One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~

 

 P'tite présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sanji--san

Sanji--san


Messages : 3
Millions de Berrys : 5
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/05/2016

P'tite présentation Empty
MessageSujet: P'tite présentation   P'tite présentation I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 0:18

Oye oye, j'suis Nathan, j'ai 18 ans et j'vis en France. J'suis complètement taré de One Piece, surtout en c'moment que j'ai décidé d'me refaire tout l'anime. En 3 jours, j'en suis à l'épisode 75, pour vous dire à quel point je ne fais que ça, et ne pense qu'à ça présentement.  
J'ai découvert One Piece à la téloche, y'a à peu près une dizaine d'années. Ce qu'est amusant, c'est qu'on m'a obligé à regarder, ce n'était pas volontaire. Mon frère m'prêtait pas sa nitendo et m'faisait la misère si j'regardais pas One Piece. J'avais horreur des mangas/animes à l'époque donc.. Mais finalement, j'me souviens être tombé sur l'épisode du combat de Sanji dans le train, direction Enies Lobby, et ça m'avait fasciné. J'avais kiffé le personnage déjà, et même si j'restais réticent envers cet anime, petit à petit, j'me suis vraiment pris au jeu et c'est devenu best manga/anime ever. Après il y a un million de raisons qui m'font aimer ce chef d'oeuvre, mais j'risque d'avoir l'occasion d'en parler j'imagine ;D

Autres : Faut savoir que si Sanji est mon personnage préféré, j'suis un énorme fan de Zoro également, donc ce serait avec grand plaisir de discuter de ces deux persos mythiques -et évidemment, des autres personnages qui sont tout aussi intéressants et/ou cool (pour la plupart)-

Big up mes loukoums
Revenir en haut Aller en bas
Boris00012
Amiral
Amiral
Boris00012


Messages : 1369
Millions de Berrys : 1422
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèle
Emploi/loisirs : Bac+5

P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation I_icon_minitimeSam 28 Mai - 18:01

ahahah biiien Smile bienvenu, tu peut remercier ton frère qui t'a forcé xD
Revenir en haut Aller en bas
Werydick
Puissant Pirate
Puissant Pirate



Messages : 253
Millions de Berrys : 260
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2014

P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation I_icon_minitimeLun 30 Mai - 9:48

One piece, chef d'œuvre? Je suis d'accord! Les mangas, c'est cool, mais y en a tellement qui ne savent pas a coté de quoi ils passent Smile
Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite présentation Empty
MessageSujet: Re: P'tite présentation   P'tite présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation :3.
» présentation de moi
» La présentation
» PRESENTATION..
» présentation de ..... bah de moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Le Conseil des 4 empereurs :: Présentation des personnages.-
Sauter vers: