One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un amour à sens unique.

Aller en bas 
+3
Hancock-Sama
Nayami Juraquille
Bubulle-chou
7 participants
AuteurMessage
Bubulle-chou

Bubulle-chou


Messages : 40
Millions de Berrys : 47
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Ecrire des fan-fictions, lire des mangas et tellement d'autres choses! :D

Un amour à sens unique. Empty
MessageSujet: Un amour à sens unique.   Un amour à sens unique. I_icon_minitimeVen 17 Jan - 18:45

 Bonjour, bonsoir ou bonne nuit! Ici Bubulle, (oubliez le -chou, ce n'est pas comme s'il était vraiment important!) qui vous propose sa petite fanfiction qui n'a que deux chapitres actuellement. Bubulle s'excuse mais elle n'est pas en condition d'écrire depuis un certain temps. Cependant, elle va bientôt reprendre du service et propose donc un avant goût. Elle espère que vous aimerez et que vous laisserez des commentaires positifs ou négatifs, qu'importe, elle veut s'améliorer! (Non, Bubulle n'est pas narcissique au point de parler à la troisième personne! )
Un amour à sens unique. Katekyo.Hitman.REBORN!.full.604159

Synopsis générale:
"La Haine et l'Amour sont si proches. La Passion nous charrie sans ménagement de l'une à l'autre. La Haine serait-elle donc la plus violente, la plus exacerbée des formes de l'Amour?" De Hélène Rioux.
" L'Amour est un acte simple et primitif. C'est la Lutte, c'est la Haine. La violence y est nécessaire. L'Amour par consentement mutuel n'est qu'une fastidieuse corvée." De Anatole France.


Arc 1: Prologue d'une histoire compliquée.
Résumé:  Hikui Okashina, jeune fille de dix-sept ans, a rejoint l'équipage de Trafalgar Law depuis trois mois. Celle-ci est immédiatement tombée sous le charme de son glacial et sadique capitaine. Malheureusement, son « prince charmant » ne fait jamais attention à elle et ne la considère presque pas comme son compagnon de route. Un beau jour où ils font tous la fête après avoir pillé un trésor, Hikui, qui avait trop bu, révèle à tout l'équipage qu'elle est amoureuse de Law. Comment va réagir celui-ci ?




Prologue:





Chapitre 1:




Chapitre 2:


Dernière édition par Bubulle-chou le Sam 1 Fév - 21:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nayami Juraquille

Nayami Juraquille


Messages : 23
Millions de Berrys : 31
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Punk Hazard !

Un amour à sens unique. Empty
MessageSujet: Re: Un amour à sens unique.   Un amour à sens unique. I_icon_minitimeVen 17 Jan - 18:57

Magnifique ! J'aime beaucoup ! Et tu a fait Law comme dans le manga , il ne parle pas souvent , super continue !
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle-chou

Bubulle-chou


Messages : 40
Millions de Berrys : 47
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Ecrire des fan-fictions, lire des mangas et tellement d'autres choses! :D

Un amour à sens unique. Empty
MessageSujet: Re: Un amour à sens unique.   Un amour à sens unique. I_icon_minitimeVen 17 Jan - 20:23

Merci beaucoup, je ferai de mon mieux! 
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

Un amour à sens unique. Empty
MessageSujet: Re: Un amour à sens unique.   Un amour à sens unique. I_icon_minitimeVen 17 Jan - 20:28

Merde ! Mais c est géniale ! Nan mais vraiment j aime beaucoup, beaucoup ! Mes préjugés sur les fanfictions ce sont évanouies ! Tu n as pas déformé l histoire et tu as su garder le style du manga tous en le mettant a ta sauce ! Le personnage principale, bien que naïf et faible est très attachant et son histoire est plutôt réaliste et largement plausible. Je suis conquise ma petite bubule! Que te dire de plus à part: vivement la suite :3
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle-chou

Bubulle-chou


Messages : 40
Millions de Berrys : 47
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Ecrire des fan-fictions, lire des mangas et tellement d'autres choses! :D

Un amour à sens unique. Empty
MessageSujet: Re: Un amour à sens unique.   Un amour à sens unique. I_icon_minitimeVen 17 Jan - 20:42

Tu sais c'est juste un prologue, il n'y a pratiquement rien comme informations dedans. J'attendrai que tu lise la suite avant de vraiment savoir si tu laisses tes préjugés au placard! En attendant, merci quand même ça fait plaisir! (Bubulle est contente! )
J'espère que ça restera plausible et que tu continueras à lire! 
J'ai hâte d'avoir ton prochain avis moi! :3
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

Un amour à sens unique. Empty
MessageSujet: Re: Un amour à sens unique.   Un amour à sens unique. I_icon_minitimeSam 18 Jan - 12:32

C est vrai que je m'emballe assez vite ^-^ mais bon je ne pense pas que tu changeras de style d écriture d ici la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Un amour à sens unique. Empty
MessageSujet: Re: Un amour à sens unique.   Un amour à sens unique. I_icon_minitimeSam 18 Jan - 13:13

Globalement, le thème est assez classique, mais c'est bien écrit et réaliste. J'attends de voir la suite pour pouvoir donner plus d'avis ! (:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Bubulle-chou

Bubulle-chou


Messages : 40
Millions de Berrys : 47
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Ecrire des fan-fictions, lire des mangas et tellement d'autres choses! :D

Un amour à sens unique. Empty
MessageSujet: Re: Un amour à sens unique.   Un amour à sens unique. I_icon_minitimeSam 18 Jan - 19:40

Hancock-sama: On verra bien! J'espère ne pas te décevoir! 


Titania: C'est vrai, c'est assez classique pour le moment.. J'essaye, dans la suite, de transformer ça en quelque chose d'un peu moins banal tout en restant plausible. J'espère que ce que j'ai prévue après te plaise même si d'abord, je plante le décor, mon état d'esprit et introduit quelques insinuations pour bien plus tard! ^^ 


Ps: C'est en vrai ma "première fiction". J'ai déjà essayé quelques autres trucs mais c'est la seule où j'avais vraiment des idées (le début de cette petite première remonte à deux ans). Donc, il est possible qu'elle soit un peu moins mature et réfléchie que les prochaines fictions que je compte écrire dans un futur proche (quand j'aurai le pouvoir de l'ordinateur portable! --") J'espère quand même ne pas trop décevoir et pouvoir quand même écrire pleins de chapitres (OUI. Je suis bavarde... ) 
Revenir en haut Aller en bas
Akaoni
Dangereux Pirate
Dangereux Pirate
Akaoni


Messages : 224
Millions de Berrys : 232
Réputation : 0
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 26
Localisation : Devant l'ordi ;)
Emploi/loisirs : Sabreuse en entrainement

Un amour à sens unique. Empty
MessageSujet: Re: Un amour à sens unique.   Un amour à sens unique. I_icon_minitimeSam 18 Jan - 20:12

Super!! Un bon prologue comme ça, ça laisse présager une histoire du tonnerre!! Et surtout ne te prive pas, écris plein plein de chapitres, j'aurais super plaisir à les lire. (et j'aime beaucoup Trafalgar Law en perso, je veux la suiiiiite!  Un amour à sens unique. 611380303 )
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle-chou

Bubulle-chou


Messages : 40
Millions de Berrys : 47
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Ecrire des fan-fictions, lire des mangas et tellement d'autres choses! :D

Un amour à sens unique. Empty
MessageSujet: Re: Un amour à sens unique.   Un amour à sens unique. I_icon_minitimeMar 21 Jan - 20:10

Akaoni: Merci beaucoup pour ton commentaire. La suite, tu veux? La suite tu as! La voilà en espérant qu'elle te plaise! Razz


______________________________________

(ne sachant pas si je dois mettre la suite au début ou en continuant les commentaires et bien... je vais faire les deux! :p)


Chapitre 1:
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

Un amour à sens unique. Empty
MessageSujet: Re: Un amour à sens unique.   Un amour à sens unique. I_icon_minitimeMer 22 Jan - 7:19

Ton histoire est géniale ! Vraiment à la fin je ne voulais qu une seule chose !! La suite (: de plus tu as un long paragraphe descriptif qui aide à s imaginer les lieux ! Et puis Law, tu nous le fait découvrir comme on ne le connaît pas, avec des personnes faibles dans ça vie de tous les jours :3 met vite la suite !!


Dernière édition par Hancock-Sama le Mer 22 Jan - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaneko
Empereur des mers
Empereur des mers
Kaneko


Messages : 1646
Millions de Berrys : 1889
Réputation : 17
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 25
Localisation : Là où le bonheur m'attend.
Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice

Un amour à sens unique. Empty
MessageSujet: Re: Un amour à sens unique.   Un amour à sens unique. I_icon_minitimeMer 22 Jan - 13:46

Ouah, c'est vraiment pas mal ! Une histoire avec Law-chou en plus ! Un amour à sens unique. 3995355489 
Comme l'ont dit les autres, ta façon d'écrire est très réaliste, depuis toujours moi j'ne suis pas douée pour faire des histoires... (si tu peux, vas voir mon histoire sur Iceburg, c'est vraiment pourri Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle-chou

Bubulle-chou


Messages : 40
Millions de Berrys : 47
Réputation : 1
Date d'inscription : 10/01/2014
Age : 27
Emploi/loisirs : Ecrire des fan-fictions, lire des mangas et tellement d'autres choses! :D

Un amour à sens unique. Empty
MessageSujet: Re: Un amour à sens unique.   Un amour à sens unique. I_icon_minitimeSam 1 Fév - 21:28

Voilà la suite avant que je ne me fasse dévorée par je ne sais quel zombie qui traîne par là... 

Chapitre deux:
Revenir en haut Aller en bas
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

Un amour à sens unique. Empty
MessageSujet: Re: Un amour à sens unique.   Un amour à sens unique. I_icon_minitimeSam 1 Fév - 22:44

Encore un super chapitre ! Plein de mystère avec la petite digression du début :3 beaucoup de descriptions très bien construitent. On peut remarquer que Hikui à pas mal d'amis dans le sous marin, et contrairement a ce que je pensais son capitaine ne la pas torturé ou balancer dans le mer parce qu'elle devenais inutile avec son poignet (trop gentil ce Law) ! Et bien sur la fin, le suspense! On ne souhaite qu une chose, la suite! T as intérêt à la mettre vite fais X)
Revenir en haut Aller en bas
Werydick
Puissant Pirate
Puissant Pirate



Messages : 253
Millions de Berrys : 260
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2014

Un amour à sens unique. Empty
MessageSujet: Re: Un amour à sens unique.   Un amour à sens unique. I_icon_minitimeMer 17 Sep - 20:26

Salut bubulle t'ecris vraiment bien. Je pense qu'a partir d'un moment ou une histoire comme celle-ci ne peut etre lu que d'une traite, il n'y a deja plus rien a ajouter.
2 remarques:
1) pendant que je te disais je me disais que hikui devait vraiment etre visible dans l'oeuvre originale d'eiichiro oda. L'y voir, plus que simplemznt connaitre son histoire au travers de ta fanfiction permettrait rėellement et définitivement de s'attacher à elle. Malheureusement il me semble que les heats pirates soient tous de sexe masculins Sad
2) tu as bien développé l'etat d'esprit de hikui dans le lieu de vie habituel de l'equipage et sa relation avec le capitaine mais je me demandais comment cela deviendrait s'ils devaient quitter le sous-marin et faire, pourquoi pas, un pied a terre sur une quelconque ile. Est-ce que leur relation pourrait avancer (je suis a fond pour que law la remarque enfin... j'espere tu vas pas tourner au drama xD) ? Changer d'atmosphere peut parfois permettre de faire evoluer l'histoire. Ca c'est mes attentes en tant que fan, hein^^ vu que maintenant je connais le sous-marin par coeur. Dans tous les cas j'aimerais lire la suite et vraiment c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Werydick
Puissant Pirate
Puissant Pirate



Messages : 253
Millions de Berrys : 260
Réputation : 1
Date d'inscription : 14/09/2014

Un amour à sens unique. Empty
MessageSujet: Re: Un amour à sens unique.   Un amour à sens unique. I_icon_minitimeMer 17 Sep - 20:27

Pendant que je te Lisais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un amour à sens unique. Empty
MessageSujet: Re: Un amour à sens unique.   Un amour à sens unique. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour à sens unique.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FANFICTION] Une femme unique
» l'amour assassin
» L'amour d'un assassin sans coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Taverne :: Réalisation et Création :: Fanfics :: Fanfics sur One Piece-
Sauter vers: