One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Les episodes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
portgas.D.ace
Jeune Pirate
Jeune Pirate
portgas.D.ace


Messages : 129
Millions de Berrys : 161
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 23
Localisation : sur la mer

Les episodes  Empty
MessageSujet: Les episodes    Les episodes  I_icon_minitimeDim 6 Avr - 11:11

salut

voila j'ai créer cette page car j'avais envi de savoir a quel episode vous en étiez dans One Piece ?

perso moi 638


je voulait aussi savoit quel arc vous avez préférer et pourquoi

perso moi c'est à Marine ford , car j'ai adorais cette les moment ou ils se baladaient sur l'eau et puis il c'est passer plein de choses comme le moment ou Luffy et Ussop se sont afronter et quand il est devenu snipering et puis il y a eu franky qui est arriver dans l'équipage , et puis ce qu'il c'est passer avec Robin
j'aime bien aussi celui celui à impeldown , et aussi celui dressrosa il me plait beaucoup .

donc voila


Dernière édition par ussop. le Dim 13 Avr - 13:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Boris00012
Amiral
Amiral
Boris00012


Messages : 1369
Millions de Berrys : 1422
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèle
Emploi/loisirs : Bac+5

Les episodes  Empty
MessageSujet: Re: Les episodes    Les episodes  I_icon_minitimeDim 6 Avr - 11:33

J'en suis au dernier épisode des animés, je les regarde dés qu'il sort le dimanche après-midi, c'est à dire que j'en suis actuellement au 638, et ce soir au 639 ^^.


Sinon je ne pense pas que ce sujet soit très utile étant donné que nous sommes beaucoup dans le même cas à attendre chaque semaine qu'un épisode sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

Les episodes  Empty
MessageSujet: Re: Les episodes    Les episodes  I_icon_minitimeDim 6 Avr - 16:22

J ai lâché les épisodes depuis la fin de l'arc sur l'île des hommes poissons, par contre je lis tous les scans a leurs sorties!
Je suis cependant d accort avec Boris, ce sujet n'est pas très intéressant et n ouvre pas au débat, tu aurais au moins du lui donner un but plus attractif, quelque chose de plus :/...
Revenir en haut Aller en bas
portgas.D.ace
Jeune Pirate
Jeune Pirate
portgas.D.ace


Messages : 129
Millions de Berrys : 161
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/11/2013
Age : 23
Localisation : sur la mer

Les episodes  Empty
MessageSujet: Re: Les episodes    Les episodes  I_icon_minitimeSam 12 Avr - 11:51

oui voila j'ai rajouter quelque chose , moi aussi je trouver qu'il manquait quelque chose merci  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Les episodes  Empty
MessageSujet: Re: Les episodes    Les episodes  I_icon_minitimeSam 12 Avr - 12:51

J'ai tout vu et tout lu, j'attends les sorties chaque semaine.

Après niveau arc, je me rappelle m'être pas mal ennuyée a celui de Water 7 et d'Enies Lobby, mais j'ai adoré celui de Marineford où on a pu retrouver de vieux personnages ainsi que de grande personnalites dans un autre cadre, où on a pu découvrir leurs facultés au combat. Après, cet arc est rempli de combats vraiment superbes, avec une belle chute a la fin qui nous a tous émus ( et où j'ai jamais autant pleuré devant ma télé ... enfin bref x) Pour dire a quel point ... ) Malgré les fight, les sentiments étaient donc a leur comble - comme on s'y attend dans One Piece - avec tout de même une bonne dose d'humour avec notre bon vieux Baggy. Je soulignerai aussi que pour une fois, l'arc n'était pas seulement centré sur Luffy, bien qu'on avait pu également retrouver ce cas a Génies Lobby.
Sinon, point de vue personnel, j'ai également beaucoup aimé cet arc par le fait que la plupart de mes persos favoris y étaient.

Mais je dois avouer que l'arc de Dressrosa me plait beaucoup également, bien qu'il ne soit pas finit.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

Les episodes  Empty
MessageSujet: Re: Les episodes    Les episodes  I_icon_minitimeDim 13 Avr - 12:22

Voila qui est mieux!
J'avoue que lorsque j'ai commencé One Piece je n'ai pas commencé par les 1er épisodes (trop long), c'est plus tard et en parti grâce à D17que j'ai rattrapé les arcs que j'avais manqué (merci D17)!
Mes arcs préférés appartiennent à la saga "Guerre au Sommet" autans dire que j'ai vénéré cette partie *___* Tout d’abord l'arrivée de Hancock: Arc Amazon Lily après que l'équipage et prit leur 1er gros coup de pompe, ensuite Arc Impel Down, qui étais galénisme (Ivankov svp *__*) et puis Arc Marine Ford plein d'action, de rebondissement, de joie, de déception! Même si tu ces arc avait un but commun: sauver Ace qui au final bah voila quoi ><
Spoiler:
à été essentielle dans le manga. C'est la saga c'est fini sur le passé de Luffy qui étais très sympa a voir (avec Sabo) (:
Cette saga à permit de faire un gros bilan sur one piece, de tous remettre au clair, de changer un peu de thématique, de découvrir d’innombrable personnage aussi important les uns que les autres et de ce débarrasser un temps soit peu de l'équipage. De plus on a pu aussi constater que One piece n'étais pas qu'un manga ou tout est beau et rose.
Bref cette saga était plus que nécessaire et complète, géniale !


Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Les episodes  Empty
MessageSujet: Re: Les episodes    Les episodes  I_icon_minitimeDim 13 Avr - 13:55

Je suis d'accord sur tous les points dans ce que tu viens de dire ! Je pense que même la nouvelle saga ne sera pas aussi exceptionnelle, même si elle est bien partie pour.
Spoiler:

Après, je sais pas vous mais j'ai trouvé l'arc d'Impel Down un peu long, nottament dans l'anime ... Des passages en surplus et un peu futiles je veux dire par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

Les episodes  Empty
MessageSujet: Re: Les episodes    Les episodes  I_icon_minitimeDim 13 Avr - 14:15

L'arc Impel down? C'est sur qu'il était un peu long pour au final n'aboutir à pas grand choses mais ont y a vu beaucoup de personnages ce qui à été très intéressant et on a aussi vu commet la marine traite leur prisonnier après moi je ne me suis pas ennuyé donc ça allait (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les episodes  Empty
MessageSujet: Re: Les episodes    Les episodes  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les episodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les episodes
» Pour parler des épisodes
» Analyse des scans et épisodes de la semaine
»  Tous les épisodes en VF jusqu'à l'épisode 558
» Au secours!! Recherches titres et/ou numéros d'épisodes !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Taverne :: Le bar de l'arnaque de Shakky :: Discussions-
Sauter vers: