One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Black Bullet

Aller en bas 
AuteurMessage
Papalouzi
Rookies
Rookies
Papalouzi


Messages : 73
Millions de Berrys : 103
Réputation : 4
Date d'inscription : 26/05/2014
Age : 29
Localisation : Derrière toi
Emploi/loisirs : Etudiant

Black Bullet  Empty
MessageSujet: Black Bullet    Black Bullet  I_icon_minitimeMar 3 Juin - 13:45

Black Bullet  Black_10

Bonjour à toutes & à tous, aujourd'hui je vous présente le manga mais aussi animé "Black Bullet"
C'est un manga de type Action, Dystopie, Science-fiction créé par Shiden Kanzaki et Saki Ukai.

Dès le début de l'histoire nous apprenons que la Terre ainsi que les Humains sont attaqués par des "Gastrea" une sorte d'insecte géant possèdent des aptitudes propre. Ils possèdent un niveau allant de 1 à 5 au début et 6 par la suite, c'est à ce moment que l'on croisse notre personnage principale Rentaro Satomi. Etant petit il est dans l'incapacité de pouvoir faire quelque chose et le manga nous montre la un flash back, après cela Satomi à grandi est possède un âge presque adulte, plus tard on apprends que Satomi possède en lui une arme d'expérimentation créé par le gouvernement qui l'aide dans son métier qu'est "Milicien". Lui est son équipière, Enju ( un enfant maudit ) partent en quêtes de travail pour finir leur fin de mois jusqu'a ce qu'un jours un sérieux travail l'attends et ou le manga prends ses formes.

Voila, je vous ai fais un court résumé pour ne pas vous en dire plus ou vous spoiler, je vous invite à aller voir cet animé, vous ne serez pas déçu parole de 'Louzi Smile. Le seul point négatif c'est qu'elle est licencié par wakanim :/ donc je vous passe un petit lien pour la visionner sur le site :

Spoiler:

Sinon essayé avec un débrideur c'est ce que je fais généralement, si vous voulez un conseille ou quoi que ce soit dites le moi je suis la pour vous, à bientôt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Black Bullet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Taverne :: Le bar de l'arnaque de Shakky :: Autre manga-
Sauter vers: