One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~

 

 Présentation de MC Beck

Aller en bas 
+4
Marco Le Phoenix
Boris00012
Jin'
MC Beck
8 participants
AuteurMessage
MC Beck

MC Beck


Messages : 1
Millions de Berrys : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/12/2013

Présentation de MC Beck Empty
MessageSujet: Présentation de MC Beck   Présentation de MC Beck I_icon_minitimeSam 7 Déc - 13:45

Bonjour ou bonsoir à tous et voir même à toutes, et bref voici donc ma modeste présentation.

C'est à prendre ou à laisser, c'est à ignorer aussi si vous le voulez, parce que là j'écris un peu n'importe quoi haha, bref sans plus attendre me voici en quelques lignes

Prénom ou pseudo : MC Beck. Pourquoi? Le MC vient d'un délire sur un autre forum et Beck c'est parce que j'aime bien ce manga.. Oui je sais aucun rapport avec One Piece mais j'ai toujours eu un Beck dans mon pseudo et donc j'ai choisis de ne pas changer.

Age : 22 ans

Pays : France

Loisirs & Passions : Alors j'aime les mangas of course, que ça soit One Piece que je suis depuis maintenant des années, ou bien encore Beck comme vous l'aurez deviné.. De manière général j'aime les mangas rock d'ailleurs, et je suis aussi Woodstock et j'ai fais tous les Bremen. Mais à part ça je regarde aussi des mangas comme Naruto of course et quelques manwha.. C'est pas forcément populaire les mangas coréens mais je vous conseille entre autres Ragnarok, Wake Up Dead Man et le plus connus Tower Of God.

A part ça, j'aime le rock, et la musique en général j'écoute de tout. J'aime aussi regarder des films et des séries (arrow, how I met your mother et Under the dome surtout en ce moment), le ski et puis les sorties entres potes de temps en temps.... et le graphisme aussi je fais quelques créations des fois en hobby.

Comment as-tu découvert One Piece ? : Grâce à mon frère qui m'a montré ce manga quand j'avais je sais plus quel âge. Et, depuis j'ai pas décroché et j'accroche même de plus en plus... Je trouve que ce manga a côté mature et novateur... Puis Oda.. C'est un monstre tout simplement, c'est le Toriyama du 21° siècle pour moi tout simplement.

Autres : J'ai choisis de m'inscrire sur ce forum parce que j'aime particulièrement ce manga et je cherchais un endroit assez sympa et sans trop trop de membres non plus pour pouvoir discuter de cela de ceci voilà tout autant d'un point de vue tactique que technique (Deschamps spotted)
Revenir en haut Aller en bas
Jin'
Amiral
Amiral
Jin'


Messages : 1082
Millions de Berrys : 1368
Réputation : 11
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 26
Localisation : Chez les hommes-poissons
Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas

Présentation de MC Beck Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MC Beck   Présentation de MC Beck I_icon_minitimeSam 7 Déc - 15:30

Bienvenue sur le forum ! Amuse-toi bien ici.
Revenir en haut Aller en bas
Boris00012
Amiral
Amiral
Boris00012


Messages : 1369
Millions de Berrys : 1422
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/06/2013
Age : 27
Localisation : Dans un monde parallèle
Emploi/loisirs : Bac+5

Présentation de MC Beck Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MC Beck   Présentation de MC Beck I_icon_minitimeSam 7 Déc - 15:48

Présentation de MC Beck 3736384552 Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Marco Le Phoenix
Rookies
Rookies
Marco Le Phoenix


Messages : 74
Millions de Berrys : 207
Réputation : 2
Date d'inscription : 15/12/2011
Age : 25
Localisation : A coté du one piece :P

Présentation de MC Beck Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MC Beck   Présentation de MC Beck I_icon_minitimeSam 7 Déc - 16:37

Bienvenu à toi ! Amuse-toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Titor
Amiral
Amiral
John Titor


Messages : 1265
Millions de Berrys : 1357
Réputation : 3
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 25
Localisation : Dans le nouveau monde

Présentation de MC Beck Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MC Beck   Présentation de MC Beck I_icon_minitimeSam 7 Déc - 23:07

Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde


Messages : 2115
Millions de Berrys : 2485
Réputation : 20
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 26
Localisation : Valhalla
Emploi/loisirs : Valkyrie

Présentation de MC Beck Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MC Beck   Présentation de MC Beck I_icon_minitimeDim 8 Déc - 9:49

Welcome, j'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as besoin d'aide n'hésite pas à demander à un membre du Staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://missblackfeather.deviantart.com/
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama


Messages : 1266
Millions de Berrys : 1367
Réputation : 9
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 26
Localisation : Aokigahara
Emploi/loisirs : Princesse

Présentation de MC Beck Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MC Beck   Présentation de MC Beck I_icon_minitimeDim 8 Déc - 11:27

Hey bienvenue cher nouveau membre ! En espérant que tu vas te plaire ici Wink
*youupi, enfin une bonne présentation*
Revenir en haut Aller en bas
Ys-Pride
Amiral
Amiral
Ys-Pride


Messages : 1499
Millions de Berrys : 1930
Réputation : 6
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 26
Localisation : Sur les planches
Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway

Présentation de MC Beck Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MC Beck   Présentation de MC Beck I_icon_minitimeLun 9 Déc - 10:33

Belle présentation ! Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de MC Beck Empty
MessageSujet: Re: Présentation de MC Beck   Présentation de MC Beck I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de MC Beck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de moa ;)
» Ma présentation
» ma présentation
» La présentation
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: Le Conseil des 4 empereurs :: Présentation des personnages.-
Sauter vers: