One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Big Mom [SPOIL]

Aller en bas 
+3
John Titor
AliceMancelia
ikirø
7 participants
AuteurMessage
ikirø

ikirø


Messages : 5
Millions de Berrys : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/02/2014

Big Mom [SPOIL]  Empty
MessageSujet: Big Mom [SPOIL]    Big Mom [SPOIL]  I_icon_minitimeMar 4 Fév - 3:34

C'est le festival sur cet arc : comment les Mugis'vont-ils s'en sortir, face à une Big Mom et peut être un Kaidou pas content, de la destruction de l'usine de Smile ?
Eiichiro Oda
ce lâche.
Qu'en pensez-vous de ces événements ?

Ikirø

Mot de Titania, la correctrice de ce sujet : Tache de faire vraiment attention à ton orthographe, ainsi que de ne pas oublier de mots qui enlèvent tout de suite le sens de ta phrase, et de mieux structurer ces dernières. Fais un sujet plus agréable à lire, pour qu'il puisse donner envie aux autres membres d'y répondre, d'y participer.
Revenir en haut Aller en bas
AliceMancelia
Sergent-chef
Sergent-chef
AliceMancelia


Messages : 154
Millions de Berrys : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : dessin, fic One Piece, One Piece

Big Mom [SPOIL]  Empty
MessageSujet: Re: Big Mom [SPOIL]    Big Mom [SPOIL]  I_icon_minitimeMar 4 Fév - 14:11

Spoiler:


Dernière édition par AliceMancelia le Mar 4 Fév - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Titor
Amiral
Amiral
John Titor


Messages : 1265
Millions de Berrys : 1357
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans le nouveau monde

Big Mom [SPOIL]  Empty
MessageSujet: Re: Big Mom [SPOIL]    Big Mom [SPOIL]  I_icon_minitimeMar 4 Fév - 15:42

Merci pour le spoile --'
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Big Mom [SPOIL]  Empty
MessageSujet: Re: Big Mom [SPOIL]    Big Mom [SPOIL]  I_icon_minitimeMar 4 Fév - 15:51

PRÉVENEZ ENTRE CROCHET SUR LE TITRE SU SUJET QUAND CELUI-CI CONTIENT DU SPOIL !

Je corrige ça, mais sachez que je ne veux plus revoir ce genre de chose sur le forum ! Cela ruine toute l'histoire du manga pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
AliceMancelia
Sergent-chef
Sergent-chef
AliceMancelia


Messages : 154
Millions de Berrys : 174
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/01/2014
Age : 32
Localisation : France
Emploi/loisirs : dessin, fic One Piece, One Piece

Big Mom [SPOIL]  Empty
MessageSujet: Re: Big Mom [SPOIL]    Big Mom [SPOIL]  I_icon_minitimeMar 4 Fév - 16:34

Je m'excuse pour tous ceux qui ont vu mon message SANS spoil!
 pale  Crying or Very sad  /sort/ 
J'ai réglé le problème, mais j'étais tellement excitée quand je l'ai écrit que je n'ai pas fait attention... GOMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN!!!
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Big Mom [SPOIL]  Empty
MessageSujet: Re: Big Mom [SPOIL]    Big Mom [SPOIL]  I_icon_minitimeMar 8 Avr - 10:54

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Werydick
Puissant Pirate
Puissant Pirate



Messages : 253
Millions de Berrys : 260
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2014

Big Mom [SPOIL]  Empty
MessageSujet: Re: Big Mom [SPOIL]    Big Mom [SPOIL]  I_icon_minitimeDim 19 Oct - 16:35

A mon avis Sanji n'est encore clairement pas de taille d'envoyer un vaisseau de Big Mom par le fond. Ceci dit Kid l'a fait et s'en est sorti donc on peut imaginer que Sanji exprimait ses prétentions sans entamer un affrontement direct mais simplement histoire de causer des dommages occasionels à son navire sans prendre de risques particuliers. Ainsi il aurait déjà pu rejoindre l'île prochaine et y attendre ses nakamas.
Revenir en haut Aller en bas
acexeve

acexeve


Messages : 7
Millions de Berrys : 9
Réputation : 0
Date d'inscription : 18/10/2014
Age : 27
Localisation : Lille

Big Mom [SPOIL]  Empty
MessageSujet: Re: Big Mom [SPOIL]    Big Mom [SPOIL]  I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 13:39

Moiii je trouve ça supeeer intéressant peut être quelle va goûter à la cuisine de Sanji et puis pardonner au mugiwara /o
Revenir en haut Aller en bas
Werydick
Puissant Pirate
Puissant Pirate



Messages : 253
Millions de Berrys : 260
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2014

Big Mom [SPOIL]  Empty
MessageSujet: Re: Big Mom [SPOIL]    Big Mom [SPOIL]  I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:31

Ba ce serait plus one piece dans ce cas là Sad si tous les empereurs deviennent les amis de Luffy il n'y a plus d'intérêt. Ceci dit en relisant un passage de l'arc punk hazard j'ai eu l'impression que Luffy avait également l'intention de se mesurer à Shanks. Je n'avais pas compris ça la première fois mais j'ai eu l'impression qu'il était simplement rassuré que la proposition de Law n'incluait pas Shanks car il voulait l'affronter en dernier. Pour autant je ne trouverais pas plus mal que des genres du calibre des empereurs s' entendent avec Luffy, ça rajouterait des puissances influentes qu'on retrouverait dans la guerre finale à Marineford. Par exemple j'aimerais bien que Hancock se batte plus sérieusement lors de la prochaine bataille car elle n'a fait surtout que s'interposer aux agressions sur Luffy ou sur elle-même alors que ses combats doivent vraiment être passionnant. Remarque ça ne lui était pas permis si elle voulait conserver son titre de corsaire.
En tout cas je trouverais vraiment bizarre qu'une figure aussi titanesque que celle de Big Mom change ses positions simplement pour un plat de Sanji mais bon x) voyons voir^^
Revenir en haut Aller en bas
AdjGolden

AdjGolden


Messages : 5
Millions de Berrys : 7
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/11/2014
Age : 30
Localisation : France

Big Mom [SPOIL]  Empty
MessageSujet: Re: Big Mom [SPOIL]    Big Mom [SPOIL]  I_icon_minitimeMar 18 Nov - 0:51

je pencherai plus sur la possibilité que Big Mom soit la mère de lola de Thriller Bark car rappelait vous ce qu'elle as dit a Nami , elle lui as dit que sa mère était une personne influente du nouveau monde de plus phisiquement il y a un certain rapprochement du coup ma théorie est que pendant les altercation entre les mugi rester sur le sunny et big mom la vivre card donnée par Lola va se montrer et le cesser le feu va donc être sonner
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCH1YGRlRqoxigAw7T18lxkw/feature
Contenu sponsorisé





Big Mom [SPOIL]  Empty
MessageSujet: Re: Big Mom [SPOIL]    Big Mom [SPOIL]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Big Mom [SPOIL]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Vos impressions sur les scans actuels de One piece(spoil)
» spoil ussop
» Possible entrée de Bartholomeo dans les Mugiwaras [ATTENTION AU SPOIL]
» le pyro-fruit [ SPOIL ]
» Le frère de Doflamingo! [ATTENTION SPOIL]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: One Piece :: Scans-
Sauter vers: