Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
Sujet: Les Seiyuus Dim 20 Oct - 11:56
Bonjour à tous ! Ici Yu votre bien détestée correctrice qui commence un autre sujet qui lui tient à cœur //BUS// Sur ce topic j'ai décidé de parler des Seiyuus (je les aime moi le Seiyuus, ce sont des dieux), parce que, oui, ils sont essentiels à l'anime puisque sans eux les personnages se retrouveraient sans voix.
Quels sont vos Seiyuus préféré ? Pourquoi ? Dans quels animes s'illustrent-ils ? Proposez aussi une démo de leur voix pour que les non-connaisseurs puissent voir.
Sur ce, à vous !
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
Sujet: Re: Les Seiyuus Dim 20 Oct - 13:18
Merveilleux sujet Maman !! C'est vrai que c'est très important et on n'en parle pas assez ! Je dois bien l'avouer je ni connais pas grand chose mais j'ai trouvé une image qui pourrait surement aider pas mal de gens
Spoiler:
oui la voix japonaise de Luffy est doublée par une fille #vasependre
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
Sujet: Re: Les Seiyuus Lun 21 Oct - 10:56
Oui, comme une bonne partie de voix, disons enfantines, sont doublée par des femmes! (Comme Son Goku de Dragon Ball par exemple,qui est également celle du Dr. Kureha.)
Ce que j'adore faire, c'est regarder quelles voix ont été faites par la même personne, comme par exemple celle de Luffy!:
Spoiler:
Krilin dans Dragon Ball, Dragon Ball Z, Dragon Ball GT (ça existe ce truc?) Yajirobé dans Dragon Ball, Dragon Ball Z Monkey D. Luffy et Oz dans One Piece Hanpeita dans Gu-Gu Ganmo Kanna Kirishima dans la série Sakura Taisen Pazuu dans Le Château dans le ciel Kirimaru dans Nintama Rantaro Al dans Aria Daiya Tuwabuki dans Gaiking Legend of Daiku-Maryu Fujinami dans Lamu : Un Rêve sans fin Giovanni dans Train de nuit dans la Voie lactée Yukimura Tokiko dans Kekkaishi Enma/Koenma dans Yū Yū Hakusho Ira dans Dokidoki! PreCure
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
Sujet: Re: Les Seiyuus Lun 21 Oct - 13:17
C'est vrai qu'elle avait fait Pazu, cette Seiyuu est juste géniale !
Voilà mes Seiyuus préférés mais vraiment mes favoris même si j'en aime plein d'autres (je mettrais les autres plus tard). Attention très long post.
Personnellement j'adore Yuki Kaida et Romi Paku, ces femmes sont juste géniales ! (Elles doublent des hommes aussi)
Yuki Kaida:
Romi Paku:
Sinon en hommes je suis admirative de Daisuke Namikawa, Hiroki Yasumoto et Atsuhi Kousaka (ce dernier est vraiment mon préféré ♥ en plus il est beau)
Namikawa Daisuke:
Il double ces deux-là
Hiroki Yasumoto:
Il a doublé Agil dans SAO aussi.
Enfin le plus awesome ! Atsuhi Kousaka:
De ces trois là il double Estonia, celui avec les lunettes, tout à droite.
Et enfin la meilleure voix qu'il ait pu faire ♥♥♥:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les Seiyuus
Les Seiyuus
Page 1 sur 1