One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Gokukoku no Brynhildr

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chachouk
Empereur des mers
Empereur des mers
Chachouk


Messages : 4592
Millions de Berrys : 5870
Réputation : 65
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Ici.
Emploi/loisirs : Canard.

Gokukoku no Brynhildr Empty
MessageSujet: Gokukoku no Brynhildr   Gokukoku no Brynhildr I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:55

Gokukoku no Bynhildr

Alors, ce manga est tout récent, seulement six épisodes sont actuellement sortis. L'auteur de ce manga, c'est Lynn Okamoto, le même qu'Elfen Lied pour ceux qui connaissent. Je déconseille donc fortement ce manga aux âmes sensibles!

Gokukoku no Brynhildr 1110_cover

Ma petite présentation:
Alors, c'est l'histoire de Ryota, un adolescent qui a perdu son amie d'enfance qui croyait aux aliens. Un jour, une nouvelle élève qui ressemble trait pour trait à son ancienne amie débarque dans sa classe, mais ne semble pas le connaitre.
Plus tard dans l'histoire, Neko nous révélera qu'elle est une magicienne poursuivie par une organisation qui veut sa mort, à elle et ses amies magiciennes.

Passez le stade des deux premiers épisodes qui nous plantent le décors et entrez dans un monde terrifiant, une ambiance sombre et glauque, des situations de plus en plus tragique et tour le bazar qui va avec!
/!\C'est un peu du spoil mais si vous craignez le charcutage ne regardez surtout pas cet anime/!\


Petit Trailer:



Synopsis by wikipedia
Lorsqu'il était jeune, Ryota Murakami était ami avec Kuroneko, une fille de son âge, qui croyait en l'existence des extraterrestres. Voyant Ryota sceptique, Kuroneko décide de trouver un moyen de la lui prouver, mais un accident tragique se produit: Ryota est gravement blessé tandis que Kuroneko meurt...

Désormais lycéen, Ryota n'arrive pas à oublier son amie d'enfance. Afin de tenir sa promesse de prouver l'existence des extraterrestres, il s'inscrit au club d'astronomie de son lycée. Un jour, une jeune fille nommée Kuroha Neko, ressemblant exactement à son amie d'enfance, débarque dans sa classe. Cependant, la jeune fille lui affirme qu'elle ne le connait pas, et lui révèle qu'un accident au cours duquel il va mourir est sur le point de se produire...

Les images!!:
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceforum.actifforum.com/forum
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

Gokukoku no Brynhildr Empty
MessageSujet: Re: Gokukoku no Brynhildr   Gokukoku no Brynhildr I_icon_minitimeVen 16 Mai - 15:58

Waouh! Il a l'air pas mal ton manga, j'aime pas trop la tête du héros mais pourquoi pas tenter?
Humm, il me semble qu'une amie a lu un manga avec seulement un tome paru d'une histoire semblable a celle-ci, je lui en parlerais ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Boris00012
Amiral
Amiral
Boris00012


Messages : 1369
Millions de Berrys : 1422
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèle
Emploi/loisirs : Bac+5

Gokukoku no Brynhildr Empty
MessageSujet: Re: Gokukoku no Brynhildr   Gokukoku no Brynhildr I_icon_minitimeVen 16 Mai - 19:03

Aaah, j'ai regardé le premier épisode, il a l'air vraiment bien comparée à la synopsis bizarre. Je regarderai les autres épisodes plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

Gokukoku no Brynhildr Empty
MessageSujet: Re: Gokukoku no Brynhildr   Gokukoku no Brynhildr I_icon_minitimeVen 16 Mai - 20:51

Je confirme que c est le même que celui qu'a lu mon amie, j avais d ailleurs déjà lu la synopsie au dos du manga. Je m engage rarement dans des débuts de mangas( qui viennent juste de commencer) car l attente de la suite et une véritable torture d'esprit~ mais bon.. Étant légèrement maso je demanderais cordialement si vous auriez un site pour regarder cet anime en streaming ~
Revenir en haut Aller en bas
Chachouk
Empereur des mers
Empereur des mers
Chachouk


Messages : 4592
Millions de Berrys : 5870
Réputation : 65
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Ici.
Emploi/loisirs : Canard.

Gokukoku no Brynhildr Empty
MessageSujet: Re: Gokukoku no Brynhildr   Gokukoku no Brynhildr I_icon_minitimeSam 17 Mai - 9:58

Mais bien sur!^^
http://www.adkami.com/anime/1103
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceforum.actifforum.com/forum
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

Gokukoku no Brynhildr Empty
MessageSujet: Re: Gokukoku no Brynhildr   Gokukoku no Brynhildr I_icon_minitimeSam 17 Mai - 13:06

Merci Very Happy je vous dirais assez vite ce que j en pense (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gokukoku no Brynhildr Empty
MessageSujet: Re: Gokukoku no Brynhildr   Gokukoku no Brynhildr I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gokukoku no Brynhildr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Taverne :: Le bar de l'arnaque de Shakky :: Autre manga-
Sauter vers: