One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 ~ Fan Club d'un dieu : Gold Roger le roi des pirates ~

Aller en bas 
+3
Spark Titania
Chachouk
Zérø D. Killer
7 participants
AuteurMessage
Zérø D. Killer
Amiral
Amiral
Zérø D. Killer


Messages : 1199
Millions de Berrys : 1620
Réputation : -94
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.

~ Fan Club d'un dieu : Gold Roger le roi des pirates ~ Empty
MessageSujet: ~ Fan Club d'un dieu : Gold Roger le roi des pirates ~   ~ Fan Club d'un dieu : Gold Roger le roi des pirates ~ I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:03

Fan Club de Gol .D. Roger
~ Fan Club d'un dieu : Gold Roger le roi des pirates ~ Goldrogerl

Sommaire :

Présentation
Histoire
Apparence
Personnalité
Capaçitées

Présentation :

Nom original : ゴール・D・ロジャー

Alias : Le Seigneur des Pirates

Origine : Logue Town

Décès : Sur l'échaffaud à Logue Town

Espèce: Humaine

Cheveux: Noirs

Yeux: Noirs

Activité(s) : Roi des pirates

Caractéristique(s) Est un des 2 hommes les plus forts du monde, à lancé la grande ère de piraterie .

Affiliation: Pirate

Entourage : Silvers Rayleigh, Shanks, Crocus, Barbe Blanche, Baggy, Portgas D. Rouge, Portgas D. Ace (fils), Tom

Ennemi(s) : Barbe Blanche Monkey D. Garp, la Marine, Shiki

Histoire :


Gold Roger est né à Logue Town .


Il est le Seigneur des Pirates. C'est lui qui a caché le One Piece et le seul à avoir atteint Rough Tell, l'île au bout de Grandline. Juste avant sa mort, il prononça ces mots : « Mon trésor ? Je vous le laisse si vous voulez, je l'ai caché quelque part dans ce monde ! » Il lança ainsi une grande vague de piraterie sur Grandline.


Dans l'épisode 0 de Strong Wolrd on apprend qu'avant de devenir le roi des pirates 'il a affronté Shiki le lion d'or et en est sorti gagant .

~ Fan Club d'un dieu : Gold Roger le roi des pirates ~ Rogerattheeddwar

Il se battait d'égal à égal avec Barbe Blanche


L'histoire de son dernier voyage sur la Route de tous les périls a donné naissance à sa légende. En effet, un jour une maladie incurable le frappa ne lui laissant plus que quelques années à vivre. Il décida alors de faire ce que personne n'avait jamais fait : remonter du début Grandline jusqu'à Rough Tell, l'île finale que personne n'avait jamais atteinte. C'était il y a 27 ans, soit 4 ans avant sa mort. À l'entrée de Grandline, il recruta Crocus, pour qu'il le soigne durant cet ultime voyage. Roger et son équipage surmontèrent tous les obstacles. Leurs ennemis les plus connus et redoutables furent le Vice-Amiral Monkey D. Garp, le pirate Barbe Blanche et Shiki le Lion Doré. Puis, ils atteignirent Rough Tell et découvrirent la véritable histoire.


3 ans aprés le courronement de Roger , l'équipage fut dissous et Roger se rendit à la Marine . One le voit dans le 6ème cercle d'Impel Down demander à Garp de protéger son fils Ace .

Profitant de l'occasion pour faire croire qu'il l'avait capturé , la Marie enmmena Roger sur l'échaffaud de Logue Town . C'est suite à une question : " Roi des pirates , ou à tu caché ton trésor ? " que Roger dit la phrase la plus mythique de OP : " Mon trésor ? je vous le laisse si vous voulez, trouvez le , je l'ai laissé quelque part dans ce monde !"

~ Fan Club d'un dieu : Gold Roger le roi des pirates ~ Piratekinggoldroger540

Roger lança alors une grande vague de piraterie , avant de se faire executer , toujours le sourire au lèvre .

Apparence:


Gold Roger est un homme grand et élégant .Il a un petit cou, des cheveux noirs plats et une grande moustache noire courbée.

Comme plusieurs pirates de haut niveau, il porte un long manteau rouge de capitaine. Il porte en-dessous un chandail vert et a un foulard bleu autour de sa taille. Il porte des pantalons bleus foncés et, contrairement aux pirates du monde de One Piece, il porte des bottes de mer noires. Avant qu'il ne se soit rendu, il a utilisé un chapeau pirate avec son symbole pirate dessus sur un bandana jaune tacheté. Durant la Bataille à Ed War, il a enfilé une veste bleue foncée et une ceinture jaune .

Personalitée :

Il était très courageux et ne craignait pas la mort comme on a pu le voir le jour de son éxécution car jusqu'à sa mort son sourire ne l'a jamais quitté. Roger était aussi un homme qui aimaient faire les choses avec panache et bien que mourrant il était vraiment heureux de son titre de Seigneur des Pirates. Bien que cela n'est jamais été montré Roger était un ennemi redoutable.

Roger s'énérvait apparemment très facilement et était capable d'engager des représailles juste parce qu'on avait insulté un de ses amis. D'après Garp, quand il était en colère, il pouvait être violent, égoïste et soupe au lait mais ses actes étaient purs et justes comme ceux d'un enfant.


Capaçitées :


Gol D. Roger possédait d'après Silver Rayleigh, son bras droit, les 3 hakis dont celui des rois :

Le Haki de l'observation
Le Haki de l'armement
Et le Haki des rois .


Nous savons peu des choses sur ses pouvoirs, même pas si il a un fruit du démon .

Cependant Roger peut entendre la voix de toutes choses . Il se bat avec une épée un un pistolet .


Son bateau l'Oro Jackson est trés résistant et trés puissant , la preuve il arrive à couler un bateau de Shiki en un coup .


Membres :

-Arkew .D. Killer-Chachouk-Portgas .D. Ace


Dernière édition par Arkew .D. Killer le Ven 20 Juil - 12:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chachouk
Empereur des mers
Empereur des mers
Chachouk


Messages : 4592
Millions de Berrys : 5870
Réputation : 65
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Ici.
Emploi/loisirs : Canard.

~ Fan Club d'un dieu : Gold Roger le roi des pirates ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club d'un dieu : Gold Roger le roi des pirates ~   ~ Fan Club d'un dieu : Gold Roger le roi des pirates ~ I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:49

Il est bien fait, j'adore la couleur!
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceforum.actifforum.com/forum
Zérø D. Killer
Amiral
Amiral
Zérø D. Killer


Messages : 1199
Millions de Berrys : 1620
Réputation : -94
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.

~ Fan Club d'un dieu : Gold Roger le roi des pirates ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club d'un dieu : Gold Roger le roi des pirates ~   ~ Fan Club d'un dieu : Gold Roger le roi des pirates ~ I_icon_minitimeJeu 19 Juil - 16:52

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

~ Fan Club d'un dieu : Gold Roger le roi des pirates ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club d'un dieu : Gold Roger le roi des pirates ~   ~ Fan Club d'un dieu : Gold Roger le roi des pirates ~ I_icon_minitimeVen 20 Juil - 7:21

Oui je trouve sa vraiment bien fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Chachouk
Empereur des mers
Empereur des mers
Chachouk


Messages : 4592
Millions de Berrys : 5870
Réputation : 65
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Ici.
Emploi/loisirs : Canard.

~ Fan Club d'un dieu : Gold Roger le roi des pirates ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club d'un dieu : Gold Roger le roi des pirates ~   ~ Fan Club d'un dieu : Gold Roger le roi des pirates ~ I_icon_minitimeVen 20 Juil - 12:20

Je rejoins!
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceforum.actifforum.com/forum
Portgas D. Ace
Amiral
Amiral
Portgas D. Ace


Messages : 1023
Millions de Berrys : 1378
Réputation : 15
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 27
Localisation : La tête dans une assiette de viande
Emploi/loisirs : Capitaine de la seconde flotte de Barbe Blanche

~ Fan Club d'un dieu : Gold Roger le roi des pirates ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club d'un dieu : Gold Roger le roi des pirates ~   ~ Fan Club d'un dieu : Gold Roger le roi des pirates ~ I_icon_minitimeVen 20 Juil - 12:25

Moi je rejoins aussi (bonne présentation en tout cas! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://one-piece-pourlesfans.jimdo.com
Zérø D. Killer
Amiral
Amiral
Zérø D. Killer


Messages : 1199
Millions de Berrys : 1620
Réputation : -94
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.

~ Fan Club d'un dieu : Gold Roger le roi des pirates ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club d'un dieu : Gold Roger le roi des pirates ~   ~ Fan Club d'un dieu : Gold Roger le roi des pirates ~ I_icon_minitimeVen 20 Juil - 12:41

Ok je vous ajoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nico Olvia
Seigneur des mers
Seigneur des mers
Nico Olvia


Messages : 650
Millions de Berrys : 1248
Réputation : 21
Date d'inscription : 19/04/2012
Age : 25
Localisation : Ohara
Emploi/loisirs : Archéologue/Lecture

~ Fan Club d'un dieu : Gold Roger le roi des pirates ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club d'un dieu : Gold Roger le roi des pirates ~   ~ Fan Club d'un dieu : Gold Roger le roi des pirates ~ I_icon_minitimeSam 21 Juil - 16:21

Je voudrai faire partie du fan club de roger, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.topsujets.com/forum
Zérø D. Killer
Amiral
Amiral
Zérø D. Killer


Messages : 1199
Millions de Berrys : 1620
Réputation : -94
Date d'inscription : 20/06/2012
Age : 26
Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.

~ Fan Club d'un dieu : Gold Roger le roi des pirates ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club d'un dieu : Gold Roger le roi des pirates ~   ~ Fan Club d'un dieu : Gold Roger le roi des pirates ~ I_icon_minitimeDim 22 Juil - 14:46

Ok, je t'ajoute ( Désolé du retard -_- ")
Revenir en haut Aller en bas
-Aiko
Rookies
Rookies
-Aiko


Messages : 63
Millions de Berrys : 65
Réputation : 0
Date d'inscription : 20/02/2014
Age : 25
Localisation : Archipel des Sabaody

~ Fan Club d'un dieu : Gold Roger le roi des pirates ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club d'un dieu : Gold Roger le roi des pirates ~   ~ Fan Club d'un dieu : Gold Roger le roi des pirates ~ I_icon_minitimeDim 2 Mar - 0:24

J'ai mal au yeux quand je lis XD J'passe pour une aveugle la '.' J'ai une forte myopie c'est tout xp Brf, je veux rejoindre le fan club ! :3
Revenir en haut Aller en bas
FARAONE.D ENZO
Rookies
Rookies



Messages : 69
Millions de Berrys : 79
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/08/2014
Age : 22
Localisation : charente maritime
Emploi/loisirs : collegien(4eme)

~ Fan Club d'un dieu : Gold Roger le roi des pirates ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club d'un dieu : Gold Roger le roi des pirates ~   ~ Fan Club d'un dieu : Gold Roger le roi des pirates ~ I_icon_minitimeLun 1 Sep - 8:03

Peux rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Fan Club d'un dieu : Gold Roger le roi des pirates ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Fan Club d'un dieu : Gold Roger le roi des pirates ~   ~ Fan Club d'un dieu : Gold Roger le roi des pirates ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Fan Club d'un dieu : Gold Roger le roi des pirates ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Le Fan Club du futur roi des pirates~
» Gold Roger, fruit ou pas fruit ?
» Fan-club d'un raton-laveur,le fan-club de Chopper.
» Cronos le dieu du temps
» The Pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Taverne :: Le bar de l'arnaque de Shakky :: Fans Clubs :: Fans clubs des personnages de One Piece-
Sauter vers: