One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mort ou vivant ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tomhoffmann1412
Sergent-chef
Sergent-chef
tomhoffmann1412


Messages : 181
Millions de Berrys : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 20
Localisation : Red Line
Emploi/loisirs : Batailles / Combats

Mort ou vivant ???  Empty
MessageSujet: Mort ou vivant ???    Mort ou vivant ???  I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:27

Bonjour a tous je voulais savoir si Ace revient a la vie car certains sites sur internet disent qu'il revient a la vie. Mais je ne sais pas si c'est vrai.
Merci d'avance de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCsiSMUZKSxEChxj23MO6IXQ
Kirito
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Kirito


Messages : 145
Millions de Berrys : 156
Réputation : 1
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 25
Localisation : Belgique

Mort ou vivant ???  Empty
MessageSujet: Re: Mort ou vivant ???    Mort ou vivant ???  I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:39

Ace revenir à la vie ?
Jamais, impossible,stupide...Pourquoi Oda aurait fais une telle mise en scène sur la mort de Ace si c'est pour qu'il revienne, comme ça "Pouf!!"
Ne crois pas tout ce que tu lis sur internet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klabautermann

Klabautermann


Messages : 11
Millions de Berrys : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 27
Localisation : Seichi Marījoa
Emploi/loisirs : Esper

Mort ou vivant ???  Empty
MessageSujet: Re: Mort ou vivant ???    Mort ou vivant ???  I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:01

Comme l'as dit Kirito, Ace est mort. Il n'y a aucune raison de le faire revenir d'autant plus que cela serait totalement incohérent, autant faire revivre Barbe Blanche et Roger aussi tant qu'on y est -_-. Ceux qui disent ça sont simplement des fans qui n'ont toujours pas compris et accepter la mort de ce perso qui est logique et nécessaire pour la suite.

ps : pourrais-tu partager les sites où tu as vue ça ? Je serais curieux de voir le nombre de personnes qui croit à cela x')
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasrpg-onepiece.forumgratuit.fr/
tomhoffmann1412
Sergent-chef
Sergent-chef
tomhoffmann1412


Messages : 181
Millions de Berrys : 211
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/06/2014
Age : 20
Localisation : Red Line
Emploi/loisirs : Batailles / Combats

Mort ou vivant ???  Empty
MessageSujet: Re: Mort ou vivant ???    Mort ou vivant ???  I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:04

Voila je n'y croyais pas trop voila le site : http://aux-dragons-d-argents.skyrock.com/3092560567-Ace-n-est-peu-etre-pas-mort.html
et celui la je crois : http://forums.mangas-fr.com/index.php?topic=22817.225
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCsiSMUZKSxEChxj23MO6IXQ
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde


Messages : 2115
Millions de Berrys : 2485
Réputation : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Valhalla
Emploi/loisirs : Valkyrie

Mort ou vivant ???  Empty
MessageSujet: Re: Mort ou vivant ???    Mort ou vivant ???  I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 6:48

Rien qu'à voir l’orthographe qui pique un peu les yeux on voit que c'est un fake.

Non plus sérieusement, ce ne sont que les théories d'une fangirl qui n'arrive pas à croire que son idole onepiecienne est morte

"devenir LE blog référance de one piece.
ce blog c'est comme une encyclopédie mais unoquement sur one piece."

Si c'est ce genre d'infos autant ne plus le suivre. Parce qu'Ace est bel et bien mort, les personnages de One Piece ont beau être forts mais il y a des limites. On ne survit PAS quand on a les organes brûlés.

"prenons l'exemple de MR9 qui se fait blesser par MR5 et qui en fait se révèlera vivant lors du tome 64 car dans un SBS on voit qu'il a un enfant avec Miss Monday ^^"

Il a peut-être été blessé gravement mais ses jours n'étaient pas en danger puisqu'il survit et a un enfant.

Je le dis, je le répéterai, la mort d'Ace a été faite de sorte à ce que Luffy prenne conscience qu'il existe des personnes plus fortes que lui et que, comme Ace était beaucoup plus fort que lui, il n'avait AUCUNE chance de survivre en restant ainsi.

"Apparemment,ça "résurrection" aurait un rapport avec Moria (qui n'est pas mort pendant la bataille de Marine Ford)."

Alors Ace serait un zombie si c'était le cas. Un mort-vivant décérébré qui ne se souviendrait de rien. Donc un être éphémère (bah oui c'est un zombie) et pas le vrai Ace en chair et en os.

"ace va revrire je sais mon couz et japonais et au japon il sont au mont a 200 episode de plus que nous en france il va revrire c est sur pour ceux qui me croiyent pas vous verez dans trois ans
sauf que moi je lis tous les scan et je regarde tous les épisode sortie au japon et je n'ai encor jamais rien vu de tel mais bon qui sais je ne suis pas au Japon pour juger en tout cas ça me redonne espoir merci bcp bcp"

Hormis l'orthographe qui pique encore plus les yeux, c'est toujours aussi faux. Ace ne reviendra pas, quelque soit le nombre d'épisodes RIEN.

Maintenant qu'il y a Sabo, il n'y aura pas Ace. C'est impossible. On n'est pas chez les Bisounours pour que tout le monde revit et qu'après ils vivent tous en paix. Sérieusement...
Revenir en haut Aller en bas
http://missblackfeather.deviantart.com/
apis
Dangereux Pirate
Dangereux Pirate
apis


Messages : 238
Millions de Berrys : 244
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 48

Mort ou vivant ???  Empty
MessageSujet: Re: Mort ou vivant ???    Mort ou vivant ???  I_icon_minitimeSam 16 Aoû - 10:39

Coucou, Mort ou vivant ???  3736384552 

Je suis d'accord, Ace est mort et enterré.  Mort ou vivant ???  3984659574  Mort ou vivant ???  2530688037  
De un, ses blessures n'étaient pas récupérables et de deux, Shanks et l'équipage de Barbe Blanche ne l'auraient pas enterré (ni enterré Barbe Blanche ) si il y avait un espoir de les récupérer. Et ils ont certainement pensé à vérifier.  Mort ou vivant ???  831407644 

Aller haut les cœurs!, il va y avoir plein d'autres personnages aussi intéressants que Ace . Mort ou vivant ???  1826783359 

à +
Apis  Mort ou vivant ???  960134461 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort ou vivant ???  Empty
MessageSujet: Re: Mort ou vivant ???    Mort ou vivant ???  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort ou vivant ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis vivant
» La mort de Portgas D. Ace
» Sabo est'il vraiment mort ?
» Nouveau Film One Piece: One Piece 3D2Y -Surpasser La Mort D'Ace ! Le serment avec les compagnons de Luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: One Piece :: Tout sur One Piece-
Sauter vers: