One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La fin de Naruto

Aller en bas 
+3
Werydick
John Titor
Mugitaku
7 participants
AuteurMessage
Mugitaku

Mugitaku


Messages : 33
Millions de Berrys : 37
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2014
Age : 23
Localisation : Un endroit calme
Emploi/loisirs : Lire des mangas et d'autres trucs

La fin de Naruto Empty
MessageSujet: La fin de Naruto   La fin de Naruto I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 22:22

Voila c'est fait Naruto est bien fini ce manga aura duré 15 ans,15 ans que le jeune ninja orange n'aura cessé de progresser, 15 ans qu'il aura affronté des ennemis plus puissant les uns que les autres et enfin 15 ans que Masashi Kishimoto aura travaillrr sans relache pour nous offrir un manga digne de ce nom j'aimerais savoir ce que vou en pensez de ce manga sur le forum surtout ceux qui lisent les scans en tout cas c'est un grand manga qui se termine
Revenir en haut Aller en bas
John Titor
Amiral
Amiral
John Titor


Messages : 1265
Millions de Berrys : 1357
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans le nouveau monde

La fin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: La fin de Naruto   La fin de Naruto I_icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:24

/!\RISQUE DE SPOIL/!\



Naruto était un des premiers que je regardais lorsque j'étais plus jeune puis Shippuden a commencé je me suis dit que j'allais tous regarder mais j'ai très vite lâcher pour passer à d'autres Mangas très bien.


A force de regarder des gameplays du jeu NSUNS3FB je l'ai acheté en tant que fan de jeu de combat et ancien fan de Naruto j'ai tous de suite repris goût au Manga alors j'ai regardé en un mois les plus de 300 épisodes de Naruto Shippuden mais au fur et à mesure de regarder le Manga que je regardais étant petit et bah je le trouvé trop simpliste alors pour moi il etait finis, l'histoire était centré sur Naruto et Sasuke puis le moment de la Grande Guerre arriva ça ressembler a quelque chose et là le trio principale repris je me suis dit :
-c'est quoi ce bordel ils ce foutent sur la gueule et il revient comme ci rien ne c'était passé ?=


En conclusion Naruto , c'était mieux avant !
Revenir en haut Aller en bas
Werydick
Puissant Pirate
Puissant Pirate



Messages : 253
Millions de Berrys : 260
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2014

La fin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: La fin de Naruto   La fin de Naruto I_icon_minitimeVen 7 Nov - 11:10

Attention au spoil!

Alors on est 2. Naruto etait interessant au debut. Mais apres l'episode de Pain et depuis la grande guerre le manga etait vraiment nul Sad autant au niveau du scénario que les aspects visuels ca s'est completement degrade. Cependant j'ai apprecie le chap. 700, il etait vraiment bien mais bon certain couple m'ont surpris je ne les aurai jamais imaginé et puis je suis content du couple sasuke-sakura c'est ce que je voulais absolument mais j'aurais qd meme prefere un caractere different pour leur fille.
J'aimerais connaitre comment celui de hinata et naruto s' est finalement formé et aussi en savoir plus sur la relation entre Bolt et sa soeur sinon tres bon dernier chapitre malgre des ultimes arcs extremement decevant pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kirito
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Kirito


Messages : 145
Millions de Berrys : 156
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

La fin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: La fin de Naruto   La fin de Naruto I_icon_minitimeVen 7 Nov - 15:46

Et oui la fin de naruto est la et je suis triste putain Sad
Même si, comme dit plus haut, le passage sur le 4 ème guerre était décevant. Naruto reste mon tout premier anime et ça fait quelque chose.
Spoiler:
Pour Werydick, apparemment le dernier film "The last" devrait être principalement axé sur la relation amoureuse Naruto/Hinata Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kida
Sergent-chef
Sergent-chef
Kida


Messages : 195
Millions de Berrys : 197
Réputation : 0
Date d'inscription : 28/09/2013
Age : 24
Localisation : ~ Quelque part au loin , sur un hamac avec un mangas a la main ~
Emploi/loisirs : Tennis , Jeux Vidéo.

La fin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: La fin de Naruto   La fin de Naruto I_icon_minitimeVen 7 Nov - 22:30

Le manga Naruto aura une suite en 2015.^^
Revenir en haut Aller en bas
John Titor
Amiral
Amiral
John Titor


Messages : 1265
Millions de Berrys : 1357
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans le nouveau monde

La fin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: La fin de Naruto   La fin de Naruto I_icon_minitimeVen 7 Nov - 23:56

Ce n'est pas vraiment une suite, ça va juste compléter ce qui va ce passer dans le film : The Last
Revenir en haut Aller en bas
Werydick
Puissant Pirate
Puissant Pirate



Messages : 253
Millions de Berrys : 260
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2014

La fin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: La fin de Naruto   La fin de Naruto I_icon_minitimeSam 8 Nov - 12:17

1 à 3 tomes à peine
Revenir en haut Aller en bas
Kisame




Messages : 8
Millions de Berrys : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 28
Localisation : ouh la ,loin loin
Emploi/loisirs : Etudiant,Mangas,mmo

La fin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: La fin de Naruto   La fin de Naruto I_icon_minitimeMer 4 Mar - 8:52

Ah Naruto est finit ^^j'étais même pas au courant quoi...
Perso j'ai arrêter le manga avant la grande guerre c'était devenu du wtf total.
Et le syndrome dbz (échelle de puissance qui explose) .
Naruto c'est comme dbz c'était bien avant mais après l'auteur a été forcé par son éditeur de continuer le manga alors qu'il aurait du l'arrêter depuis longtemps.Même chose pour one piece.
Revenir en haut Aller en bas
miickiel

miickiel


Messages : 37
Millions de Berrys : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : mater one piéce toute la journée

La fin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: La fin de Naruto   La fin de Naruto I_icon_minitimeMer 4 Mar - 18:01

Pourquoi "même chose pour one pièce." ?
Moi je trouve pas du tout que le manga devrait déjà être finit. On ne sait toujours pas ce qu'est le one pièce, qu'elle est la 3ème arme antiques, ou est All blue, l’histoire oublier, enfin tellement de mystères qui reste a être éclairci. Certes par moment je suis d'accord certaines choses sont démesuré mais ça a toujours été le cas dans OP. J'aimerai bien savoir ton point de vue plus détaillé, même si cela n'a rien a faire dans cette rubrique, prenons le gauche discrétement.
Revenir en haut Aller en bas
Kisame




Messages : 8
Millions de Berrys : 10
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/03/2015
Age : 28
Localisation : ouh la ,loin loin
Emploi/loisirs : Etudiant,Mangas,mmo

La fin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: La fin de Naruto   La fin de Naruto I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 11:37

Certe comme tu la dis beaucoup de mystère reste encore présent peut être même trop mais quand je te dis symdrome dbz je parle de la monté en puissance des méchants.
Par éxemple on nous présenter au début du manga baggy comme le rival de shanks et un pirate terrible au final il sert a rien.
Même chose pour crocodil , on finit par ce rendre compte que chaque méchant n'est pas si fort car le méchant suivant a un pouvoir 2 fois plus puissant que l'avant dernier.
Dans naruto au début on a un univers de ninja ou les armes sont mis en avant les technique de ninjutsu longue à incanter cf zabuza vs kakashi et à la fin naruto et sasuké te balance instante a 15 ans des bombe nucléaire wtf lol.Alors qu'on nous présenté Itachie comme le ninja sans égale un génie de ouf au final des ados de 15 le surpassent .Orochimaru le génie des génies la représentation du mal dans naruto et il ce fait instante kill par sasuké même si il est pas vraiment mort bla bla...Gaara le mec trop classe trop puissant et psychopate deviens gentil juste parseque naruto lui dit huin moi aussi j'ai souffert .lol si c'était aussi simple dans la vrais vie^^.J'aime bien Naruto mais uniquement les 40 premiers tomes.
Et pour one piece ,c'est vrais que l'univers se renouvelle et les personnages aussi ce qui lui permet de durer en longueur même si c'est au détriment de la cohérence.Après ce n'est que mon avie tu a le drois de pas être d'accord.


Dernière édition par Kisame le Jeu 5 Mar - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
miickiel

miickiel


Messages : 37
Millions de Berrys : 41
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/10/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : mater one piéce toute la journée

La fin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: La fin de Naruto   La fin de Naruto I_icon_minitimeJeu 5 Mar - 12:21

d'accord, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Werydick
Puissant Pirate
Puissant Pirate



Messages : 253
Millions de Berrys : 260
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2014

La fin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: La fin de Naruto   La fin de Naruto I_icon_minitimeVen 6 Mar - 23:02

Sache Kisame que tu n'as absolument rien manqué en cessant de suivre la série. Je l'ai suivi jusqu'à la fin puisque l'ayant commencé il fallait que je sache comment ca se termine mais ne prenait plus du tout aucun plaisir en le lisant.
Effectivement on quittait le style Naruto puisque on allait déjà vers des entités plus spectrales et spirituelles que guerrières (sphère, rikkudou, déesse, ombre, mode kyubi); des combats répétitifs et lassant dans le mode de lutte; des tentatives flagrantes et navrantes d'effets spectaculaires (dans les derniers chapitres consacrés à la guerre on trouve trop de plan large à l'échelle continentale voire planétaire où tout se fait détruire (bombe bijuu, coup de poing de Sakura, ..), une fois c'est intéressant pour soulever la puissance d'un des protagonistes mais en abuser est contre productif; des histoires sur des temps immémoriaux un peu inutiles et tirés par les cheveux (la guerre laisse quasiment place à la narration des mythes sur l'origine du monde et la création du chakra/des ninnjas), des personnages bâclés (sasuke qui devient gentil sans trop d'explication idem pour Orochimaru, la souffrance qu'a vécu Ibito pas assez developpe pour expliquer qu'il soit devenu Tobi, etc.) Et tellement d'autres choses. Plus un seul élément humoristique depuis Pain, ce fut bien dommage..
Quant à l'idée selon laquelle on aurait poussé l'auteur à pourquivre son travail j'en doute puisqu'il a dit connaitre la conclusion de l'histoire depuis le debut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin de Naruto Empty
MessageSujet: Re: La fin de Naruto   La fin de Naruto I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin de Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto DS
» Naruto
» Un super forum Naruto!!! ><
» One piece/Naruto/death note, forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Taverne :: Le bar de l'arnaque de Shakky :: Autre manga-
Sauter vers: