One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sugar Soldier

Aller en bas 
AuteurMessage
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

Sugar Soldier Empty
MessageSujet: Sugar Soldier   Sugar Soldier I_icon_minitimeJeu 26 Déc - 19:44

Sugar soldier

Bonjour à toutes et à tous ~
Je vais vous parlez d'un manga que je viens juste de découvrir. Donc voila, il s'agit de sugar soldier vous n'en n'avez sans doute jamais entendu parler, c'est normal il n'est pas très connu ...
Enfin bon je l'ai découvert en cherchant un nouveau manga à Marbot (oui est je lis la bas dans leur escalier h24 *vas se pendre*). J'ai tout de suite accroché a l'histoire, elle n'est pas super original mais les personnages sont attachants et sympathiques de plus j'ai pus m'identifier à l’héroïne *va se rependre*. C'est un mangas très doux et sucré qui rend mélancolique ~ Enfin bon je précise tous de même que c'est un Shojo et que si ce n'est pas votre truc bas pas la peine de le lire parce que c'est un bon gros shojo, bien shojo comme on les aime hein *sort*
Quoi qu'il en soit je me suis acheté les 2 premiers tomes qui sont les seules a être sortis pour le moments.


Synopsis : Makoto vit dans l'ombre de sa sœur aînée Rika qui a toujours plus attiré l'attention qu'elle par sa beauté. Le fait qu'elle soit mannequin et un peu connue n'arrange pas les choses car à chaque fois qu'un garçon lui adresse la parole, c'est pour lui parler de sa sœur... Désespérée, Makoto va tout faire pour devenir plus mignonne et y arrivera peut-être grâce à Iriya, un jeune garçon convoité de toutes qui semble s'intéresser à elle..

Sugar Soldier (シュガー・ソルジャー) est un manga créé en 2011 par Mayu SAKAI. Sugar Soldier est classé dans la catégorie Shojo et a d'abord été prépublié dans le magazine Ribon.

L'oeuvre est éditée en France par Panini manga et comporte 2 tomes à ce jour (en cours de parution au Japon avec 5 tomes)
Le tome 3 de Sugar Soldier est prévu pour le mercredi 12 f�vrier 2014.
Revenir en haut Aller en bas
 
Sugar Soldier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Taverne :: Le bar de l'arnaque de Shakky :: Autre manga-
Sauter vers: