One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"

Aller en bas 
+5
Jin'
Hyde
Bubulle-chou
Spark Titania
Hancock-Sama
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 Empty
MessageSujet: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"   [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 I_icon_minitimeDim 13 Avr - 13:34

Rappel du premier message :

Bonjour à toutes et à tous,
Voila un moment que le sujet avait été évoqué à propos d'un nouveau concours basé sur le dessin et également sur l'écriture. Possédant un peu de temps (vacances *__*) je lance le sujet:



Une page de couverture de Manga
[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 Ao-haru-ride-manga-volume-1-japonaise-46692


Vous noterez que le titre n'est pas très originale mais bon on va faire avec ...
Enfin à défaut d’être original le titre est assez explicite: Il s'agit purement et simplement de réaliser une couverture de manga. J'ai dit simplement? Ce sera sans nul doute un peu plus complexe que cela étant donner que j'imposerais des règles, certe simple, mais à respecter et à appliquer!


Les règles:
-La couverture devra être purement et simplement inventé (le cadre, décors, personnages, titre et tous ce que vous voudrez mettre sur celle ci)
-Chaque couverture devra être accompagné d'une synopsis qui aura autant d'importance que le dessin lui même (si vous ne savez pas comment rédiger un synopsis inspirer vous d'une déjà créé pour la forme, je ne veux pas de récit d'une page ou plus).
-Votre couverture devra au moins contenir un personnage et un titre
-Votre synopsis doit être elle aussi purement inventé (je ne veux pas retrouvé un manga connu un peu retravailler, laisser place à l'imagination)
-Le délai doit être respecté et donc les dessins rendus à temps sauf cas de force majeur.
-Aucun décalquages.  
-Notez sur la couverture le nom de l'auteur (le votre).
-Indiquer le genre du manga (shonen, shojo...)



Le délai:

-Du 13/04/2014 au 13/07/2014 jusqu'à au plus tard minuit!

*!* Attention nouvelle date: 05/08/14 pour que tous le monde puisse le rendre et pour des raisons pratiques par rapport a mes absences entre l'ancienne et la nouvelle date je modifie donc celle ci, merci de votre compréhension *!*

Autorisé:
-Toute formes du supports de dessins (papier, numérique)
-Tous matériels de dessin (feutre, encre, crayon de couleur, crayon de papier, coloration numérique..)
-Tout types de scénarios (shojo, shonen ...)
-Le titre pourra être écrit en anglais, japonais, francais etc... si le titre est dans une autre langue, fournissez une traduction!
-Ajouter une édition (qui existe réellement)
-Pour la synopsis, vous pouvez reprendre une histoire déjà créer par vous, vous prendrez juste la synopsis. Il faut bien sur que cette histoire sois personnel et que l'univers soit totalement inventé par exemple une histoire qui sera une fanfiction de one piece ne pourra pas convenir.


Barème de notation:


 Couverture (/20):
  -/3 aspect couverture de manga (bref que ça ressemble pas à un livre de jardinerie)
  -/2 originalité
  -/5 proportions
  -/5 aspect globale (cohérence de l'ensemble et beauté de la couverture)
  -/3 titre
  -/2 soin (que ça ne fasse pas trop cochon)

 Synopsie (/20):
  -/5 originalités du scénarios
  -/3 aspect synopsie (les règles d'une synopsis sont-elles bien respectés)
  -/5 envie de lire la suite ou non?
  -/5 cohérence avec la couverture
  -/2 Genre du manga reconnaissable (voit-on bien si nous avons à faire à un shojo, shonen..?)

(!) Attention si les règles citées au dessus ne sont pas respectés votre dessins perdra beaucoup de points. (!)

Le tout sera donc sur /40 avec un bonus coup de cœur pour l'ensemble (+1), un seule coup de cœur par jury sera possible.


Jurys, ( Clôt )
 -Hancock-Sama
 -Yu Mushu
 -Bubulle-chou


Participants, voici donc la listes des participants, il est encore possible de s'inscrire:
 -Titania (non rendu)
 -boris00012 (rendu)
 -Jin' (non rendu)
 -NAMISA (rendu)
 -Chachouk (rendu)

 -DarkCrew (non rendu)


Voila, j’espère que tous est clair! Le but du concours est donc de créer quelque chose de vraisemblable et original!
Vous devez tous imaginez la frustration que j'ai à ne pas pouvoir participer à ce concours alors je vous conseille de me surprendre bande de patates estropiées et bonne chance à tous!


J'oubliais, si vous avez des questions ou suggestions n’hésitez pas!


----------------------------

EDIT: Mon adresse mail si ma messagerie du fow ne marche pas: lecorre.yseult@gmail.com


Dernière édition par Hancock-Sama le Mer 13 Aoû - 8:12, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"   [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:07

Il ne faut pas partir défaitiste, je n'ai pas dit que vous n'avez aucune chance de la battre! Moi lorsque je fait un concours mon objectif est d’être première même si ce n'est pas forcement le cas. Croyer en vos talents, le tout est de s'appliquer!
Revenir en haut Aller en bas
Boris00012
Amiral
Amiral
Boris00012


Messages : 1369
Millions de Berrys : 1422
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèle
Emploi/loisirs : Bac+5

[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"   [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 29 Mai - 16:28

Aa, j'ai pas dit que je n'ai pas un air defaitiste, sinon je n'aurait pas participé, mais bon, c'est vrai que l'histoire peut donner un atout...., enfin bon, on verra bien....
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"   [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 8:15

Méfiez vous, créer une histoire peut être aussi dur que faire un bon dessin (; Sachant que dans le jurys il y a 2 talentueuses auteurs de fan fiction/fiction qui ne vous feront pas de cadeau!
Revenir en haut Aller en bas
NAMISA
Shishibukai (Les Corsaire)
Shishibukai (Les Corsaire)
NAMISA


Messages : 809
Millions de Berrys : 1005
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : Sur la route de tout les périls
Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!

[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"   [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 I_icon_minitimeVen 30 Mai - 22:26

C'est vrai qu'on a tous une chance ^.^ ! Et Hancock tu donnes de merveilleuses explications =3 ! Après il n'y a pas que le dessin qui va compter mais aussi le design et " l'impact général " et l'attrayance ( un mot que je n'arrive pas à orthographier x.x ) de l'histoire.

Je voulais savoir est ce qu'on peut joindre quelques planches ou des parcelles du scénario ?
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"   [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 I_icon_minitimeSam 31 Mai - 14:33

Merci ^-^

Et bien moi je ne dit pas non, ça me ferais plaisir de voir votre travail :3 Cependant ça ne sera pas compris dans la note~
Revenir en haut Aller en bas
John Titor
Amiral
Amiral
John Titor


Messages : 1265
Millions de Berrys : 1357
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans le nouveau monde

[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"   [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 0:42

Yop je me permet aussi tardivement de demander si il fallait une ou plusieurs couvertures car pour avoir relus les règles j'ai cru comprendre que l'on devait rendre plusieurs couvertures, est-ce moi qui est mal lus ou je n'avais pas fait attention au première lors de la première lecture


Quelle heure est-il… 2h42  [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 3984659574 debout demain à 7h00 >_< sur ce oyasuminasai !
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"   [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 8:51

Plusieurs couverture ? Non, une suffira amplement ^^' ou a tu vue ça ?
Désolé si je n ai pas été clair quelque par...
Quoi qu'il en soit, une seule couverture sera a rendre avec la synopsie: ce sont les règles et c est sur ces critères principaux que vous serez évaluée~
Certaine personne parlaient d'un kit complet de pochette (la jacket) mais c'est facultatif, ça ne rapportera pas de points ~

Oui j'ai vu l'heure a laquelle tu as publié ton message, il y a que toi pour publier des messages a des heures pareil >< moi m'en fou je commence a 13h :p
Revenir en haut Aller en bas
John Titor
Amiral
Amiral
John Titor


Messages : 1265
Millions de Berrys : 1357
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans le nouveau monde

[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"   [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 15:41

Nan laisse tomber j'ai relus c'est juste que je n'avais pas compris ^^'
Pour te dire j'ai même dessiner des croquis pour la couverture jusqu'à 3h30 puis j'ai regarder des vidéos jusqu'à 4h , là je suis juste fatigué mais un truc de psychopathe x)
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"   [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 16:50

Ok! Rassuré de voir qu'il n'y ai pas de problème dans ma présentation :3
Jusqu'a 3h30? Quel bonheur de voir des participants si investit :')
Nan c'est pas bien! Tu dois dormir sinon je vais me fâcher! Vilain 
[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 1055983835   <=Hancock furax
Revenir en haut Aller en bas
John Titor
Amiral
Amiral
John Titor


Messages : 1265
Millions de Berrys : 1357
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans le nouveau monde

[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"   [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 I_icon_minitimeLun 2 Juin - 17:11

Je m'en fous je me repose en dormant en classe  [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 3516571458 
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle-chou

Bubulle-chou


Messages : 40
Millions de Berrys : 47
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Ecrire des fan-fictions, lire des mangas et tellement d'autres choses! :D

[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"   [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 I_icon_minitimeMer 4 Juin - 18:59

Voilà très très [très très très très... très très] très longtemps que j'avais disparu... ._. Bref, je m'excuse, si je passe ce soir c'est pour souhaiter bon courage à tous les participants du concours! J'ai hâte de voir ce que vous avez dans le ventre et d'admirer vos chefs d’œuvres!


Qu'importe le talent, ce qui compte c'est la volonté à réaliser ce que l'on souhaite!
Bon, le talent aide aussi mais bon...!

[Et Hancock, je n'ai rien de talentueux, vraiment rien (; Bye bye~]


Dernière édition par Bubulle-chou le Ven 6 Juin - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"   [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 12:26

Bien sur que si! Tu es juste beaucoup trop modeste voila tout! D’ailleurs bravo pour ton contrôle de Math sur les proba', tu t'en est bien sorti (; *rrhumrhum* on divague~


Et bien dit! La volonté y est pour beaucoup dans chaque domaine que l'on pratique, d'ailleurs
"il n'y pas de talent sans volonté" <= pense qu'elle vient d'inventer une citation et est trop fier d'elle~
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle-chou

Bubulle-chou


Messages : 40
Millions de Berrys : 47
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Ecrire des fan-fictions, lire des mangas et tellement d'autres choses! :D

[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"   [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 I_icon_minitimeVen 6 Juin - 17:14

Je suis certes modeste [enfin, relativement!] Mais je peux t'assurer que je n'ai pas de talent, je n'ai vraiment rien de spécial. [bref, nous n'argumenterons pas dessus, car nous ne tomberons jamais d'accord!] Et merci! (; disons que je suis satisfaite du fait que j'ai eu au dessus de la moyenne! [du coup, j'ai 13.63 de moyenne en Mathématiques! Youhou!!]

J't'accorde un point pour ta citation [j'ai cherché sur internet mais j'ai pas trouvé! x)]

J'ai hâte de pouvoir jugé! Ça sera ma première fois! *0* Qui sait? Je serais peut être sans pitié... Niak niak niak!
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"   [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 9:28

Bonjour a tous,

Je viens vous rappeler que le concours se termine dans 8jours donc ou en êtes vous dans vos créations? Si vous avez fini vous pouvez me l'envoyer par message privé dès maintenant ça me laissera du temps pour m'organiser car je par en colonie le 13 juillet (et oui c'est pas de bol) donc il faudra attendre minimum une semaine avant d'avoir la note sachant qu’après je repart en vacance une semaine mais je me débrouillerais pour avoir un accès a internet sinon vous aurez les résultats en aout (vraiment désolé..). Donc envoyer moi vos dessins le plus vite possible si possible!
Je pense que les résultats seront donné en Aout car c'est vraiment compliqué pour envoyer les dessins au jurys lorsque je serais en vacances vu que je j'aurais pas de connexion internet et pas d'ordi portable..

Bonnes vacances à tous~
Revenir en haut Aller en bas
Boris00012
Amiral
Amiral
Boris00012


Messages : 1369
Millions de Berrys : 1422
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèle
Emploi/loisirs : Bac+5

[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"   [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 15:31

j'ai bien peur de ne pas y arriver à tant pour mon cas..... j'ai trop perdu l'habitude de dessiner, des que je commence a dessiner sa ne me plait pas, en plus mon critérium ne fonctionne plus et le crayon de papier baa..... je trouve sa pas assez précis. Je m'y attellerai plus la semaine prochaine e essayant de finir avant le 13... sa va être dur..
Revenir en haut Aller en bas
John Titor
Amiral
Amiral
John Titor


Messages : 1265
Millions de Berrys : 1357
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans le nouveau monde

[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"   [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 I_icon_minitimeSam 5 Juil - 16:03

J'ai déjà fait des croquis mais il faut que je fais le dessin au propre maintenant, j'attends les résultats de mon brevet (Lundi) et je m'y mets !
Revenir en haut Aller en bas
Chachouk
Empereur des mers
Empereur des mers
Chachouk


Messages : 4592
Millions de Berrys : 5870
Réputation : 65
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Ici.
Emploi/loisirs : Canard.

[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"   [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 12:25

J'ai les dessins me semble-t-il, mais il me faudra encore du temps pour les finitions... Si je n'oublie pas je devrai pouvoir les rendre de les temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceforum.actifforum.com/forum
NAMISA
Shishibukai (Les Corsaire)
Shishibukai (Les Corsaire)
NAMISA


Messages : 809
Millions de Berrys : 1005
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : Sur la route de tout les périls
Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!

[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"   [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Juil - 18:28

Le mien est toujours sous sa forme croquis. Le résumé, les polices sont prêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Boris00012
Amiral
Amiral
Boris00012


Messages : 1369
Millions de Berrys : 1422
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèle
Emploi/loisirs : Bac+5

[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"   [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 I_icon_minitimeMar 8 Juil - 15:59

Désolé, il me sera impossible de finir le mien, trop de choses externe de prévu qui ne me laisse pas le temps de m'occuper de sa...
Lundi : viste chateau de la loire
Mardi : preparation pour un projet personnel qu je veut vraiment faire
Mercredi : Préparation du projet avec mon cousin
Jeudi : On va sur les lieux
Vendredi : je vais ) mon IUT pour donner le dossier d'inscription
Samedi : c'est la limite alors que je n'ai même pas fini mon croquis et je n'ai pas trouvé de titre ni fait la synopsis


J'aurait vraiment cru avoir plus de temps mais ce début des vacances est vraiment chargé, encore désolé, je verrai si je participe au prochain concours, puis sa dépend lequel que c'est car pendant mes vacances à la mer (a partir du 15 juillet), j'en dessinerait un qui est assez precis dans ma tete pour l'anniversaire de quelqun.
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"   [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 9:33

D'accord, d'accord! si j'ai bien compris vous êtes assez juste en temps alors voila ce que je vous propose... étant donné que je suis absente tous le mois de juillet a partir de dimanche je propose de repousser la date jusqu'au début du mois Aout, on va dire la 5 aout si cela vous va! Étant donner que je suis dans impossibilité de voir vos dessins avant cette date ça arrangera tous le monde, du moins je l’espère! J'espère que ça ne gène pas trop les autres jurys...
Je modifie la date dès maintenant car on ma,que de temps pour avoir l'avis de tous le monde ~
Revenir en haut Aller en bas
Boris00012
Amiral
Amiral
Boris00012


Messages : 1369
Millions de Berrys : 1422
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèle
Emploi/loisirs : Bac+5

[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"   [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 11:41

Sa me va.... je pense, je ferai de mon mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"   [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 13:39

J’espère bien (;
Tu as qu'à faire tous le reste (synopsis, elements de ton pers physiquement...) puis tu finiras par le dessin ainsi tu pourras te reposer sur de solides bases!
Revenir en haut Aller en bas
NAMISA
Shishibukai (Les Corsaire)
Shishibukai (Les Corsaire)
NAMISA


Messages : 809
Millions de Berrys : 1005
Réputation : 2
Date d'inscription : 29/04/2012
Age : 24
Localisation : Sur la route de tout les périls
Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!

[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"   [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Juil - 15:06

Donc jusqu'au 05 ? Je  pense que ca arrange tout le monde ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"   [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 10:48

Yo!
Bref comme vous le savez (j'espère) le concours ce fini très bientôt et je compte sur ceux qui partent en vacances pour me remettre leur dessin en avance, ce serais dommage d’être disqualifié! Alors pensez y (; et bonne chance une nouvelle fois, j’espère que vous terminer tous vos œuvres ~
Revenir en haut Aller en bas
Chachouk
Empereur des mers
Empereur des mers
Chachouk


Messages : 4592
Millions de Berrys : 5870
Réputation : 65
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 25
Localisation : Ici.
Emploi/loisirs : Canard.

[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"   [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Juil - 11:45

J'ai ma couverture, il ne me reste plus qu'à écrire un peu... Je suis désolée pour le retard...
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceforum.actifforum.com/forum
Contenu sponsorisé





[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"   [Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga" - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Concours de dessin et d'écriture "Une page de couverture de manga"
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CONCOUR : Dessin Manga ]
» Le manga
» Vous regardez One Piece en VF ou VOSTFR ? Ou vous le lisez ?
» Manga x Manga
» manga shojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Taverne :: Concours-
Sauter vers: