One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 No longer heroine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

No longer heroine Empty
MessageSujet: No longer heroine   No longer heroine I_icon_minitimeVen 14 Fév - 13:42

Bonjour à tous~
Je vais vous parler d'un manga fraichement découvert, il s'agit de:


No Longer Héroïne

Ce manga est un Shojo encore, en effet je suis dans ma période Shojo surement parce que je suis seule et en mal d'amour et qu'aujourd'hui c'est la saint Valentin et ... je m'égare.
Enfin ce manga est ... TOP, je l'ai découvert par hasard à Marbot (oui je passe vraiment ma vie la bas), les dessins me plaisais, la synopsie également, alors je me suis dit pourquoi pas (: J'ai dévoré les 5tomes sortis en France (10 au japon) en un temps très court et je me suis empressé de venir vous en parler car vraiment il est, je le dit et redit: TOP! L'histoire est prenante mais surtout originale dans le sens ou l’héroïne réunie toutes les qualités ou défauts, que sais-je, d'une non héroïne de Shojo. Ce concept un peu tordu vous sera réexpliqué par la synopsis sans doute mieux que moi ^^.
L'histoire est drôle (j'ai même rigolé dans le Marbot toute seule //pan//), fraiche et arrive quand même à avoir un caractère dramatique. Les personnages sont attachants, vraiment tous et sont surtout différents ce qui fait varier les plaisirs. On peut facilement s’identifier (du moins moi j'ai réussis X) ) aux personnages se qui renforce l'attachement au manga. Ah, et oui! si vous êtes septique aux Shojos car vous trouvé ça trop "cucul" je vous le conseil (:
En plus les personnages sont beaux et bien dessinés!
Sur ce, je vous laisse avec la synopsie (;


Synopsie :


Une héroïne de shôjo manga, c'est quoi ? C'est une fille droite et respectueuse, qui ne se laisse pas abattre, et qui n'éprouve jamais de sentiments négatifs envers les autres. Elle se doit d'être juste, de protéger la veuve et l'orphelin, et d'aller au-delà de ses propres doutes pour réussir à filer le parfait amour en s'imposant comme un véritable modèle de vie...

Hatori, l'anti-héroïne de ce manga, a toujours rêvé d'être comme ça, digne d'être l'héroïne de sa propre histoire d'amour. Le hic, c'est que Rita, son ami d'enfance, est un véritable coureur de jupons, et qu'il ne la considère que comme une amie. Jusqu'à aujourd'hui, Hatori se contentait bien volontiers de cette situation : après tout, elle était dans une position privilégiée de confidente et d'amie. Persuadée que Rita finirait par la remarquer, elle n'a jamais osé franchir le pas et lui déclarer sa flamme... Mais quand Rita commence à sortir avec une intello binoclarde bien différente de ses conquêtes précédentes, rien ne va plus ! Jalousie, rage, mesquinerie et surtout désarroi... La jeune fille se laisse aller à ses pires émotions. Ô enfer ! Ô damnation ! Et si elle était en train de devenir le personnage secondaire de sa propre histoire  ?!


No longer heroine 3169003807_1_46_6qPKowHV
Revenir en haut Aller en bas
Kaneko
Empereur des mers
Empereur des mers
Kaneko


Messages : 1646
Millions de Berrys : 1889
Réputation : 17
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où le bonheur m'attend.
Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice

No longer heroine Empty
MessageSujet: Re: No longer heroine   No longer heroine I_icon_minitimeVen 14 Fév - 18:30

Oh ! Super, il m'a l'air bien ! J'ai dû le croiser sur les forums mais j'n'y avais pas fait attention... En tout cas les dessins sont jolis. Si vous allez lire des mangas sur Colorful Scans, vous remarquerez que le dessin du 2ème Chapitre à la 3ème page est utilisé par la team. ^^ J'adore les expressions du visage de Hatori-chan ! x)
C'est vrai que ce shojo change des autres car ce n'est pas une histoire d'amour où le garçon où la fille est directement dans la poche !
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

No longer heroine Empty
MessageSujet: Re: No longer heroine   No longer heroine I_icon_minitimeVen 14 Fév - 20:20

Oui tout à fait ! J'espère que tu auras l'occasion de le lire et qu'il te plairas :3
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle-chou

Bubulle-chou


Messages : 40
Millions de Berrys : 47
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Ecrire des fan-fictions, lire des mangas et tellement d'autres choses! :D

No longer heroine Empty
MessageSujet: Re: No longer heroine   No longer heroine I_icon_minitimeMer 19 Fév - 20:58

Moi, j'ai eu l'occasion de le lire (merci pour le cadeau d'anniversaire surprise fait à la dernière minute! (;) Et vraiment, il est TOP! On rigole vraiment bien et puis "l'héroïne", qui n'en ai pas vraiment une, est tellement adorable que l'on s'attache très vite à elle! Personnellement, j'aime aussi beaucoup son meilleur ami, Rita, et surtout, je pense que je vais fouiller sur Internet pour trouver la suite! Je le recommande à qui conque!
Revenir en haut Aller en bas
Boris00012
Amiral
Amiral
Boris00012


Messages : 1369
Millions de Berrys : 1422
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèle
Emploi/loisirs : Bac+5

No longer heroine Empty
MessageSujet: Re: No longer heroine   No longer heroine I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:04

Oh il l'a l'air bien, bon, je ne suis plus dans ma période shojo, mais il faut quand même que je finisse le miens :3 il se nomme "Kimi no iru machi" j'ai déjà fait un topic dessus : TOPIC , je le refrait vendredi aprem car il est mal fait, je te le conseille si tu aime bien les shojos ^^ mais ouai, celui la, je verrai, j'ai déjà tellement de chose a voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

No longer heroine Empty
MessageSujet: Re: No longer heroine   No longer heroine I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 17:32

Merci je lirais le premier tome pourquoi pas !
Revenir en haut Aller en bas
Werydick
Puissant Pirate
Puissant Pirate



Messages : 253
Millions de Berrys : 260
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2014

No longer heroine Empty
MessageSujet: Re: No longer heroine   No longer heroine I_icon_minitimeMar 16 Sep - 20:33

Salut boris. Kimi no iru machi m'interesse. Tu sais ou est-ce que je pourrais le trouver en scan depuis les premiers chapitres?
Revenir en haut Aller en bas
Werydick
Puissant Pirate
Puissant Pirate



Messages : 253
Millions de Berrys : 260
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2014

No longer heroine Empty
MessageSujet: Re: No longer heroine   No longer heroine I_icon_minitimeMar 16 Sep - 20:40

J'aimais beaucoup NLH (hatori est marrante et on croit autant qu'elle qu'un jour elle aura rita, donc vraiment tres prenant) au debut mais depuis qu'elle sort avec (j'ai oublie son nom) je peux plus. Autant j'aime rita autant je deteste son nouveau mec dc j'ai stop. Mais t'as raison hancock c'est un super shojo qui revolutionne presque le genre^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





No longer heroine Empty
MessageSujet: Re: No longer heroine   No longer heroine I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
No longer heroine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Taverne :: Le bar de l'arnaque de Shakky :: Autre manga-
Sauter vers: