One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Agrandissement de l'équipage au Chapeau de Paille

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuusui-Sama




Messages : 5
Millions de Berrys : 11
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/06/2015

Agrandissement de l'équipage au Chapeau de Paille Empty
MessageSujet: Agrandissement de l'équipage au Chapeau de Paille   Agrandissement de l'équipage au Chapeau de Paille I_icon_minitimeMar 9 Juin - 13:52

Bonjour à toutes et à tous aujourd'hui j'aimerais vous faire part de mes hypothèses sur le recrutement de l'équipage de Luffy au long des prochains arcs.

Admettons qu'après l'arc Dressrosa, la saga Big Mom commencerait et couperait la saga Alliance Pirate.

Je pense que la première recrue de l'équipage sera Viola, suite à l'arc Dressrosa. Développement:Si on regarde bien, l'arc Dressrosa et le reflet de l'arc Alabasta, dans ce cas Doflamingo serait Crocodile, Rebecca serait Vivi et Viola serait Robin (alliées de l'antagoniste de l'arc retournant leurs vestes pour combattre leurs chefs), Rebecca ne pouvant pas entrer dans l'équipage pour des raisons évidentes: Kyros ne veut plus qu'elles se battent et elle est l'héritière du trône de Dressrosa, ce sera donc Viola qui entrera après une proposition de Luffy ou peut être de Sanji.

Plus tard nous sommes en plein dans la saga Big Mom sur le Sunny les voyageurs sont Law (jusqu'à ce qu'il retrouve son équipage), Kinemon, Momonosuke et Kanjuro et bien évidemment l'équipage au Chapeau de Paille. Ils font escales ensemble (sauf Law) au pays de Wano pour déposer les 3 samouraïs mais là, problème, les Mugi's reste pour aider leurs amis à résoudre le problème. Fin de l'arc Kinemon s'attachent à eux il entre dans l'équipage peut être avec son fils qui deviendrait donc un mousse.

Plus tard, toujours dans la saga Big Mom, ils cherchent l'Empereur parcourant toutes les îles puis un jours ils arrivent à Elbaf, là ils rencontrent un géant avec qui ils se lient d'amitié en lui racontant que durant leur voyage ils ont rencontrés Dory, Brogy et Hajurdin, il s'avère que le géant connait les géants dont l'équipage parle, ensuite, problème, les Mugi's arrangent tout le géant embarque.

Enfin, arrivée sur l'île de Big Mom, fin de la saga Big Mom, arrivée officielle de Jinbe dans l'équipage.

Voilà se sera tout, donnez vos avis sur mes hypothèses et formulez les votres, sur ce je vous souhaite un bin débat.
Revenir en haut Aller en bas
 
Agrandissement de l'équipage au Chapeau de Paille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Agrandissement de l'équipage au Chapeau de Paille
» Les navires du chapeau de paille
» A la place de l'équipage au chapeau de paille.
» L'equipage du chapeau de paille vs La Donquichote Family Hypotese
» Que se passera t-il quand l'équipage du chapeau de paille trouve le One piece, Oda continuera t-il ou arrêtera t-il ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: One Piece :: Scans-
Sauter vers: