620
Réputation : -94
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.

Galerie de Killer, vol - Page 4 Empty
MessageSujet: Galerie de Killer, vol   Galerie de Killer, vol - Page 4 I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 19:08

Rappel du premier message :

Killer:
J'ai enfin décidé d'ouvrir ma galerie . Je graph depuis maintenant 2 ans . J'ai commencé avec Photofiltre , maintenant je fais avec Toshop.
Ma galerie sera en deux parties : La première aura pour thème mes créations " sérieuses " avec Toshop.
La deuxième sera mes créations rapides que je vais avec Photofiltre pour le fun.

Chachouka:
J'ai enlevé toutes ses création qui en fait été volées par Killer depuis un forum d'Inazuma Eleven pour respecter les vrais créateurs de ces images. L'affaire étant passée, je laisse quand même ce sujet pour servir d'exemple.
C'est vraiment le bazar ce sujet, d'ailleurs Killer n'est pas revenu depuis.
Pour en savoir plus allez voir les pages 4 à 5, où demandez à une personne ayant participé à l'affaire.


Dernière édition par Zérø D. Killer le Ven 5 Oct - 19:58, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Buffalø
Amiral
Amiral
Buffalø


Messages : 1306
Millions de Berrys : 1638
Réputation : 27
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 24
Localisation : Osaka/Kyoto
Emploi/loisirs : Kira

Galerie de Killer, vol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Killer, vol   Galerie de Killer, vol - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 16:30

Killer , Killer .... Mon pauvre Killer . Tu t'es permis de me traité comme un moins que rien , tu as critiqué mes graph' , tu m'as mis un avertissement (Que Chouk' a supprimé , merci Chouk' ! Very Happy ) et finalement la vérité c'est que tu es un gros menteur !!!!!!!! Tu as tout volé à cette personne ayant énormément de talent et tu te permet de nommer ta galerie "official art" !!! Franchement , je suis très remonté envers toi !!! Tu es bas très très bas dans mon estime !!!

Sur ce , bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
http://onetailforum.forumactif.org/
Chachouk
Empereur des mers
Empereur des mers
Chachouk


Messages : 4592
Millions de Berrys : 5870
Réputation : 65
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Ici.
Emploi/loisirs : Canard.

Galerie de Killer, vol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Killer, vol   Galerie de Killer, vol - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 17:19

Eh bien, toute l'affaire a été réglée très rapidement...

Je ne comprends toujours pas comment tu as pu faire ça... C'est vraiment minable... Je trouve pas beaucoup d'autres mots que ça, minable, pathétique, nul, lâche, menteur...
Retenez bien ça: Dans les mauvais artistes il y a les singes et les caméléons.

Bref, je trouve tout ça pathétique, tu as baissé dans mon estime... Si seulement tu avais seulement mis tes création, là je t'aurais considéré mais là c'est plus du... Tu te prends pour ce que tu n'es pas. Pourquoi? Pourquoi tu veux être au dessus de toi même? Vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceforum.actifforum.com/forum
Rosabinu
Amiral
Amiral
Rosabinu


Messages : 1342
Millions de Berrys : 1694
Réputation : 35
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 24
Localisation : Amazon Lily.
Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~

Galerie de Killer, vol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Killer, vol   Galerie de Killer, vol - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 17:36

..Et moi qui t'adorais , et moi qui a tout fait pour que tu sois modérateurs ....
Je te haie déformé.

Message a tout les membres du forum:
Enlever dans votre signatures , les signatures faites par Killer , on pourrait vous accuser de vol , vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde


Messages : 2115
Millions de Berrys : 2485
Réputation : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Valhalla
Emploi/loisirs : Valkyrie

Galerie de Killer, vol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Killer, vol   Galerie de Killer, vol - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 17:43

Déçue... C'est ce que je suis, je ne trouve pas d'autres mots et pourtant j'ai l'impression qu'il est trop faible pour décrire ce que je ressens. Tu oses donner des leçons aux autres membres alors que la plupart de tes graphs ne sont pas faits de ta personne...
Personnellement je trouve ça pitoyable et vraiment dégueulasse pour tout le monde: ce forum, les gens "volés" et ceux qui t'ont fait confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://missblackfeather.deviantart.com/
nicolocø
Amiral
Amiral
nicolocø


Messages : 1382
Millions de Berrys : 2158
Réputation : 19
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 27
Localisation : le nouveau monde
Emploi/loisirs : heu non rien

Galerie de Killer, vol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Killer, vol   Galerie de Killer, vol - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 17:44

je suis vraiment tres tres tres déçu killer mais aussi triste pour toi tu donne des conseils a tout le monde
et toi tu vole les truc que d'autre gens on eu du mal a faire .
pourquoi tu t'es sentis obliger de faire sa ? tu avais ta place dans ce forum sans faire se que tu as fait .
tu nous a trahi nous mais aussi ceux de l'autre forum .
Revenir en haut Aller en bas
Nirvana
Pirate Historique
Pirate Historique
Nirvana


Messages : 439
Millions de Berrys : 562
Réputation : 7
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : .

Galerie de Killer, vol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Killer, vol   Galerie de Killer, vol - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 17:45

Pourquoi Killer ? Pourquoi ?

Ca n'a servit à rien de voler les signatures des autres !
Pour être franche,t'étais comme mon mentor,j'avais envie de grapher comme toi !
Mais en fait,tu n'es pas celui que tu prétendais être... tsss... "le super grapheur" le super menteur ouais !!
Le pire c'est que tu ne t'es même pas escusé auprès de tout ceux à qui tu as volé les signas... pathétique.
Tu as joué avec le feu,maintenant,je penses que tu t'es brûler.
Tu nous a mentis,tu en payes les conséquences... je pense très fort que tu n'as plus la confiance de bon nombre d'entre nous
Revenir en haut Aller en bas
Rosabinu
Amiral
Amiral
Rosabinu


Messages : 1342
Millions de Berrys : 1694
Réputation : 35
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 24
Localisation : Amazon Lily.
Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~

Galerie de Killer, vol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Killer, vol   Galerie de Killer, vol - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 17:53

Tu as tout voler !
Même "l'humeur" de l'admin de l'autre forum.
Et toi qui te vantais de tes signatures .. pathétique.... tu te vantais de nous avoir trahi , oui!
Je te ferais jamais confiance a partir de maintenant.
Comme a dit x-zorobin, tu aurais pu au moins t'excuser mais bon... je ne t'aurais pas pardonner de toute façon.
tu nous prend pour qui ? pour tes bouffons ? on n'est pas tes marionnettes et pourtant tu t'es servi de nous ! de TOUT le forum et je le répète encore ..

Je ne te le pardonnerais jamais...quel traître... je n'es jamais vu ça dans un forum.
Bravo ! tu gagne le prix du meilleur menteur de tout les forums !

J’espère encore entendre des lamentations. Tu le mérite amplement.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalø
Amiral
Amiral
Buffalø


Messages : 1306
Millions de Berrys : 1638
Réputation : 27
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 24
Localisation : Osaka/Kyoto
Emploi/loisirs : Kira

Galerie de Killer, vol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Killer, vol   Galerie de Killer, vol - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 17:58

Moi , je suis d'accord avec Cock' . On est pas des marionnettes . Tu etais si froid avec moi , tu te permettais de me donner des leçons , mais moi en attendant , mes sign's , c'est moi qui les fait . C'est peut-etre pas les plus jolies mais je les ai pas volé , moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://onetailforum.forumactif.org/
Kaneko
Empereur des mers
Empereur des mers
Kaneko


Messages : 1646
Millions de Berrys : 1889
Réputation : 17
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où le bonheur m'attend.
Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice

Galerie de Killer, vol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Killer, vol   Galerie de Killer, vol - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 18:05

Killer.
Tu m'as énormément déçue. Et pas que pour ça. Pour avoir critiqué les créations de Daruma-san et en te vantant de tes "belles" créations. Pour avoir critiqué Sandydu59 sur ses posts. Pour ne m'avoir pas mis un gentil commentaire lorsque j'ai posté mes nouveaux dessins, tu as tout de suite cherché les défauts de mon post, ce que tu as fait pour plusieurs autres personnes.
Je t'admirais beaucoup pour tes créations. J'espère que tu vas t'excuser auprès des membres de l'autre forum.
Maintenant tu as de quoi te plaindre et te lamenter.
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon bleu
Rookies
Rookies
Le dragon bleu


Messages : 63
Millions de Berrys : 108
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 23
Localisation : Euh...Pourquoi?
Emploi/loisirs : Les mangas!

Galerie de Killer, vol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Killer, vol   Galerie de Killer, vol - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 19:00

Je pense qu'il faudrait arreter de balancer tout ca a Killer.
Il faut savoir pardonner, non? N'était-ce pas votre ami?
Oui, je sais qu'il a plagié toutes ces signatures, mais est-ce une raison de le montrer du doigt?
Bien sur, ce qu'il a fait est excécrable, mais il n'a qu'a s'excuser, non? Je trouve que c'est dommage de foutre en l'air tout ce que vous avez batis ensemble cause d'un tel évenement. Car meme si je suis récenteen tant que membre, je trouve que ce forum ne serai plus comme avant s'il ne venait plus.

Il faudrait lui donner une seconde chance s'il s'excuse, car il faut vraiment ravaler sa fierté pour cela.
Mais bien sur, s'il ne s'excuse pas, la c'est une autre affaire.


Bien sur, je suis nouvelle, donc je suis désolée si mon post ne servirait a rien, vous pouvez le supprimer, je ne me facherait donc pas ^^

Sur ce, *part se cacher pour éviter les prochains lancers de tomates*
Revenir en haut Aller en bas
nicolocø
Amiral
Amiral
nicolocø


Messages : 1382
Millions de Berrys : 2158
Réputation : 19
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 27
Localisation : le nouveau monde
Emploi/loisirs : heu non rien

Galerie de Killer, vol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Killer, vol   Galerie de Killer, vol - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 19:28

oui je suis pas en tord avec toi mais tu les vois ou ces excuses ?
et notre déception restera même après excuse
Revenir en haut Aller en bas
Le dragon bleu
Rookies
Rookies
Le dragon bleu


Messages : 63
Millions de Berrys : 108
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 23
Localisation : Euh...Pourquoi?
Emploi/loisirs : Les mangas!

Galerie de Killer, vol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Killer, vol   Galerie de Killer, vol - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 19:31

Je n'ai jamais dit "qu'il s'est déja excusé", mais "s'il s'excusait" ^^


Apres, il faut savoir oublier. *Se casse*
Revenir en haut Aller en bas
nicolocø
Amiral
Amiral
nicolocø


Messages : 1382
Millions de Berrys : 2158
Réputation : 19
Date d'inscription : 31/03/2012
Age : 27
Localisation : le nouveau monde
Emploi/loisirs : heu non rien

Galerie de Killer, vol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Killer, vol   Galerie de Killer, vol - Page 4 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 19:33

oui bah en attendant ces excuses et surtout des explication ( j'attend que sa )
Revenir en haut Aller en bas
Buffalø
Amiral
Amiral
Buffalø


Messages : 1306
Millions de Berrys : 1638
Réputation : 27
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 24
Localisation : Osaka/Kyoto
Emploi/loisirs : Kira

Galerie de Killer, vol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Killer, vol   Galerie de Killer, vol - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 6:07

Oui , je suis d'accord pour qu'il revienne mais il faudrait qu'il nous donne des explications , des excuses et surtout il faudrait qu'il soit un peu plus gentil .
Revenir en haut Aller en bas
http://onetailforum.forumactif.org/
Nirvana
Pirate Historique
Pirate Historique
Nirvana


Messages : 439
Millions de Berrys : 562
Réputation : 7
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 25
Localisation : chez moi
Emploi/loisirs : .

Galerie de Killer, vol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Killer, vol   Galerie de Killer, vol - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 10:48

surtout des escuse pour les créateurs des signatures...
Revenir en haut Aller en bas
Chachouk
Empereur des mers
Empereur des mers
Chachouk


Messages : 4592
Millions de Berrys : 5870
Réputation : 65
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Ici.
Emploi/loisirs : Canard.

Galerie de Killer, vol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Killer, vol   Galerie de Killer, vol - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 11:12

Je suis quelqu'un de difficile à énervée mais là je le suis. Pourtant si Killer venait à s'excuser, je lui pardonnerai. Seulement, si tu arrive, tu t'excuses et surtout au près des membres volés. D'ailleurs je me suis déjà excusée avec Hancock sur le forum que tu as volé et vraiment... Je ne comprends pas! Comment as tu pu faire ça a des gens aussi gentils!? HEIN!!??
Tu compte faire quoi maintenant? Te cacher?

Bizarrement je n'ai pas envi de supprimer ta galerie, ça servira d'exemple... Mais je compte bien enlever toutes les images volés à ces pauvre gens qui ne savent plus comment se protéger...


Vous allez peut-être me prendre pour une idiote mais... Killer? Tu ne va pas bien? Avais-tu peur qu'on se moque de toi? Je me fais un peu de soucis du coup vu que, en général les gens qui s'inventent une vie sont des gens malheureux...
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceforum.actifforum.com/forum
Huroashi

Huroashi


Messages : 8
Millions de Berrys : 12
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2012

Galerie de Killer, vol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Killer, vol   Galerie de Killer, vol - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 15:27

Le dragon bleu a écrit:
Je pense qu'il faudrait arreter de balancer tout ca a Killer.
Il faut savoir pardonner, non? N'était-ce pas votre ami?
Oui, je sais qu'il a plagié toutes ces signatures, mais est-ce une raison de le montrer du doigt?
Bien sur, ce qu'il a fait est excécrable, mais il n'a qu'a s'excuser, non? Je trouve que c'est dommage de foutre en l'air tout ce que vous avez batis ensemble cause d'un tel évenement. Car meme si je suis récenteen tant que membre, je trouve que ce forum ne serai plus comme avant s'il ne venait plus.

Il faudrait lui donner une seconde chance s'il s'excuse, car il faut vraiment ravaler sa fierté pour cela.
Mais bien sur, s'il ne s'excuse pas, la c'est une autre affaire.


Bien sur, je suis nouvelle, donc je suis désolée si mon post ne servirait a rien, vous pouvez le supprimer, je ne me facherait donc pas ^^

Sur ce, *part se cacher pour éviter les prochains lancers de tomates*

Voler des créations sur un forum à plus de 7000 membres c'est pas malin.
Déjà ça peu attirer de graves ennuies au forum (la réputation à pris un coup là).
Il aide peu etre mais là il à gravement fait une erreur qui peu très fatale.
Moi étant graphiste je trouve cela encore plus dégueulasse.

EN plus il était modérateur.

Si il avait mis ses VRAIS création, que ce soit nul ou pas, en s'en fiche.
Tout le monde à commencer nul en graphisme (mois surtout), c'est pas en se cachant et en volant des signatures de graphistes pro qu'il se serait amélioré.
Revenir en haut Aller en bas
Titou
Rookies
Rookies
Titou


Messages : 98
Millions de Berrys : 191
Réputation : 5
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 22
Localisation : au chiotte

Galerie de Killer, vol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Killer, vol   Galerie de Killer, vol - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 15:47

Après tout ce que ma dit Chachouk, j'ai vraiment était dégouté... Killer... mais qu'as tu fait !!!
C'est honteux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leobenj




Messages : 2
Millions de Berrys : 3
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/10/2012

Galerie de Killer, vol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Killer, vol   Galerie de Killer, vol - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 15:56

Huroashi a écrit:
Le dragon bleu a écrit:
Je pense qu'il faudrait arreter de balancer tout ca a Killer.
Il faut savoir pardonner, non? N'était-ce pas votre ami?
Oui, je sais qu'il a plagié toutes ces signatures, mais est-ce une raison de le montrer du doigt?
Bien sur, ce qu'il a fait est excécrable, mais il n'a qu'a s'excuser, non? Je trouve que c'est dommage de foutre en l'air tout ce que vous avez batis ensemble cause d'un tel évenement. Car meme si je suis récenteen tant que membre, je trouve que ce forum ne serai plus comme avant s'il ne venait plus.

Il faudrait lui donner une seconde chance s'il s'excuse, car il faut vraiment ravaler sa fierté pour cela.
Mais bien sur, s'il ne s'excuse pas, la c'est une autre affaire.


Bien sur, je suis nouvelle, donc je suis désolée si mon post ne servirait a rien, vous pouvez le supprimer, je ne me facherait donc pas ^^

Sur ce, *part se cacher pour éviter les prochains lancers de tomates*

Voler des créations sur un forum à plus de 7000 membres c'est pas malin.
Déjà ça peu attirer de graves ennuies au forum (la réputation à pris un coup là).
Il aide peu etre mais là il à gravement fait une erreur qui peu très fatale.
Moi étant graphiste je trouve cela encore plus dégueulasse.

EN plus il était modérateur.

Si il avait mis ses VRAIS création, que ce soit nul ou pas, en s'en fiche.
Tout le monde à commencer nul en graphisme (mois surtout), c'est pas en se cachant et en volant des signatures de graphistes pro qu'il se serait amélioré.

Je ne peux qu'approuver ah et au faîte, pas 7000, 8000 *nuances*
Revenir en haut Aller en bas
Ys-Pride
Amiral
Amiral
Ys-Pride


Messages : 1499
Millions de Berrys : 1930
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Sur les planches
Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway

Galerie de Killer, vol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Killer, vol   Galerie de Killer, vol - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 17:19

Pour ma part je suis déçu mais pas rancunier.
Je ne lui en veux pas car je trouve qu'il nous a tous bien berné et qu'il a des supers talents de comédiens, car franchement présenter tant de signature volées sans que l'un de nous comprenne la magouille, ben bravo.
Après si il pouvait exploiter ses talents de comédiens sous un autre angle, tout le mérite serait pour lui.
Après en tant que graph', je ne veux en aucun cas le vexer, mais je crois que c'est fichu, trouve autre chose à faire maintenant, le théâtre à l'air de t'aller comme un gant.
Après de la part d'un mec qui adore se bagarrer soit disant, se cacher et fuir les problèmes que l'on a crée n'est-il pas un comportement pitoyable ? Maintenant le forum va avoir une sale réputation.
Mais bon pour ma part je t'en veux pas, excuse-toi et tout sera comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Chachouk
Empereur des mers
Empereur des mers
Chachouk


Messages : 4592
Millions de Berrys : 5870
Réputation : 65
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Ici.
Emploi/loisirs : Canard.

Galerie de Killer, vol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Killer, vol   Galerie de Killer, vol - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 18:22

Dans quelque sens qu'on le voit tout le monde a un peu raison...
Tout le monde a dit ce qu'il avait sur le coeur.

Quand j'y pense beaucoup veulent te punir... Peut-être devrais-je te punir "à la façon Killer"? Quand penses-tu, toi qui aime la sévérité, qu'est ce que ça te ferait de recevoir sur toi ce que tu veux faire (et que tu fais) aux autres?
Pourtant je préfère te juger "à la façon Chachouk", je ne te hais pas au point de te faire du mal, et oui... Quelque part ta sanction est un peu celle là, maintenant tu te fais humilier, détester, perte confiance, plus de popularité, perte de titre, et tout le reste...
Enfin bref, j'espère que ça te servira de leçon...

Ce qui m'a aussi choqué est ta réaction. Tu mens, tu trahis et tu t'en vente, et plutôt que de reconnaître les faits, tu pars comme un lâche... Enfin, tu es un lâche!

C'est triste... Moi qui te faisais confiance... Nous, qui te faisions confiance... À la demande des membres... C'est moi qui t'ai mise modérateur! Et c'est ça que tu nous fais? Tu nous humilie juste avec ton idiotie, tu nous mens...

Vraiment désolée mais... Je déteste les tricheurs, je déteste les menteurs, je déteste les traîtres, je déteste les lâches, je déteste ceux qui n'ont aucun sens de l'honneur et des responsabilités.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceforum.actifforum.com/forum
Ys-Pride
Amiral
Amiral
Ys-Pride


Messages : 1499
Millions de Berrys : 1930
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Sur les planches
Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway

Galerie de Killer, vol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Killer, vol   Galerie de Killer, vol - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 18:56

Il te suffis de venir t'excuser, de nous expliquer pourquoi tu as fait ça et tout redeviendra comme avant, alors pourquoi tu ne le fais pas ?!
Forcement beaucoup de gens du forum seront en froid avec toi, mais il fallait que tu t'y attendes après ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Chachouk
Empereur des mers
Empereur des mers
Chachouk


Messages : 4592
Millions de Berrys : 5870
Réputation : 65
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Ici.
Emploi/loisirs : Canard.

Galerie de Killer, vol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Killer, vol   Galerie de Killer, vol - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 16:24

Ce sujet est un vrai champs de bataille...
Bon, je propose d'enlever tous les graphismes volés et de mettre ce sujet dans les archives.
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceforum.actifforum.com/forum
Buffalø
Amiral
Amiral
Buffalø


Messages : 1306
Millions de Berrys : 1638
Réputation : 27
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 24
Localisation : Osaka/Kyoto
Emploi/loisirs : Kira

Galerie de Killer, vol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Killer, vol   Galerie de Killer, vol - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 17:02

C'est la meilleure chose à faire , oui .
Revenir en haut Aller en bas
http://onetailforum.forumactif.org/
Rosabinu
Amiral
Amiral
Rosabinu


Messages : 1342
Millions de Berrys : 1694
Réputation : 35
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 24
Localisation : Amazon Lily.
Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~

Galerie de Killer, vol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Killer, vol   Galerie de Killer, vol - Page 4 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 17:22

Oui, je suis d'accord avec toi Chouk, je pense que le débat et clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie de Killer, vol - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Galerie de Killer, vol   Galerie de Killer, vol - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie de Killer, vol
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» • Fan-Club sanguin : Killer le massacreur •
» Killer - Le Guerrier du Massacre, Débarque !
» My galerie !!
» Galerie de Jdm's
» Galerie de Chachouka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Archives :: Les Créations-
Sauter vers: